Aller au contenu

Photo

Clermont Foot

• Veuillez vous connecter pour répondre
16598 réponses à ce sujet

#3481 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 février 2012 - 12:24

Football
Auvergne > Football > Clermont-Ferrand 24/02/12 - 11h20
Clermont Foot (L2) : Jean-François Rivière out pour la saison

Lu 107 fois
Jean-François Riviere est out jusqu'à la fin de la saison

Jean-François Riviere est out jusqu'à la fin de la saison

Coup dur pour le Clermont Foot qui va devoir se passer de Jean François Rivière ce soir pour la réception de Nantes (20h20) mais aussi jusqu'à la fin de la saison. L'attaquant souffre en effet d'une fracture au pied droit. Rivière avait pris un coup à l'entraînement mardi. La douleur étant encore présente jeudi, il est allé passer une radio qui a révélé l'origine du mal, à savoir une fissure au niveau de l'os naviculaire situé sous la voûte plantaire. Il doit consulter un chirurgien dans la journée.

La période des transferts étant close depuis le 31 janvier, le Clermont Foot ne pourra pas partir à la recherche d'un joker pour le remplacer.

http://www.lamontagn...son-190717.html

#3482 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 24 février 2012 - 13:35

Aïe aïe aïe Image IPB

#3483 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 751 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2012 - 13:48

Rivière + Perrinelle (dont le genou ne semble pas tenir le coup) + Ekobo...+ Fomen exclu du groupe pour indiscipline + Alessandrini suspendu... :crying:

Vivement les 45 pts...

#3484 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2012 - 14:03

Sans Rivière la montée tombe à l'eau. :bulbool:

#3485 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2012 - 17:09

Grossière erreur de ne pas avoir recruter quelqu'un pour épauler Rivière en attaque :angry: (Morel joue souvent un peu plus bas), ça va être dur va falloir que Dembélé (2 buts cette saison) se bougent pour marquer !

#3486 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2012 - 17:27

On a encore Alessandrini ... :)

#3487 canari

canari

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 546 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2012 - 17:41

Je vais au match ,ce soir, voir les clermontois face aux canaris. J'ai vu jouer plusieurs belles équipes du FC Nantes . J'espère que cette affiche de ligue 2 sera agréable à voir jouer , voire prometteuse!

#3488 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 751 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2012 - 18:01

En espérant que mon message ne soit pas censuré, comme c'est le cas depuis deux jours...ce n'est plus de la modération mais de la censure!

MDZ craignait les blessures et là c'est l'hécatombe chez les indispensables de l'effectif: Perrinelle, Ekobo, Rivière. Seul Ekobo devrait rejouer cette saison.

Alors que c'était l'année ou jamais, Michy a refusé de faire un effort financier alors que MDZ voulait un attaquant supplémentaire, Privat ou un autre...c'est bien et louable de finir tous les exercices comptables à l'équilibre mais il aurait été opportun que michy fasse à un petit effort financier et lache un peu l'automoto pour s'occuper de son club de foot!

#3489 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 927 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 24 février 2012 - 19:09

#3490 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2012 - 19:10

En espérant que mon message ne soit pas censuré, comme c'est le cas depuis deux jours...ce n'est plus de la modération mais de la censure!

MDZ craignait les blessures et là c'est l'hécatombe chez les indispensables de l'effectif: Perrinelle, Ekobo, Rivière. Seul Ekobo devrait rejouer cette saison.

Alors que c'était l'année ou jamais, Michy a refusé de faire un effort financier alors que MDZ voulait un attaquant supplémentaire, Privat ou un autre...c'est bien et louable de finir tous les exercices comptables à l'équilibre mais il aurait été opportun que michy fasse à un petit effort financier et lache un peu l'automoto pour s'occuper de son club de foot!

Ce n'est même plus de la censure, tous tes messages doivent être validés pour apparaitre. Tu as tellement pris de plaisir à pourrir les sujets que tu dois maintenant assumer.
On verra quand sera levée la prévisualisation sera levée, en tout cas, je n'ai pas le temps de parcourir tous les sujets pour vérifier chacun de tes messages, je le fais chaque fois que cela m'est possible. Si les autres modos veulent valider, ils le font, sinon, les messages restent en l'état.

Modifié par JB 03, 24 février 2012 - 19:12 .

#3491 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2012 - 19:12

+1

Cette frilosité que montre M. Michy régulièrement dans les moments-clés conduit franchement à se demander s'il souhaite la montée en L1 pour Clermont. Alhadk il aime autant ne pas prendre de risque et préfère pérenniser le club en L2, ce qui effectivement lui laisse le temps de cumuler les casquettes (chose impossible pour un président de L1, a fortiori un promu qui a beaucoup à faire !) <_< :angry:

#3492 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2012 - 19:20

Comment peux tu écrire cela ?

Tu vis dans quel monde ?

ps : merci aux modos pour cette bonne idée pour les messages de julien :flowers:

#3493 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 329 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2012 - 19:52

l'est mur l'oracle. :rolleyes:

#3494 Blaise

Blaise

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2012 - 19:58

Comment peux tu écrire cela ?

Tu vis dans quel monde ?

ps : merci aux modos pour cette bonne idée pour les messages de julien :flowers:

+1 avec Bourrin, pour les mêmes raisons.

#3495 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2012 - 20:09

pour revenir au foot, ça va être dur ! si un supporter est au stade et peut nous en écrire un peu avec les nouvelles technologies :flowers: :flowers: :flowers:

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (2)