Aller au contenu

Photo

Clermont Foot

• Veuillez vous connecter pour répondre
16658 réponses à ce sujet

#2731 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2011 - 20:09

Belle soirée pour l'instant: Clermont mène 1-0 au Mans (but de Rivière) et Châteauroux a l'avantage sur Troyes (1-0 également)!! :flowers:

Les Auvergnats reviennent pour l'instant à 1 point de Reims, qui fait 0-0 à Tours.

#2732 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2011 - 20:38

Jean-François Rivière inscrit son 2ème but de la rencontre et permet à Clermont de faire le break!

#2733 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 157 messages
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2011 - 20:56

Victoire (0-2) pour le CFA, belle performance et 3 pts de plus au compteur. :flowers:

#2734 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 687 messages
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2011 - 21:00

Doublé de Rivière et Clermont revient à 1 point de Reims tenu en échec ce soir.
Manque que la victoire de la France demain et on aura gagné notre week end !

#2735 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 075 messages
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2011 - 22:49

Rivière: 8 buts en 11 matchs... :blink: :flowers: , averti ce soir et suspendu dans 15 jours pour la réception de Troyes... :crying:

#2736 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 15 octobre 2011 - 00:45

Rivière: 8 buts en 11 matchs... :blink: :flowers: , averti ce soir et suspendu dans 15 jours pour la réception de Troyes... :crying:

C'est quand même une chance qu'Ajaccio l'ait laissé partir comme ça :blink: Un des meilleurs buteurs de l'année dernière qui part sur d'excellentes bases...

#2737 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 260 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2011 - 12:14

C'est quand même une chance qu'Ajaccio l'ait laissé partir comme ça :blink: Un des meilleurs buteurs de l'année dernière qui part sur d'excellentes bases...

Il me semble avoir entendu qu'Ajaccio souhaitait le prolonger mais que c'est le joueur lui-même qui a refusé de prolonger l'aventure corse, après on ne connait pas les raisons, mais Ajaccio lui a peut-être dit qu'il serait sur le banc en L1, et pour un compétiteur ce n'est jamais appréciable, voila à mon avis pourquoi il a privilégié la ligue 2 qu'il connait par cœur pour avoir évoluer toute sa carrière à ce niveau quasiment !

#2738 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 075 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2011 - 12:21

Il me semble avoir entendu qu'Ajaccio souhaitait le prolonger mais que c'est le joueur lui-même qui a refusé de prolonger l'aventure corse, après on ne connait pas les raisons, mais Ajaccio lui a peut-être dit qu'il serait sur le banc en L1, et pour un compétiteur ce n'est jamais appréciable, voila à mon avis pourquoi il a privilégié la ligue 2 qu'il connait par cœur pour avoir évoluer toute sa carrière à ce niveau quasiment !

Le Mans l'a refusé cet été le trouvant trop vieux... :fume:

#2739 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 260 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2011 - 12:23

Le Mans l'a refusé cet été le trouvant trop vieux... :fume:

Oui d'ailleurs les supporters manceaux s'en mordent les doigts sur leur forum aujourd'hui ^^ !

#2740 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2011 - 14:10

Fallait bien trouver quelque chose... :rolleyes:

#2741 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2011 - 19:52

Une info va vous faire plaisir: en Europa League, l'Udinese a battu l'Atletico Madrid 1-0 grâce à un but de Mehdi Benatia! En à peine un an, il s'est imposé comme l'un des meilleurs défenseurs centraux de Série A! :flowers:

EDIT: petite rectification: l'Udinese a en fait gagné 2-0 (avec un 2ème but dans le temps additionnel), mais l'ouverture du score à la 88ème minute est bien l’œuvre de Benatia!

Modifié par babou36, 20 octobre 2011 - 21:16 .

#2742 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2011 - 09:11

Dans le France Football de mardi, il y a un bel article de 2 pages sur les raisons de la réussite de Clermont, malgré de petites affluences et un faible budget.

#2743 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2011 - 09:45

Clermont a un bon coup à jouer cet après-midi à Istres! En effet, avec le match nul entre Reims et Le Mans, les Auvergnats ont l'occasion de s'emparer de la tête du classement en cas de victoire à Istres!:flowers:
De notre côté, on ne vous a pas aidés dans la course pour le podium en se prenant une branlée chez les hommes de Siflex :(

#2744 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 075 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2011 - 09:54

Une info va vous faire plaisir: en Europa League, l'Udinese a battu l'Atletico Madrid 1-0 grâce à un but de Mehdi Benatia! En à peine un an, il s'est imposé comme l'un des meilleurs défenseurs centraux de Série A! :flowers:

Si on fait un onze des joueurs passés par Clermont, ça fait une équipe de ligue 1! Entre autres, Benatia donc, mais aussi Armand, Joris Marveaux, Grougi, Lesoimier, Poyet, Privat, Brahimi...

Pour le match à Istres, un nul serait déjà une belle performance et une bonne opération.

#2745 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2011 - 10:02

Si on fait un onze des joueurs passés par Clermont, ça fait une équipe de ligue 1! Entre autres, Benatia donc, mais aussi Armand, Joris Marveaux, Grougi, Lesoimier, Poyet, Privat, Brahimi...

Pour le match à Istres, un nul serait déjà une belle performance et une bonne opération.

Il y a aussi Jordan Lotiès, même s'il va bientôt retrouver la Ligue 2. Et Titi Buengo n'est pas mal non plus pour son âge.Il manque peut-être juste un gardien.

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users