Jump to content

Photo

Clermont Foot

• Please log in to reply
16839 replies to this topic

#3286 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,306 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 16 January 2012 - 14:54 PM

Benjamin Morel, 24 ans, milieu offensif en provenance de Caen, nouvelle recrue du Clermont Foot Auvergne 63

Pas mal comme recrue! Je laisse Dimitri donner plus de précisions à son sujet! :fume:

#3287 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,103 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2012 - 14:56 PM

Pas mal comme recrue! Je laisse Dimitri donner plus de précisions à son sujet! :fume:

http://www.lequipe.f...oueur32306.html

Aucun match cette saison, huit la saison dernière...mouais. <_<

Il manque encore, àmha, un milieu défensif avec la blessure d'Ekobo (out 6 semaines)

#3288 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2012 - 15:07 PM

http://www.lequipe.f...oueur32306.html

Il manque encore, àmha, un milieu défensif avec la blessure d'Ekobo (out 6 semaines)

Je l'ai vu évoluer en Ligue 1 avec Caen. Pour une Ligue 2, ce n'est pas mal. Il n'a pas joué cette saison en raison d'une blessure en début d'année.

#3289 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,355 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2012 - 15:37 PM

Je vais faire mon "Julien" mais recruter un attaquant qui n'a jamais mis de but dans sa carrière professionnelle c'est très curieux ^^!

#3290 alucard63

alucard63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 posts

Posted 16 January 2012 - 16:19 PM

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur32306.html

Il reste quand même Sylla, Bayod et Moullec qui d'après La Montagne serait dispo pour jouer à Lens.
Et je sais que récemment Clermont était en contact très avancé avec Mehamha(Lyon).

#3291 canari

canari

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 559 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2012 - 18:25 PM

Il reste quand même Sylla, Bayod et Moullec qui d'après La Montagne serait dispo pour jouer à Lens.
Et je sais que récemment Clermont était en contact très avancé avec Mehamha(Lyon).

Ce désir de palier aux absences montre que le club a tout de même des ambitions!

#3292 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,433 posts

Posted 16 January 2012 - 18:30 PM

Je vais faire mon "Julien" mais recruter un attaquant qui n'a jamais mis de but dans sa carrière professionnelle c'est très curieux ^^!

Tout simplement parce que Morel n'a jamais joué attaquant à Caen, mais milieu offensif.
Il a joué quelques bouts de matches + quelques titularisations l'année dernière et était considéré comme un bon espoir par le club qui lui a fait signer un contrat pro sitôt son 1er match joué, empressement apparemment justifié par son potentiel.
Il n'a pas pu jouer cette saison à cause d'une grosse blessure au tendon d'achille, blessure survenue alors qu'on l'annonçait déjà en prêt à Clermont.

Il a résilié son contrat "pour raisons personnelles" il y a grosso modo une semaine.

Bruno Grougi n'a jamais réussi à s'imposer à Caen (et pourtant on lui a plus donné sa chance qu'à Morel), certains ici étaient sceptiques quant à son arrivée et finalement il a pas mal apporté au CFA. Donc même si ses stats n'incitent pas spécialement à l'optimisme, un peu de patience...

Julien avant critiquer son nombre de matches, tu ferais bien de te renseigner puisqu'il est arrivé à la mi-saison dernière à Caen (donc 8 matches pour un néo-pro à un poste où on était bien fournis, ça reste correct) et pas plus lors de cette saison car il a traîné sa grosse blessure.
Mais c'est tellement plus facile de critiquer d'emblée...

#3293 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,103 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2012 - 10:44 AM

Plus grave que prévu pour Ekobo...out 2 à 3 mois...Après Perrinelle, voilà un 2e élément indispensable out pour uen longue période. Clermont à la recherche d'un milieu défensif.

#3294 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,886 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2012 - 10:49 AM

Je ne m'intéresse pas du tout au foot mais je m'interroge sur les éventuelles conséquences sur l'ASM d'une montée en ligue 1. Cette montée ne risquerait-elle pas d'affaiblir le club de rugby (sponsors et supporters aspirés par le foot) ?

Je fais remonter ma question car personne n'a répondu à cette question qui me semble pourtant cruciale. L'ASM ne risque-t-elle pas d'être affaiblie par une montée de Clermont en Ligue 1. Pour ma part j'espère que l'avenir donnera raison à Julien avec une fin de saison catastrophique pour le Clermont Foot !

#3295 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,103 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2012 - 10:51 AM

Je fais remonter ma question car personne n'a répondu à cette question qui me semble pourtant cruciale. L'ASM ne risque-t-elle pas d'être affaiblie par une montée de Clermont en Ligue 1. Pour ma part j'espère que l'avenir donnera raison à Julien avec une fin de saison catastrophique pour le Clermont Foot !

Absolument pas, il ya beaucoup de villes qui ont deux sports au moins en 1ère division de foot et rugby ou basket: Paris, Lyon, Toulouse, Montpellier...

De toute façon, Clermotn ne montera pas, l'effectif n'est pas suffisant et a perdu deux éléments clés pour le reste de la saison ou une grande partie. Ils finiront autour de la 10e place.

#3296 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2012 - 11:10 AM

Ils finiront autour de la 10e place.

Image IPB

#3297 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,355 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2012 - 22:05 PM

Absolument pas, il ya beaucoup de villes qui ont deux sports au moins en 1ère division de foot et rugby ou basket: Paris, Lyon, Toulouse, Montpellier...

De toute façon, Clermotn ne montera pas, l'effectif n'est pas suffisant et a perdu deux éléments clés pour le reste de la saison ou une grande partie. Ils finiront autour de la 10e place.

C'est marrant pas plus loin que les pages précédentes tu disais qu'on finirait aux portes de la relégation ...
Y a pas une option sur cybervulcans pour cacher les posts de Julien parce qu'à force c'est gonflant ?? Il en est quand même à près de 15 000 messages relous postés ici ...

#3298 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,184 posts

Posted 17 January 2012 - 22:10 PM

ça aussi je sauvegarde!

C'est marrant pas plus loin que les pages précédentes tu disais qu'on finirait aux portes de la relégation ...
Y a pas une option sur cybervulcans pour cacher les posts de Julien parce qu'à force c'est gonflant ?? Il en est quand même à près de 15 000 messages relous postés ici ...

oui tu peux masquer ses messages mais tu verras toujours quand on le cite, c'est dans tes paramètres!

#3299 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2012 - 23:08 PM

Pour passer à des choses un peu plus réjouissantes, votre match de demain soir à Lens sera un peu spécial: outre la possibilité de conforter votre leadership dans un stade mythique, le Lens-Clermont de demain sera le 400ème match de Clermont en Ligue 2.

Dans les autres matches, Reims se déplacera à Arles-Avignon, Sedan recevra Le Mans et Châteauroux accueillera Metz. À noter aussi une belle affiche en haut de tableau entre Bastia et Le Havre et un Amiens-Monaco crucial pour le lutte pour le maintien.

#3300 canari

canari

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 559 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2012 - 14:14 PM

un bon résultat à Lens serait une bonne chose avant de recevoir Bastia ; nous y allons pour prendre 3pts.! un nul serait déjà bien!

4 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (1)