Benjamin Morel, 24 ans, milieu offensif en provenance de Caen, nouvelle recrue du Clermont Foot Auvergne 63
Pas mal comme recrue! Je laisse Dimitri donner plus de précisions à son sujet!
Posted 16 January 2012 - 14:54 PM
Benjamin Morel, 24 ans, milieu offensif en provenance de Caen, nouvelle recrue du Clermont Foot Auvergne 63
Posted 16 January 2012 - 14:56 PM
Pas mal comme recrue! Je laisse Dimitri donner plus de précisions à son sujet!
Posted 16 January 2012 - 15:07 PM
http://www.lequipe.f...oueur32306.html
Aucun match cette saison, huit la saison dernière...mouais.![]()
Il manque encore, àmha, un milieu défensif avec la blessure d'Ekobo (out 6 semaines)
Posted 16 January 2012 - 15:37 PM
Posted 16 January 2012 - 16:19 PM
Il reste quand même Sylla, Bayod et Moullec qui d'après La Montagne serait dispo pour jouer à Lens.http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur32306.html
Aucun match cette saison, huit la saison dernière...mouais.![]()
Il manque encore, àmha, un milieu défensif avec la blessure d'Ekobo (out 6 semaines)
Posted 16 January 2012 - 18:25 PM
Ce désir de palier aux absences montre que le club a tout de même des ambitions!Il reste quand même Sylla, Bayod et Moullec qui d'après La Montagne serait dispo pour jouer à Lens.
Et je sais que récemment Clermont était en contact très avancé avec Mehamha(Lyon).
Posted 16 January 2012 - 18:30 PM
Tout simplement parce que Morel n'a jamais joué attaquant à Caen, mais milieu offensif.Je vais faire mon "Julien" mais recruter un attaquant qui n'a jamais mis de but dans sa carrière professionnelle c'est très curieux ^^!
Posted 17 January 2012 - 10:44 AM
Posted 17 January 2012 - 10:49 AM
Je fais remonter ma question car personne n'a répondu à cette question qui me semble pourtant cruciale. L'ASM ne risque-t-elle pas d'être affaiblie par une montée de Clermont en Ligue 1. Pour ma part j'espère que l'avenir donnera raison à Julien avec une fin de saison catastrophique pour le Clermont Foot !Je ne m'intéresse pas du tout au foot mais je m'interroge sur les éventuelles conséquences sur l'ASM d'une montée en ligue 1. Cette montée ne risquerait-elle pas d'affaiblir le club de rugby (sponsors et supporters aspirés par le foot) ?
Posted 17 January 2012 - 10:51 AM
Je fais remonter ma question car personne n'a répondu à cette question qui me semble pourtant cruciale. L'ASM ne risque-t-elle pas d'être affaiblie par une montée de Clermont en Ligue 1. Pour ma part j'espère que l'avenir donnera raison à Julien avec une fin de saison catastrophique pour le Clermont Foot !
Posted 17 January 2012 - 11:10 AM
Ils finiront autour de la 10e place.
Posted 17 January 2012 - 22:05 PM
Absolument pas, il ya beaucoup de villes qui ont deux sports au moins en 1ère division de foot et rugby ou basket: Paris, Lyon, Toulouse, Montpellier...
De toute façon, Clermotn ne montera pas, l'effectif n'est pas suffisant et a perdu deux éléments clés pour le reste de la saison ou une grande partie. Ils finiront autour de la 10e place.
Posted 17 January 2012 - 22:10 PM
Absolument pas, il ya beaucoup de villes qui ont deux sports au moins en 1ère division de foot et rugby ou basket: Paris, Lyon, Toulouse, Montpellier...
De toute façon, Clermotn ne montera pas, l'effectif n'est pas suffisant et a perdu deux éléments clés pour le reste de la saison ou une grande partie. Ils finiront autour de la 10e place.
C'est marrant pas plus loin que les pages précédentes tu disais qu'on finirait aux portes de la relégation ...
Y a pas une option sur cybervulcans pour cacher les posts de Julien parce qu'à force c'est gonflant ?? Il en est quand même à près de 15 000 messages relous postés ici ...
Posted 17 January 2012 - 23:08 PM
Posted 18 January 2012 - 14:14 PM
0 members, 3 guests, 0 anonymous users