Aller au contenu

Photo

Clermont Foot

• Veuillez vous connecter pour répondre
16839 réponses à ce sujet

#3196 canari

canari

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 559 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2012 - 12:05

Pas les moyens... :crying:

MDZ aimerait bien deux renforts...mais il faut des départs, ou alors des prêts avec prise en charge d'une grande partie du salaire par le club prêteur...

Si le club n'a pas de moyens actuellement ,nous pouvons dire que le projet du club ne comprend donc pas la montée en ligue1 !!!

#3197 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 429 messages

Posté 06 janvier 2012 - 13:10

Si le club n'a pas de moyens actuellement ,nous pouvons dire que le projet du club ne comprend donc pas la montée en ligue1 !!!

Quel club, hors top 5 en Ligue 1, a aujourd'hui des moyens ?
Le tout, c'est de savoir le gérer intelligemment.

#3198 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 355 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2012 - 15:31

Offre de 4 millions d'euros en provenance du Losc pour Allessandrini, offre repoussée par le CFA qui ne vendra que cet été !

#3199 dim50

dim50

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 06 janvier 2012 - 15:55

Offre de 4 millions d'euros en provenance du Losc pour Allessandrini, offre repoussée par le CFA qui ne vendra que cet été !

Avec la montée dans un coin de la tête, il est clair qu'un départ d'Alessandrini équivaudrait à se tirer une balle dans le pied !

#3200 canari

canari

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 559 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2012 - 16:31

Quel club, hors top 5 en Ligue 1, a aujourd'hui des moyens ?
Le tout, c'est de savoir le gérer intelligemment.

nous avons vu tout de même que l'équipe manquait vraiment de fraîcheur en fin de première moitié de championnat!

#3201 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2012 - 17:10

Cette somme c'est pas la moitié du budget du Clermont foot ?

#3202 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2012 - 17:14

Cette somme c'est pas la moitié du budget du Clermont foot ?

Si Clermont monte en Ligue 1, les offres seront certainement plus élevées!

#3203 alucard63

alucard63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 messages

Posté 06 janvier 2012 - 17:28

Pas les moyens... :crying:

MDZ aimerait bien deux renforts...mais il faut des départs, ou alors des prêts avec prise en charge d'une grande partie du salaire par le club prêteur...

Pas de gros moyens c'est sur mais Clermont a souvent ajuster son équipe avec l'arrivée d'un joueur ou 2 lors du mercato d'hiver. Ca ne devrait pas être différent cette saison. C'est surtout un discours de la part des dirigeants et du staff pour travailler tranquillement sur le recrutement et surtout ca évite de faire monter les enchères.
D'ailleurs Clermont négocie actuellement avec Said Mehamha, milieu de terrain de la réserve de Lyon.
C'est un exellent joueur, petit gabarit ( 1m70) mais qui est bourré de talent, ca justesse technique pourrait apporter un gros plus au milieu Clermontois qui est plutot physique avec Ekobo et Sylla.

#3204 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2012 - 17:30

Avec la montée dans un coin de la tête, il est clair qu'un départ d'Alessandrini équivaudrait à se tirer une balle dans le pied !

Tout le monde sait que le CF n'a pas un rond et qu'une montée serait déraisonnable (cf Grenoble et Arles les saisons précédentes). Quant à Alessandrini, son départ apparaît inéluctable en fin de saison au moins...

#3205 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 06 janvier 2012 - 18:25

http://www.lamontagn...lle-155446.html

Saison terminée pour le capitaine du Clermont Foot Damien Perrinelle

#3206 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2012 - 19:11

La tuile dans un effectif peu foruni. On peut s'attendre à l'arrivée d'un défenseur central au mercato!

#3207 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2012 - 19:56

D'après la super base de données qu'il y a sur mon ordinateur, il y a 2 défenseurs en France libres de tout contrat qui auraient le niveau pour jouer dans une équipe de haut de tableau de Ligue 2: Grégory Cerdan et Sammy Traoré. À moins que vous ne vous orientiez vers un prêt ou que vous repositionniez Ekobo en défense centrale (je me souviens qu'il jouait régulièrement à ce poste lors de son passage à Châteauroux).

#3208 dim50

dim50

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 06 janvier 2012 - 19:59

La tuile dans un effectif peu foruni. On peut s'attendre à l'arrivée d'un défenseur central au mercato!

Un joker médical !!! Image IPB

#3209 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2012 - 20:08

D'après la super base de données qu'il y a sur mon ordinateur, il y a 2 défenseurs en France libres de tout contrat qui auraient le niveau pour jouer dans une équipe de haut de tableau de Ligue 2: Grégory Cerdan et Sammy Traoré. À moins que vous ne vous orientiez vers un prêt ou que vous repositionniez Ekobo en défense centrale (je me souviens qu'il jouait régulièrement à ce poste lors de son passage à Châteauroux).

Ekobo est trop précieuxen sentinelle pour le faire reculer en défense centrale.

Dans LM, et alors que la blessure de Perrinelle paraissait moins sérieuse, MDZ avait dit que Clermont agirait si Perrinelle était out pour une longue période, puisqu'il n'a à sa disposition que Salze et Avinel + le jeune Saiss.

Les deux noms que tu cites sont intéressants. Cerdan est à l'essai à Guingamp mais revient d'une grave blessure.
Sammy Traoré, oui mais manque de rythme pour les deux.

J'en rajouterai un: Stephane Besle, licencié de façon rocambolesque par Neuchatel Xamax, où il a joué 200 matchs en D1 suisse et qui dans L'Equipe se disait intéressé par un club de L1 ou de L2.

Pour le prêt, ça signifierait un jeune, mais je pense que Clermont a besoin d'expérience en défense.

#3210 dim50

dim50

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 06 janvier 2012 - 20:11

J'en rajouterai un: Stephane Besle, licencié de façon rocambolesque par Neuchatel Xamax, où il a joué 200 matchs en D1 suisse et qui dans L'Equipe se disait intéressé par un club de L1 ou de L2.

Tu m'étonnes ! C'est devenu un sacré bazar Neuchâtel depuis qu'ils ont leur investisseur tchétchène... Image IPB

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users