Aller au contenu

Photo

Clermont Foot

• Veuillez vous connecter pour répondre
16598 réponses à ce sujet

#3496 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 935 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 février 2012 - 21:09

CLE 0 VS NAN 0

Mi temps.

#3497 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2012 - 21:11

Derrière ça gagne du 5ème au 8ème pour l'instant...

#3498 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2012 - 21:49

J'ai un oeil sur le match, et on a pas une seule occasion de buts ... match très très pauvre, franchement en regardant l'équipe de ce soir, je me dis clairement que nos rêves de montée s'envolent, quoiqu'on en dise techniquement on est trop faible pour espérer monter, et devant y a plus de goleador ! La seule occasion qu'on a c'est une faute éventuelle de Djilabodji dans la surface qui pouvait être sifflée ... mais dans le jeu <_<

1ère frappe à la 80ième signée Sauvadet (pour voir le match: http://www.tous-spor...r/Pages/18.html )

#3499 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2012 - 22:12

Fin du match sur ce score de 0 à 0 ...

#3500 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 24 février 2012 - 22:14

fin de rencontre, résultat pas si mauvais que ça, toujours un match en retard

#3501 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2012 - 22:28

Match en retard aussi pour Troyes, qui n'a plus que... 3 points de retard.

#3502 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2012 - 22:35

Les résultats:
Amiens-Tours 1-1
Angers-Bastia 1-1
Boulogne-Châteauroux 0-1 :flowers:
Istres-Metz 1-0
Le Havre-Guingamp 3-1
Lens-Arles-Avignon 0-0
Monaco-Laval 2-1
Troyes-Le Mans 2-1
Clermont-Nantes 0-0

Au final, ce n'est pas un drame pour vous puisque vous ne perdez pas et que vous conservez 3 points d'avance sur le 4ème, Troyes. En plus, Bastia ne s'est pas imposé non plus et les résultats de Tours (match nul à Amiens) et de Guingamp (défaite au Havre) vous sont favorables.
Lors de la prochaine, vous vous déplacerez à Metz tandis que Troyes ira à Tours, c'est-à-dire 2 adversaires d'un niveau similaire.

#3503 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 24 février 2012 - 22:45

J'ai un oeil sur le match, et on a pas une seule occasion de buts ... match très très pauvre, franchement en regardant l'équipe de ce soir, je me dis clairement que nos rêves de montée s'envolent, quoiqu'on en dise techniquement on est trop faible pour espérer monter,

En même temps, faut pas se fier à ça... Au moins 3/4 des matches de Ligue 2 sont d'un ennui mortel ! Les poursuivants en Ligue 2 et les plus faibles équipes de Ligue 1 ne sont pas plus douées techniquement ! S'il faut reconnaître que Clermont n'a pas un super niveau en ce moment, il faut souligner que la Ligue 2 est un championnat particulièrement bourrin et peu technique depuis plusieurs années.

#3504 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2012 - 22:50

En même temps, faut pas se fier à ça... Au moins 3/4 des matches de Ligue 2 sont d'un ennui mortel ! Les poursuivants en Ligue 2 et les plus faibles équipes de Ligue 1 ne sont pas plus douées techniquement ! S'il faut reconnaître que Clermont n'a pas un super niveau en ce moment, il faut souligner que la Ligue 2 est un championnat particulièrement bourrin et peu technique depuis plusieurs années.

C'est pas faux, maintenant quand je vois jouer Reims ou Bastia (trop d'engagement et d'agressivité à mon goût), pour moi ils sont supérieurs techniquement à Clermont.
Le problème c'est que pour monter faut gagner, et pour gagner faut marquer, or on n'est nul en attaque, en défense par contre je trouve le CFA plutôt solide quand il y a les joueurs cadres (ekobo, salze, perrinnelle, fomen).

