Clermont Foot
Posté 04 février 2012 - 19:46
Je suis de plus en plus sceptique pour la monter .
Posté 05 février 2012 - 19:05
Posté 05 février 2012 - 19:23
Le match de demain entre Le Mans - Nantes a été reporté .
Et ça va recommencer le week-end prochain. Pas la peine d'attendre le jour ou la veille du match, ça ne jouera qu'à de rares endroits et pas à Clermont, ni au foot, ni au rugby, bache et soufflerie d'air chaud ou pas.
Posté 08 février 2012 - 22:50
Clermont-Arles-Avignon, une bonne occasion de redémarrer une bonne dynamique pour vous!
Monaco-Bastia, les Corses se déplacent chez une équipe monégasque toujours 19ème, mais qui va un peu mieux depuis le début de l'année 2012.
Reims-Laval, une belle opportunité de conforter leur leadership pour les Rémois
Le Havre-Sedan, victoire havraise souhaitable pour les 3 clubs sur le podium
Amiens-Angers, Boulogne-Lens et Metz-Le Mans, matches importants pour la lutte pour le maintien
Troyes-Guingamp et Istres-Tours, matches de milieu de tableau
et enfin, Nantes-Châteauroux, qui devrait voir les hommes de Canari confirmer leur bonne forme puisque la Berri a laissé toutes ses forces lors de sa cruelle défaite face à Montpellier

En résumé, une victoire clermontoise couplée à un bon résultat du Havre face à Sedan vous attribuerait un joker supplémentaire!
Posté 09 février 2012 - 10:43
Les affiches de ce week-end si le temps le permet:
Clermont-Arles-Avignon, une bonne occasion de redémarrer une bonne dynamique pour vous!
Monaco-Bastia, les Corses se déplacent chez une équipe monégasque toujours 19ème, mais qui va un peu mieux depuis le début de l'année 2012.
Reims-Laval, une belle opportunité de conforter leur leadership pour les Rémois
Le Havre-Sedan, victoire havraise souhaitable pour les 3 clubs sur le podium
Amiens-Angers, Boulogne-Lens et Metz-Le Mans, matches importants pour la lutte pour le maintien
Troyes-Guingamp et Istres-Tours, matches de milieu de tableau
et enfin, Nantes-Châteauroux, qui devrait voir les hommes de Canari confirmer leur bonne forme puisque la Berri a laissé toutes ses forces lors de sa cruelle défaite face à Montpellier
En résumé, une victoire clermontoise couplée à un bon résultat du Havre face à Sedan vous attribuerait un joker supplémentaire!
Clermont - Arles Avignon va être reporté cet après-midi, terrain gelé en profondeur.
Posté 09 février 2012 - 15:08
http://www.lfp.fr/co...hs-reportes.htm
Posté 09 février 2012 - 16:44
La rencontre entre Clermont et Arles-Avignon est reportée à une date ultérieure en raison des mauvaises conditions météorologiques.
http://www.lfp.fr/co...hs-reportes.htm
Ces matchs reportés vont ajouter de la confusion à l'interprétation des résultats.C'est comme cela , faudra faire avec ! si les canaris gagnent contre la Berrichonne , ils seront dans le haut du classement et dans le "rétroviseur" de MDZ!
Posté 09 février 2012 - 19:06
Pas bon ces matchs reportés !
Posté 09 février 2012 - 19:11
On a un effectif limité alors s'il faut jouer 3 matchs par semaine ensuite, ça risque de coincer ...
Pas bon ces matchs reportés !
Ce report permettra à Rivière et Perrinelle, voire Ekobo, de postuler selon la date. Ce n'est peut être pas un mal.
Posté 11 février 2012 - 17:59
Posté 11 février 2012 - 17:59
Posté 11 février 2012 - 18:46
Nantes bat Châteauroux 3 à 0 et s' installe à la 4ème place.
Bravo à vous!

Je m'attendais un peu à ce genre de score et je pense que les gars étaient un peu cramés après le match face à Montpellier. Vu sa régularité actuelle, Nantes est le rival n°1 de Clermont, Reims et Bastia pour la montée.
Posté 11 février 2012 - 19:20
Bravo à vous!
Je m'attendais un peu à ce genre de score et je pense que les gars étaient un peu cramés après le match face à Montpellier. Vu sa régularité actuelle, Nantes est le rival n°1 de Clermont, Reims et Bastia pour la montée.
Nantes qui recevra Metz (13ème) lors de la prochaine journée avant de venir jouer ici face au Clermont-foot.
Posté 13 février 2012 - 22:26
Posté 14 février 2012 - 15:27
Bastia a gagné ce soir a Monaco , et a repris la tête du championnat , et Clermont est 3ème, maintenant avec un match en retard .
mouais ça sent mauvais pour la montée tout ça...

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)