Aller au contenu

Photo

Clermont Foot

• Veuillez vous connecter pour répondre
16598 réponses à ce sujet

#3436 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 362 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 février 2012 - 20:53

mouais ça sent mauvais pour la montée tout ça... :innocent:

J'en est bien peur aussi .Image IPB

#3437 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 14 février 2012 - 21:35

Ne vous tracassez pas pour rien les gars ! Image IPB

Clermont a un match en retard et pas franchement le plus compliqué de la saison puisqu'il s'agit de la réception d'Arles-Avignon. Si les Clermontois gagnent ce match, ils repassent 1ers avec minimum 6 points d'avance sur le 4ème (en sachant que Sedan joue au Havre et qu'il est loin d'être impossible donc que le 4ème soit à 8 voire 9 points en cas de victoire clermontoise !)

Statu quo par rapport à la dernière journée voire mieux, en somme Image IPB

#3438 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 362 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 février 2012 - 21:42

Ne vous tracassez pas pour rien les gars ! Image IPB

Clermont a un match en retard et pas franchement le plus compliqué de la saison puisqu'il s'agit de la réception d'Arles-Avignon. Si les Clermontois gagnent ce match, ils repassent 1ers avec minimum 6 points d'avance sur le 4ème (en sachant que Sedan joue au Havre et qu'il est loin d'être impossible donc que le 4ème soit à 8 voire 9 points en cas de victoire clermontoise !)

Statu quo par rapport à la dernière journée voire mieux, en somme Image IPB

Mais au vu des blessés et de la forme du moment , ça va etre dur .

#3439 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 14 février 2012 - 23:26

Mais au vu des blessés et de la forme du moment , ça va etre dur .

Je ne dis pas que c'est fait, loin de là, mais derrière c'est assez inconstant aussi !

#3440 canari

canari

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 546 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 février 2012 - 18:22

Je ne dis pas que c'est fait, loin de là, mais derrière c'est assez inconstant aussi !

la prochaine journée est importante; nos concurrents pour la montée, Sedan , Nantes et Guingamp reçoivent et nous nous déplaçons à Tours!

#3441 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2012 - 23:13

la prochaine journée est importante; nos concurrents pour la montée, Sedan , Nantes et Guingamp reçoivent et nous nous déplaçons à Tours!

aie, pas facile de ramener des points de là bas, sachant que trois seraient le mieux

#3442 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2012 - 23:16

Terrible nouvelle pour le Clermont Foot puisque Michel Der Zakarian prend 8 matchs de suspension:

Voici le communiqué de commission de discipline suite au match Lens / Clermont:

---------------------------------------------------------------

20e journée : RC Lens Clermont Foot du 18 janvier 2012
Comportement particulièrement agressif et intimidations de M. Michel Der Zakarian, entraîneur de Clermont Foot, envers l'arbitre après le coup de sifflet final.
La Commission avait convoqué M. Michel Der Zakarian pour la séance du jeudi 16 février 2012 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. Après audition de M. Michel Der Zakarian assisté de M. Claude Michy, président du Clermont Foot et audition par conférence téléphonique de M. Florent Batta, arbitre de la rencontre, la Commission inflige une suspension de banc de touche, de vestiaire d'arbitres et de toutes fonctions officielles de huit matchs dont deux par révocation du sursis à M. Michel Der Zakarian. La sanction prend effet le lundi 20 février 2012 à 0h00.

-----------------------------------------------------------------------

Sur les derniers matchs on peut voir un acharnement sur le Clermont Foot entre les suspensions exagérées et les buts hors-jeu validés pour nos adversaires, le CFA dérange en haut du classement de la L2. J'ai de plus en plus de mal à imaginer qu'on arrivera à monter, perdre notre coach pour 8 matchs dans le sprint final c'est vraiment une mauvaise nouvelle, d'autant qu'il remotive souvent ses troupes !

#3443 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 16 février 2012 - 23:24

Pourquoi "terrible nouvelle" ?
En pratique, ça ne sera pas simple mais ce sont les joueurs qui sont sur le terrain ! Der Zak' et le staff pourront quand même communiquer.

#3444 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 229 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2012 - 23:32

Pourquoi "terrible nouvelle" ?
En pratique, ça ne sera pas simple mais ce sont les joueurs qui sont sur le terrain ! Der Zak' et le staff pourront quand même communiquer.

