Clermont Foot
Posté 02 mars 2012 - 21:52
Posté 02 mars 2012 - 22:00

La semaine prochaine il y a 2 matchs à domicile il faut prendre 6 points pour de nouveau espérer jouer les troubles fêtes en fin de saison. En tous les cas, on n'a plus la réussite du début de saison.
Posté 02 mars 2012 - 23:15
on mange notre pain noir après avoir manger le blanc.... prendre un point à metz dans cette période difficile après avoir mené 1-0 est plutot encourageant.... prendre 3 points sur le premier match pourrait relancer une bonne dynamiqueCe match nul n'est pas si mauvais en soi mais en regardant la forme des autres équipes il est difficile d'imaginer qu'on parviendra à monter
Reims, Bastia, Troyes, Sedan seront devant le CFA selon moi à la fin de saison.
La semaine prochaine il y a 2 matchs à domicile il faut prendre 6 points pour de nouveau espérer jouer les troubles fêtes en fin de saison. En tous les cas, on n'a plus la réussite du début de saison.
Posté 02 mars 2012 - 23:19
6 points la semaine prochaine me paraissent indispensables pour y croire, vu le calendrier qui suivra après et le resserrement entre le 2ème et le 7ème...
Posté 02 mars 2012 - 23:22
Les favoris de" Babou 36" peuvent faire une bonne opération au classement en cas de victoire contre Reims...Hé oui Siflex,Le Havre peut gagner à la Beaujoire ou lors de mauvaises prestations des nantais j'ai parfois entendu des " cui! cui! les canaris sont cuits!"
Oh nan je pensais qu'on avait le monopole des chansons inspirées à Deschaseaux...

Mais ça fait un petit moment que le HAC a pas gagné chez vous...
Sinon pour Monaco je pense que le jour ou les joueurs auront compris qu'un match dure 90min et pas 45... un grand pas pour le maintien sera franchi.
Posté 02 mars 2012 - 23:23
Posté 04 mars 2012 - 22:33
Côté rémois, ça ne joue pas trop mal, mais cette équipe était prenable, même pour la Berri. Après un 1/4 d'heure d'observation, Châteauroux lance les hostilités, Reims se contentant de contres ultra-rapides dont un sera conclu par Kamel Ghilas, plutôt contre le cours du jeu. S'ensuit un moment de flottement pour la Berri qui va pourtant finir en trombe la 1ère mi-temps avec plusieurs occasions et un but refusé.
La 2ème mi-temps démarre de la même manière, avec des castelroussins poussant pour égaliser avec un but refusé à tort (j'en profite pour dire que je n'ai pas du tout apprécié l'arbitrage de M. Thual, qui visiblement ne voulait pas que Reims reparte bredouille). Cette domination sera finalement récompensée par une égalisation de Claudio Beauvue. Mais Châteauroux ne veut pas se contenter pas du nul et accélère une nouvelle fois afin d'arracher la victoire, mais sans succès; la toute fin de match sera à l'avantage de Reims, qui donnera des frayeurs au public (une nouvelle fois peu nombreux

Au final, je garde l'impression que Reims n'était pas en confiance suite à ses 2 défaites (à Bastia et contre Sedan) et que cette équipe, même si ce qu'elle propose n'est pas laid, reste accessible pour Clermont comme elle l'était pour Châteauroux. Dommage que ce 2ème but qui aurait tant fait vos affaires ne soit pas venu!

Votre résultat à Metz n'est pas mauvais et en plus, vous vous en sortez sans casse. La réception du Mans, à votre portée, semble tomber à point nommé pour rebondir. Pendant ce temps-là, Bastia aura un déplacement difficile à Bollaert, Reims recevra Tours et Troyes accueillera... Châteauroux! J'espère que nous jouerons jusqu'au bout notre rôle d'arbitre!

Posté 05 mars 2012 - 03:12

Posté 05 mars 2012 - 10:36
Posté 05 mars 2012 - 12:00
Posté 05 mars 2012 - 13:45
Posté 05 mars 2012 - 13:49
Par contre Clermont encaisse beaucoup plus de buts avec une moyenne de 1.42buts encaissés par match depuis le début Janvier contre 0.66 en 2011. Le problème est plus défensif depuis la reprise.
Troyes remonte bien au classement, a voir si ils vont pouvoir tenir la cadence.
Posté 05 mars 2012 - 14:01
Je ne sais pas pourquoi Farnolle n'a pas joué à Metz. Un gardien de but doit avoir les moyens de jouer le mercredi et le vendredi de la même semaine. Je suis étonné!
Moi aussi je suis étonné, un gardien ne peut pas être fatigué (hormis par le décalage horaire), maintenant c'était peut-être aussi pour faire jouer Moulin en cette occasion vu qu'il ne jouera plus de la saison (on est éliminé des 2 coupes).
Posté 05 mars 2012 - 14:28

Surtout qu'apparemment il a fait un sacré match : http://beninfootball...-homme-du-match
Posté 05 mars 2012 - 15:39
Adieu la Ligue 1...Adieu la ligue 1 ...
![]()

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users