Jump to content

Photo

Clermont Foot

• Please log in to reply
16658 replies to this topic

#2476 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 45,072 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 22 July 2011 - 20:59 PM

Début officiel de la saison ce soir à bollaert....y'a mieux pour se mettre en confiance mais clermont devrait jouer sans pression alors que les lensois seront (déjà) attendus au tournant par leur public....Image IPB

Défaite 3-0...le recrutement et les matchs amicaux n'annonçaient rien de bon, ça se confirme...

#2477 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,717 posts
  • Mon club:

Posted 22 July 2011 - 21:31 PM

c'est bon ça! concentration maximale sur le championnat!!!Image IPB

#2478 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,686 posts
  • Mon club:

Posted 22 July 2011 - 22:33 PM

Défaite 3-0...le recrutement et les matchs amicaux n'annonçaient rien de bon, ça se confirme...

En même temps c'était vraiment le tirage le plus difficile. Et puis une coupe n'est belle que si on va au bout ce qui ne serait de toute façon pas arriver.

Tout ce que je demande au cfa c'est de se maintenir.

#2479 Baboulinet66

Baboulinet66

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2011 - 01:22 AM

En même temps c'était vraiment le tirage le plus difficile. Et puis une coupe n'est belle que si on va au bout ce qui ne serait de toute façon pas arriver.

Tout ce que je demande au cfa c'est de se maintenir.

+1 !
Lens à l'extérieur c'était quasi mission impossible, donc c'est pas un drame. L'objectif maintenant c'est de bien démarrer le championnat et espérer que ce soit pas trop grave pour Salze

#2480 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,717 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2011 - 09:29 AM

je veux pas faire mon "julien" (je ne lui arrive de toute façon à la cheville) mais aprés consultation de l'effectif clermontois, ça fait pas rêver quand même! Par exemple, il ne faut pas qu'il y ait deux blessures + deux suspensions en milieu de terrain parce qu'on est pas trés fournis à ce niveau....

saison périlleuse mais au moins ne fera-t-on pas partie des clubs rencontrant des difficultés financières...

#2481 laurel31

laurel31

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 posts

Posted 23 July 2011 - 11:08 AM

je veux pas faire mon "julien" (je ne lui arrive de toute façon à la cheville) mais aprés consultation de l'effectif clermontois, ça fait pas rêver quand même! Par exemple, il ne faut pas qu'il y ait deux blessures + deux suspensions en milieu de terrain parce qu'on est pas trés fournis à ce niveau....

saison périlleuse mais au moins ne fera-t-on pas partie des clubs rencontrant des difficultés financières...

Faut pas non plus aller dans l'extreme 4 titulaires indisponible n'importe quelle équipe alignerais la 2. On a un effectif court oui mais quand tu enleves 4 milieu dans un milieu à 5 c'est sur que ya problème

Pour les noms ronflants, personne ne connaissait Allessandrini quand il est arrrivé, il est sur le point d'être vendu 3 millions d'euros, Privat s'est révélé chez nous aussi. Ca n'est pas frannchement ce qui m'inquiete. Il faudra voir le niveau de jeu maintenant surtout.

#2482 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,717 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2011 - 11:27 AM

je voulais simplement dire qu'attaquer une saison avec 7 ou 8 milieux de terrain professionnels en ligue 2.....ça fait un peu juste. En cours de saison tu peux vite te retrouver avec un blessé longue durée, un ou deux autres pontuellement et tu es fragilisé....sans vouloir dramatiser.

#2483 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,072 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2011 - 19:14 PM

Faut pas non plus aller dans l'extreme 4 titulaires indisponible n'importe quelle équipe alignerais la 2. On a un effectif court oui mais quand tu enleves 4 milieu dans un milieu à 5 c'est sur que ya problème

Pour les noms ronflants, personne ne connaissait Allessandrini quand il est arrrivé, il est sur le point d'être vendu 3 millions d'euros, Privat s'est révélé chez nous aussi. Ca n'est pas frannchement ce qui m'inquiete. Il faudra voir le niveau de jeu maintenant surtout.

Le recrutement est simplement nul!

Il fallait faire l'effort sur le secteur défensif plus que douteux la saison dernière...résultat personne! Et Abdoulaye est parti. Avinel faudra voir, Jouan c'est trop juste pour la ligue 2

Et en plus devant Privat est parti et Alessandrini va suivre...et les arrivants apparaissent très inférieurs.

Si on rajoute une Ligue 2 plus relevée, Clermont sera dans la charrette en fin de saison.

#2484 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 24 July 2011 - 18:40 PM

Désolé pour le HS mais quelqu'un aurait il un lien pour suivre om/lille ce soir dans le trophée des champions? Merci d'avance!!

#2485 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,717 posts
  • Mon club:

Posted 24 July 2011 - 18:58 PM

je crois que c'est la semaine prochaine....mais chut!Image IPB

#2486 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 24 July 2011 - 18:59 PM

je crois que c'est la semaine prochaine....mais chut!Image IPB

Poua!!! Effectivement c'est mercredi!!!!

#2487 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,717 posts
  • Mon club:

Posted 24 July 2011 - 19:07 PM

normal, ça passe au second plan par rapport au calendrier du werder de brelle.

#2488 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 24 July 2011 - 19:10 PM

normal, ça passe au second plan par rapport au calendrier du werder de brelle.

;)

#2489 laurel31

laurel31

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 posts

Posted 25 July 2011 - 08:57 AM

Le recrutement est simplement nul!

Il fallait faire l'effort sur le secteur défensif plus que douteux la saison dernière...résultat personne! Et Abdoulaye est parti. Avinel faudra voir, Jouan c'est trop juste pour la ligue 2

Et en plus devant Privat est parti et Alessandrini va suivre...et les arrivants apparaissent très inférieurs.

Si on rajoute une Ligue 2 plus relevée, Clermont sera dans la charrette en fin de saison.

Ce mot résume bien, ils apparaissent moins bon, comme les recrues des années précédentes. Mais à la fin c'est plutot pas mal.

#2490 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 28 July 2011 - 18:08 PM

Julien, crois-tu que Clermont est le seul club de L2 à recruter en National ??
Et puis, tu rappelles régulièrement que le CFA a l'un des plus faibles budgets de L2.Ça se ressent donc lors de la période des transferts, où il faut trouver des joueurs en prêt (pas toujours facile), libres, ou venant de l'étage inférieur.Au moins, Michy n'est pas comme certains présidents qui dépensent ce qu'ils n'ont pas et finissent à la DNCG...
On n'a jamais dit que c'était facile la vie d'un petit budget en L2...

Sinon une petite rumeur ou info, je ne sais pas trop, en provenance de Caen:

Caen : B.Morel à Clermont ?
L'attaquant caennais Benjamin Morel devrait être prêté avant la fin du Mercato en Ligue 2. Clermont est sur les rangs selon Ouest-France.

Benjamin Morel, actuellement touché à une cheville, plaît à plusieurs clubs de Ligue 2. Barré en attaque à Caen, il devrait être prêté cette saison. Clermont fait partie des clubs qui se rapprochent du Stade Malherbe pour obtenir sa cession temporaire.

C'est un milieu offensif, annoncé prometteur chez nous (les dirigeants ont "verrouillé" son contrat l'hiver dernier suite aux sollicitations de l'Udinese) qui a joué quelques matches en L1 l'année dernière.

6 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users