Le profil d'un Réale qui explose cette saison à Boulogne, d'un Pied qui avait tout cassé à Metz il y a 2 saisons, d'un Diaz qui avait également fait des malheurs a beaucoup de défense la saison dernière, d'un NGoyi qui avait réalisé une super demi saison à Clermont, d'un Raspentino(Nantes) qui n'avait jamais joué plus haut que le cfa et qui cette saison montre toutes ces qualités en L2, d'un Corgnet qui est contacté par de grand clubs alors qu'en 2010 il était encore en cfa2 ......Un jeune de 19 ans, sans la moindre expérience pro...pour remplacer un capitaine défenseur central expérimenté...l'arrivée type d'un club sans moyens.
Victoire obligatoire contre Amiens, car après Clermont joue Guingamp, Lens et Bastia.
Bref pourrait vite rentrer dans le rang.
Seul objectif réaliste: les 44 points.
Des exemple de ce genre on peut encore en trouver pas mal. Si il a du talent on s'en fout pas mal qu'il n'ait pas eu de temps de jeu en pro.
En plus il prend pas la place de Perinelle car je pense pas qu'il vienne pour être titulaire, il prend plus la place de numéro 3 et sur le banc un défenseur polyvalent c'est toujours utile.
Après peut être qu'il n'aura aps le niveau mais actuellement personne n'est capable de dire si ce joueur sera une bonne recrue.
La seule chose que je vois c'est que Clermont l'a pris dans un club qui a beaucoup de moyen et avec un peu de chance il ne coutera pas grand chose en salaire, ce qui laissera peut être au club une chance de recruter un joueur ou deux de plus.
La ou je te rejoins un peu c'est que je crois pas vraiment a la montée de Clermont, je les vois pas prendre 30 points sur la phase retour mais si ils gagnent vendredi prochain et que ceux de derrière perdent ca peu peut être booster les joueurs.