Aller au contenu

Photo

Clermont Foot

• Veuillez vous connecter pour répondre
16598 réponses à ce sujet

#3376 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 28 janvier 2012 - 18:20

Plus que 5 points pour le maintien!

Sérieusement, tu ne crois pas qu'avec 17 matches à jouer, Clermont peut viser un peu plus haut que 45 points tout de même ?

Félicitations pour ta nouvelle super prédiction sur Morel !

#3377 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2012 - 18:35

Magnifique, splendide, superbe.

En plus, d'une semaine sur l'autre, le montant minimal de point à avoir pour le maintien... augmente :w00t:

#3378 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 28 janvier 2012 - 18:51

Magnifique, splendide, superbe.

En plus, d'une semaine sur l'autre, le montant minimal de point à avoir pour le maintien... augmente :w00t:

C'est un métier !

#3379 alucard63

alucard63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 messages

Posté 28 janvier 2012 - 18:55

merci Babou; le FC Nantes revient à 5 pts du 3ème avant de se déplacer au Mans pour la prochaine journée! une victoire de Clermont était un peu inespérée après notre entame de match; je suis content pour cette équipe et pour MDZ.

POur Nantes la montée va se jouer lors des 3 prochains mathcs. Déplacements chez un mal classé et ensuite ils recoivent 2 fois de suite. Il faut prendre 7 ou 9 points cependant Kita semble repartir sur le meme rythme. L'an dernire il avait vendu Carole car il ne voulait pas prolonger, cette saison ca semble etre la meme chose avec Raspentino. la seul bonne nouvelle c'est que Nantes devrait récupérer Belfodil en pret ce qui sera un gros plus.

Chapeau bas au Clermont Foot pour cette performance. Vrai exploit avec une équipe aussi décimée! :flowers:

Landre et Alessandrini suspendus à Chateauroux samedi prochain.

Retour de suspension de Sylla et possible retour de Bockhorni et Namli

#3380 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2012 - 19:27

POur Nantes la montée va se jouer lors des 3 prochains mathcs. Déplacements chez un mal classé et ensuite ils recoivent 2 fois de suite. Il faut prendre 7 ou 9 points cependant Kita semble repartir sur le meme rythme. L'an dernire il avait vendu Carole car il ne voulait pas prolonger, cette saison ca semble etre la meme chose avec Raspentino. la seul bonne nouvelle c'est que Nantes devrait récupérer Belfodil en pret ce qui sera un gros plus.

Retour de suspension de Sylla et possible retour de Bockhorni et Namli

Ils vont dans 4 journée au Montpied, et Der Zakarian saura les accueillir et motiver ses joueurs pour tenter de vaincre les canaris !

#3381 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2012 - 19:30

L'an prochain avec les stades de L1 en travaux qui ressemblent à rien, le Montpied passera inaperçu :whistling:

#3382 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 754 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2012 - 20:08

http://www.clermontf...mont-bastia-2-1

#3383 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 28 janvier 2012 - 20:37

'Tain Benjamin Morel, il s'est transformé en Jérémy Ménez Image IPB

#3384 canari

canari

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 546 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2012 - 10:00

Ils vont dans 4 journée au Montpied, et Der Zakarian saura les accueillir et motiver ses joueurs pour tenter de vaincre les canaris !

ce sera le vendredi 24 février, un match particulier pour MDZ!

#3385 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2012 - 11:18

Le Clermont Foot est même passé au JT de France 2 hier soir :) ! Si vous voulez voir le passage, le clermont foot l'a mis en vidéo sur son site officiel !

#3386 canari

canari

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 546 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2012 - 17:35

Savez-vous si un joueur a signé au Clermont-foot dans ces dernières heures du mercato?

#3387 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 363 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2012 - 17:47

Savez-vous si un joueur a signé au Clermont-foot dans ces dernières heures du mercato?

Non , et il n'y en aura pas .

#3388 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 732 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2012 - 17:56

Le Clermont Foot est même passé au JT de France 2 hier soir :) ! Si vous voulez voir le passage, le clermont foot l'a mis en vidéo sur son site officiel !

Oui, je l'ai vu, j'ai bien pensé à vous.
Par contre, le stade :humm:

#3389 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 754 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2012 - 19:15

Malheureusement non, et pourtant ça aurait fait du bien avec les blessures nombreuses, en particulier devant où Rivière (qui souffre des adducteurs) tient la baraque à lui tout seul en pointe.

Clermont a essayé de faire revenir Privat, mais véto de Sochaux et...de Michy... <_<

#3390 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2012 - 22:10

Malheureusement non, et pourtant ça aurait fait du bien avec les blessures nombreuses, en particulier devant où Rivière (qui souffre des adducteurs) tient la baraque à lui tout seul en pointe.

Clermont a essayé de faire revenir Privat, mais véto de Sochaux et...de Michy... <_<

Dembelé et Armand, ils comptent pour des pruneaux? 0 but et 0 passe décisive de Rivière face au 2ème et Clermont s'est quand même imposé!

Vendredi, vous jouerez chez une équipe castelroussine très inégale, capable du meilleur comme du pire. Comme on est en train de voir le meilleur depuis 1 mois 1/2, j'ai peur d'une rechute face à vous! Dans le même temps, Bastia recevra Troyes et Reims se déplacera à Guingamp, ce qui n'est pas plus facile à négocier que votre déplacement à Gaston Petit.

Je pense que la montée est plus que jamais d'actualité chez vous, d'autant plus que derrière vous et Reims, les équipes poursuivantes sont très irrégulières, ce qui vous accorde des jokers.
Ceci dit, si vous pouviez cotiser un de vos 2 jokers à la bonne santé des pauvres Berrichons qui se traînent laborieusement dans la 2ème partie de tableau, ce serait bien charitable! :bush:

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users