Aller au contenu

Photo

Clermont Foot

• Veuillez vous connecter pour répondre
17116 réponses à ce sujet

#17116 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 874 messages

Posté 04 septembre 2026 - 09:42

Merci. :D
En réalité, plus qu'une question de niveau car c'est très compliqué à jauger, j'étais plus curieux de connaître son utilisation et son niveau athlétique pour savoir si éventuellement une autre utilisation qu'à Clermont était envisageable.

Car honnêtement, en 6-8 on est plutôt pas mal. On a Zoumana Bagbema, un milieu de 22 ans récupéré à la dissolution de la réserve du PSG, un profil un peu à la Vieira (toutes proportions gardées évidemment) qui fait un gros début de saison, Léo Milliner, 20 ans, formé au club et ex-International U19 français, trimballé un peu partout et bien meilleur depuis qu'on l'a redescendu en 8 du fait de sa grosse activité, et Josué Kimboma, 20 ans aussi, un des plus gros espoirs du club. Donc niveau talent on est bien pour la L3.
On aurait plutôt besoin d'un 10 qui concurrence Mohamed El Idrissi, un gars qui vient d'arriver et qui est plus ou moins en post-formation, qui a du talent mais pas encore la constance pour jouer titu tous les matchs.
Mais donc visiblement Saivet joue désormais plus bas, ça semble acté. Quoiqu'il arrive, on sait qu'on récupère un excellent tireur de coups de pieds arrêtés et un mentor pour nos jeunes milieux, mais vu que j'aimais bien ce joueur au top de sa carrière (je me souviens notamment de sa saison à Sainté au retour de Newcastle, vraiment bonne), ça me ferait plaisir qu'il ne soit pas juste réduit à ça.

#17117 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 270 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2026 - 21:01

1-1 à Dunkerque.
Un bon point de pris.
Malmenés dans l’ensemble mais une 2eme mt plus consistante avec le coaching.
  • Silhouette aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)