C'est vrai qu'ils font que des saisons de transition.
M'enfin c'est vrai que le recrutement s'annonce bien pour l'instant, quand on a vu le nombre de joueurs qu'il restait sous contrat à la fin de la saison on était plutot pessimistes et finalement les recrues arrivent, petit à petit, il en manque que 5 alors qu'on est à 5 semaines de la reprise du championnat, ça va...
A noter que toutes les recrues étaient là pour la reprise de l'entrainement, mais manquaient à l'apel Chaussidière et Abdoulaye. Le second est venu l'après-midi. La rumeur voudrait que, comme l'an dernier, il ait des envies d'ailleurs... Ce qui n'a rien de surprenant pour un joueur de qualité mais qui est victime de sa polyvalence (peut jouer arrière droit ou gauche, ou dans l'axe) et que MDZ relègue souvent sur le banc (un peu comme Russell quoi). Entrainement physique sans ballon.
Coté sponsor, un nouveau venu : FrancePari. Il fait partie des rares acteurs du marché des paris en ligne qui n'étaient pas là avant la légalisation, contrairement aux mastodontes Betclic, Bwin... et c'est aussi le nouveau sponsor de Toulon, signe que la boîte a une certaine puissance financière derrière elle

Après je ne sais pas quel est le montant du contrat et la visibilité qui lui est associée, si quelqu'un a des infos...
J'espère qu'elle va tenir parce qu'inévitablement y en a qui vont y laisser des plumes, et je pense que les 3 gros qui se sont déjà fait une solide pub avant la légalisation (surtout Betclic, dont on parlait plus quand ils apparaissaient pas sur le maillot de l'OL que maintenant qu'ils y sont) vont se partager la grosse part du gateau, ce qui restera aux autres sera pas énorme. Je suis allé voir le site de FrancePari et bon, pour l'instant on est quand même à mi-chemin entre l'amateurisme et le professionnalisme

j'espère que ça s'améliorera à la rentrée avec la reprise des différents sports...