#3505 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 25 février 2012 - 00:46

C'est pas faux, maintenant quand je vois jouer Reims ou Bastia (trop d'engagement et d'agressivité à mon goût), pour moi ils sont supérieurs techniquement à Clermont.
Le problème c'est que pour monter faut gagner, et pour gagner faut marquer, or on n'est nul en attaque, en défense par contre je ne trouve plutôt solide quand on a nos joueurs cadres (ekobo, salze, perrinnelle, fomen).

Ok. Les prochains matches nous apporteront une réponse.

#3506 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 747 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2012 - 09:40

Présent au Montpied, petit résumé.

Les 5800 spectateurs du Montpied se sont ennuyés ferme hier soir, dans une rencontre de faible niveau et où les deux équipes se sont contentées du 0-0. Une équipe de Clermont beaucoup trop diminuées en particulier par les absences de Rivière, Ekobo et Alessandrini dont les remplaçants sont très loin d'être au même niveau. Une équipe de Clermont en grosse difficulté depuis la mi-décembre et dont la fin de championna trisque d'être longue et pénible.

Les clermontois qui s'en sortaient plutôt très bien à 0-0 à la mi-temps...Nantes s'étant procuré les seules occasions du match, trois opportunités offertes à Martins Perreia, Bessat et Veretout qui butaient sur Farnolle. Côté clermontois, rien! Un milieu inexistant à l'exception du jeune Romain Saiss à l'abattage énorme et qui travaillait pour deux pas aidé par la médiocrité de Moullec (on peut d'ailleurs se demander pourquoi MDZ très agacé en tribunes n'a pas aligné Sylla au milieu et laisser Bayod en tribunes...), une attaque fantomatique à l'image d'un Armand peu enclin à bouger...

En 2e mi-temps, il ne se passa strictement rien, une frappe de Djordjevic juste au dessus de la transversale et un Clermont un peu plus entreprenant et revigoré par les bonnes entrées de Sylla et Sauvadet mais sans danger pour la défense Nantaise.

Côté individualités, dans un ensemble très faible techniquement, seuls Farnolle par ses trois arrêts en 1ère mi-temps, la solide charnière, Avinel-Salze, le jeune Saiss au milieu et Namli pour son activité ont surnagé dans une équipe trop diminuée pour espérer quoi que ce soit.
MDZ lui a semblé résigné dans les tribunes avant de s'en prendre violemment au public clermontois en conférence de presse, sorte de frustration de ne pouvoir compter sur un effectif suffisant que ne lui a pas offert son président.

#3507 canari

canari

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 546 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2012 - 10:36

Le match était qualité très moyenne. Les joueurs du FCNantes manient bien la balle ,se font beaucoup de passes, ( passes à dix! ) , en manquant totalement de solutions dans les 30 derniers mètres..Ils nous ainsi ont privés de ballons durant tout le match. Les clermontois n'ont pas développer de jeu.J'avais l'impression que leurs nombreuses absences les rendaient timorés.J'ai passé une bonne soirée même si la prestation des 2 équipes étaient décevantes. Il va falloir que Clermont hausse son niveau pour croire à la montée!

#3508 canari

canari

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 546 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2012 - 10:36

Le match était qualité très moyenne. Les joueurs du FCNantes manient bien la balle ,se font beaucoup de passes, ( passes à dix! ) , en manquant totalement de solutions dans les 30 derniers mètres..Ils nous ainsi ont privés de ballons durant tout le match. Les clermontois n'ont pas développer de jeu.J'avais l'impression que leurs nombreuses absences les rendaient timorés.J'ai passé une bonne soirée même si la prestation des 2 équipes étaient décevantes. Il va falloir que Clermont hausse son niveau pour croire à la montée!

#3509 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2012 - 11:11

#3510 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2012 - 11:24

A Clermont, ils (les gens) n'aiment pas le foot. Ca me dégoûte.

:blink: Non mais c'est quoi ces bouseux qui aiment pas le foot ? On leur a pas dit que c'était le plus beau sport au monde ?

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users