Aller au contenu

Photo

Clermont Foot

• Veuillez vous connecter pour répondre
16646 réponses à ce sujet

#1921 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 mai 2010 - 01:16

Comme Julien je pense que Madouni était venu à Clermont faute de mieux, et qu'il profite de sa relativement bonne saison pour foutre le camp... dans son ancien club peut-être, m'enfin apparemment il y était plus le bienvenu à une époque puisqu'il avait signé à Clermont...

Je regretterais beaucoup plus Benatia, outre sa mentalité exemplaire, il avait une bonne technique autre que Madouni qui est plutôt un défenseur "bourrin". Je défend, c'est tou, et je me débarasse du ballon comme je peux. Je compte plus le nombre de fois où il a mis Ekobo ou Cellier en difficulté avec ses passes/relances à la noix.

Par contre ça fait une défense centrale à reconstruire... Salze semble avoir beaucoup progressé depuis son arrivée et peut espérer être titulaire, mais il lui faut un nouveau compère, et au moins un remplaçant...

#1922 franck

franck

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 229 messages

Posté 20 mai 2010 - 16:58

Comme Julien je pense que Madouni était venu à Clermont faute de mieux, et qu'il profite de sa relativement bonne saison pour foutre le camp... dans son ancien club peut-être, m'enfin apparemment il y était plus le bienvenu à une époque puisqu'il avait signé à Clermont...

Je regretterais beaucoup plus Benatia, outre sa mentalité exemplaire, il avait une bonne technique autre que Madouni qui est plutôt un défenseur "bourrin". Je défend, c'est tou, et je me débarasse du ballon comme je peux. Je compte plus le nombre de fois où il a mis Ekobo ou Cellier en difficulté avec ses passes/relances à la noix.

Par contre ça fait une défense centrale à reconstruire... Salze semble avoir beaucoup progressé depuis son arrivée et peut espérer être titulaire, mais il lui faut un nouveau compère, et au moins un remplaçant...

3 passes décisives, deuxième meilleur passeur du club et surtout une aura indéniable sur ses coéquipiers ( je pense que cellier justement lui doit beaucoup) même si c'est pas un virtuose balle au pied.

#1923 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2010 - 18:30

Trois passes décisives ? Je suis surpris...

#1924 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 051 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2010 - 15:01

Calednrier 2010/2011:

http://www.lfp.fr/ca...2_2010_2011.pdf

Débuts le 6 Août à Boulogne-sur-Mer, 1ère à domicile le 13 août contre Dijon.

#1925 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2010 - 15:06

Calednrier 2010/2011:

http://www.lfp.fr/ca...2_2010_2011.pdf

Débuts le 6 Août à Boulogne-sur-Mer, 1ère à domicile le 13 août contre Dijon , 2 défaites en perspectives

je comprenais pas ta phrase avant de l'avoir rectifiée :fume:

#1926 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 936 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2010 - 20:55

Clermont sera je pense en ligue 1, on y serais si clermont n'avait pas manqué son debut de saison.

#1927 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2010 - 21:04

On va ptetre commencer par essayer d'assurrer le maintien le + tôt possible avant de voir plus haut :whistling:

#1928 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 936 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2010 - 21:06

On va ptetre commencer par essayer d'assurrer le maintien le + tôt possible avant de voir plus haut :whistling:

Deja visé le top 5, non ?

#1929 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2010 - 21:09

Avec un budget stable (donc toujours dans les 5 plus petits) et un effectif renouvelé à + de 50% (Douillard, Murcy, Mazeyrat et Darchy non prolongés d'après la Montagne) un top 10 serait déjà pas si mal, les exploits n'arrivent pas tous les ans sinon c'est plus des exploits :fume:

A noter un joli +10€ sur les abonnements :cartonjaune:

#1930 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 936 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2010 - 21:11

Avec un budget stable (donc toujours dans les 5 plus petits) et un effectif renouvelé à + de 50% (Douillard, Murcy, Mazeyrat et Darchy non prolongés d'après la Montagne) un top 10 serait déjà pas si mal, les exploits n'arrivent pas tous les ans sinon c'est plus des exploits :fume:

A noter un joli +10€ sur les abonnements :cartonjaune:

Ben il vont pas faire - 50 %. Au contraire ! :fume:

#1931 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2010 - 21:15

Non mais je doute qu'ils puissent répercuter une telle augmentation sur le prix des places à l'unité alors qu'on remplit pas le stade à 50% (et qu'il faut améliorer ce chiffre pour avoir le grand stade). Donc je crains qu'une fois de + les abonnés soient les dindons de la farce, mais bon on verra bien les prix "publics" pour le premier match :innocent:

#1932 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 936 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2010 - 21:21

Non mais je doute qu'ils puissent répercuter une telle augmentation sur le prix des places à l'unité alors qu'on remplit pas le stade à 50% (et qu'il faut améliorer ce chiffre pour avoir le grand stade). Donc je crains qu'une fois de + les abonnés soient les dindons de la farce, mais bon on verra bien les prix "publics" pour le premier match :innocent:

5e. :fume: :fume: :fume:

#1933 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2010 - 22:25

Ca se décide quand pour le stade ? le beau stade de 30000 places, dont les élus parlent chaque saison dès qu'un possible bon résultat pointe le nez... :whistling:

#1934 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 936 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2010 - 18:54

Ca se décide quand pour le stade ? le beau stade de 30000 places, dont les élus parlent chaque saison dès qu'un possible bon résultat pointe le nez... :whistling:

Peut etre quant on sera en ligue 1.

#1935 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 051 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2010 - 09:39

Chafik Najih s'en va.

2e recrue: Romain Alessandrini, 21 ans, attaquant de Gueugnon (N) cette saison, 4 matchs et 3 buts...

Un recrutement peu emballant...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)