Jump to content

Photo

Clermont Foot

• Please log in to reply
16646 replies to this topic

#1951 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 June 2010 - 18:17 PM

un seul milieu offensif ? ça va faire juste amha... Par contre je sais pas si un 3eme gardien est indispensable...

#1952 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,051 posts
  • Mon club:

Posted 11 June 2010 - 18:21 PM

un seul milieu offensif ? ça va faire juste amha... Par contre je sais pas si un 3eme gardien est indispensable...

Hamdani, Lubasa, Alessandrini, Bayod + 1 autre a priori

un 3e gardien, oui c'est nécessaire. une blessure ou une suspension et tu es sur la corde raide. Toutes les équipes ont 3 gardiens.

#1953 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 11 June 2010 - 21:40 PM

Lubasa est un attaquant. Si on joue comme l'an dernier 5 mecs (Haquin en MOD) pour 3 postes risque d'être un peu juste (on a quand même joué avec Hamdani, Brahimi, Najih, Murcy, Douillard, Haquin, Vecchione voire Armand)

Quand au 3ème gardien, je voulais dire y a pas un jeune potable pour dépanner au cas où ? Dans la plupart des équipes (y compris Paris, Lyon, Sainté ou Bordeaux) le 3ème gardien a 20 ans et est formé au club. De plus, MDZ ne met généralement pas de gardien remplaçant sur la feuille de match...

#1954 nicolac

nicolac

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 567 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2010 - 09:59 AM

Et pour le stade Montpied? Il va se faire ou pas??????

#1955 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2010 - 11:52 AM

Oui, l'architecte arrive (en TGV)

#1956 nicolac

nicolac

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 567 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2010 - 14:54 PM

Oui, l'architecte arrive (en TGV)

Et de répondre à ma question? non?

#1957 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,051 posts
  • Mon club:

Posted 24 June 2010 - 13:57 PM

Le 3e gardien du Clermont Foot la saison prochaine sera...Olivier Enjolras, 38 ans, de retour au club comme cadre technique...et donc joueur!

Le club présentera un budget en légère baisse la saison prochaine en raison de la suppression du DIC...autour de 6,9 millions d'euros...
Passage sans soucis devant la DNCG.

6 joueurs encore attendus: 2 défenseurs ( un axial et un latéral gauche?), 1 milieu défensif, 1 milieu offensif et 2 attaquants.

La Montagne

#1958 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,051 posts
  • Mon club:

Posted 24 June 2010 - 18:27 PM

http://www.clermontf...est-clermontois

Une belle recrue pour le Clermont Foot:

Marvin Esor, arrière droit de 20 ans qui arrive d'Arles-Avignon, promu en ligue 1.
32 matchs comme titulaire l'an dernier à Arles et international espoir (il a participé au dernier Tournoi de toulon).

#1959 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,163 posts
  • Mon club:

Posted 24 June 2010 - 22:52 PM

http://www.clermontfoot.com/marvin-esor-est-clermontois

Une belle recrue pour le Clermont Foot:

Marvin Esor, arrière droit de 20 ans qui arrive d'Arles-Avignon, promu en ligue 1.
32 matchs comme titulaire l'an dernier à Arles et international espoir (il a participé au dernier Tournoi de toulon).

encore du beau linge :whistling:

#1960 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,525 posts
  • Mon club:

Posted 25 June 2010 - 00:19 AM

:tusors:

#1961 nicolac

nicolac

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 567 posts
  • Mon club:

Posted 25 June 2010 - 09:45 AM

Mais ils recrutes vraiment à fond Clermont, avec des contrats de 2 à 3 ans, pas de prêt à outrance. Ca recherche une stabilité et une montée mais cela va t-il suffir?!!

#1962 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts
  • Mon club:

Posted 25 June 2010 - 09:49 AM

Le CFA est en train de construire sur la durée. C.Michy, que je ne connais pas du tout, à l'air d'être un mec qui sait où il va.
Les joueurs sont soit expérimentés , soit des jeunes prometteurs. Le CFA a l'air d'avoir acquis une légitimité.
Ca plus le projet du stade tout est réuni pour que le CFA pérennise sa place dans l'élite.

#1963 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,875 posts
  • Mon club:

Posted 25 June 2010 - 11:34 AM

La montée de Clermont foot en D2 serait elle une bonne chose pour l'ASM ?
A part bien entendu faire plaisir légitimement aux supporters de foot de la ville ,est-ce-que ca ne ferait pas finalement de l'ombre au rugby ?
D'ou perte de subventions ,etc...

#1964 nicolac

nicolac

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 567 posts
  • Mon club:

Posted 25 June 2010 - 16:47 PM

La montée de Clermont foot en D2 serait elle une bonne chose pour l'ASM ?
A part bien entendu faire plaisir légitimement aux supporters de foot de la ville ,est-ce-que ca ne ferait pas finalement de l'ombre au rugby ?
D'ou perte de subventions ,etc...

Au contraire, cela apporterai encore plus les yeux sur la ville, la région!! Ensuite pour les subventions il est difficile de retirer ou de baisser les sommes envers le rugby quand on voit les résultats, jeunes et équipe une, et la présence incontestable de stabilité au sein du rugby. De plus le rugby est une vitrine de la région, donc pas moyen de mettre des batons dans les roues. Le foot, s'il monte en puissance, apportera un peu plus de caméra et de notoriété à l'activité sportive dans la région, donc des investisseurs potentiels venuent d'ailleurs risque de regarder en Auvergne et pour les subventions la ville n'aura qu'à lacher un peu plus d'argent, chose qui risque de se faire avec l'agrandissement du stade. Mais pour cela il faut attendre de voir le CFA en ligue 1, à moins que des gens ont des infos sur ce dossier...

#1965 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,875 posts
  • Mon club:

Posted 25 June 2010 - 19:13 PM

Au contraire, cela apporterai encore plus les yeux sur la ville, la région!! Ensuite pour les subventions il est difficile de retirer ou de baisser les sommes envers le rugby quand on voit les résultats, jeunes et équipe une, et la présence incontestable de stabilité au sein du rugby. De plus le rugby est une vitrine de la région, donc pas moyen de mettre des batons dans les roues. Le foot, s'il monte en puissance, apportera un peu plus de caméra et de notoriété à l'activité sportive dans la région, donc des investisseurs potentiels venuent d'ailleurs risque de regarder en Auvergne et pour les subventions la ville n'aura qu'à lacher un peu plus d'argent, chose qui risque de se faire avec l'agrandissement du stade. Mais pour cela il faut attendre de voir le CFA en ligue 1, à moins que des gens ont des infos sur ce dossier...

Ton raisonnement est cohérent ,mais je le trouve un brin optimiste ...

2 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)