Parce que Der Zakarian est un excellent entraîneur convointé par de nombreux clubs de Ligue 1 et à l'étranger, qu'il remotive ses troupes et donne beaucoup de conseils/consignes à ses joueurs durant le match !
Bon nombre de points se gagnent ou se perdent grâce à ces conseils lorsque les joueurs n'ont plus forcément la lucidité du début de match et les entraîneurs adjoints du CFA n'ont pas forcément ces qualités là !
D'ailleurs pourquoi selon-toi à chaque fois qu'un entraîneur est suspendu de banc les clubs sont profondément embêtés et font souvent appel ?

#3445 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 17 février 2012 - 00:00

Parce que ce n'est jamais bon.
Mais àmha, une terrible nouvelle, c'est une grosse blessure ou suspension d'un joueur.
Clermont a les moyens de battre Arles-Avignon, Istres ou Le Mans même avec Der Zak' en tribunes.

Disons que je trouve dommage aussi qu'il y ait beaucoup de défaitisme sur ce topic alors que le CFA a 2 victoires d'avance sur le 4ème, 4ème qui change assez régulièrement à cause de l'inconstance des poursuivants. Depuis pile 10 journées, l'écart avec le 4ème oscille entre 4 et 7 points, donc on ne peut pas dire que ça revienne fort derrière !

Rien n'est joué je suis d'accord, mais un peu d'optimisme ferait du bien à tout le monde ! Image IPB

#3446 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2012 - 08:58

Les matches de ce week-end (retour des matches le vendredi soir)

Ce soir à 20h:

Angers-Lens, match de milieu de tableau sans grand enjeu
Arles-Avignon-Monaco, match à 6 points dans la lutte pour le maintien
Bastia-Reims, LE choc de cette 23ème journée
Châteauroux-Istres, j'espère que la Berri va se relancer après la lourde défaite à la Beaujoire
Guingamp-Boulogne, une rencontre qui devrait permettre à l'EAG de rester en haut de tableau
Laval-Amiens, là aussi une victoire à la portée des Lavallois
Sedan-Troyes, où le perdant sera distancé en haut du tableau
Tours-Clermont, un déplacement pas facile, mais pas inaccessible. Si vous gagnez là-bas, vous n'aurez pas grand chose à craindre. En cas de victoire, vous quitterez automatiquement votre 3ème place puisque les 2 premiers s'affrontent.

Ce soir à 20h20:

Le Mans-Le Havre, l'enjeu se situe surtout côté manceau dans la lutte pour le maintien

Lundi à 20h30:

Nantes-Metz, une belle occasion de confirmer leur excellente dynamique pour les Canaris.

#3447 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2012 - 09:37

ça sent le complot cette histoire. :whistling:

#3448 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 229 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2012 - 12:34

Parce que ce n'est jamais bon.
Mais àmha, une terrible nouvelle, c'est une grosse blessure ou suspension d'un joueur.
Clermont a les moyens de battre Arles-Avignon, Istres ou Le Mans même avec Der Zak' en tribunes.

Disons que je trouve dommage aussi qu'il y ait beaucoup de défaitisme sur ce topic alors que le CFA a 2 victoires d'avance sur le 4ème, 4ème qui change assez régulièrement à cause de l'inconstance des poursuivants. Depuis pile 10 journées, l'écart avec le 4ème oscille entre 4 et 7 points, donc on ne peut pas dire que ça revienne fort derrière !

Rien n'est joué je suis d'accord, mais un peu d'optimisme ferait du bien à tout le monde ! Image IPB

Effectivement tu as raison :original: mais comme l'occasion est belle et que depuis fin 2011 on tourne au ralenti ça fait un peu peur, il reste encore pas mal de matchs donc tout peut encore bouger dans les 2 sens ! Espérons ramener quelque chose de Tours ce soir :original:

#3449 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2012 - 21:32

BUT DE DEMBELE POUR LE CLERMONT FOOT AUVERGNE A LA 70EME MINUTE !!!!!!!!!!!

TOU 0 VS CLE 1

:flowers: :flowers: :flowers:

#3450 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 229 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2012 - 21:40

Egalisation de Tours 1-1 avec a priori un but contre son camps d'un clermontois !
C'est dommage depuis plusieurs matchs on ne sait plus tenir un score (chateauroux, tours ...) !
Pour l'instant ça reste 1 point positif au vu des autres résultats, mais dommage de ne pas prendre les 3 points, et attention de ne pas se reprendre 1 but comme contre chateauroux !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users