Bon ben maintenant c'est certain , on sait qui ne veut pas monter
A se demander si ce n'est pas dans la culture clermontoise cette manière de ne pas s'accorder la victoire.L' ASM a dépassé ce stade devant l'équipe des Saracens!
Posté 21 avril 2012 - 11:35
Bon ben maintenant c'est certain , on sait qui ne veut pas monter
Posté 23 avril 2012 - 21:29
Posté 24 avril 2012 - 00:17
Posté 24 avril 2012 - 06:26
Posté 24 avril 2012 - 08:05
Tu sais très bien ce qu'impliquerait la montée en terme de budget pour aller figurer de manière ridicule en L1 une saison durant avant de redescendre. Ce sont surtout les responsables politiques locaux et les dirigeants du club qui sont soulagés. La perspective d'avoir un club en L1 est dans l'absolu alléchante pour tous les amateurs de foot (dont je suis), mais encore faut-il que l'installation au plus niveau de la hiérarchie du foot français puisse se faire dans des conditions décentes...ça aurait fait quoi à beaucoup que le CF monte en ligue 1 ? perso ça n'aurait pas changé ma vie. Mais si cela peut soulager certains, tant mieux pour eux.
Posté 24 avril 2012 - 23:07
Encore une fois, je ne suis pas d'accord avec la partie en gras.Tu sais très bien ce qu'impliquerait la montée en terme de budget pour aller figurer de manière ridicule en L1 une saison durant avant de redescendre. Ce sont surtout les responsables politiques locaux et les dirigeants du club qui sont soulagés. La perspective d'avoir un club en L1 est dans l'absolu alléchante pour tous les amateurs de foot (dont je suis), mais encore faut-il que l'installation au plus niveau de la hiérarchie du foot français puisse se faire dans des conditions décentes...
Posté 26 avril 2012 - 23:01
Posté 27 avril 2012 - 02:12
Posté 27 avril 2012 - 08:16
Posté 27 avril 2012 - 15:25
Monaco va monter, clermont va prendre l'eau (au propre comme au figuré...
) ce soir, sans défense centrale...puisque Salze est suspendu et Perinnelle et Avinel blessés. Résultat une charnière de 40 ans...à eux deux et n'ayant jamais évoluée ensemble, Landre-Saiss. Plus la sinistrose ambiante, plus la forme eblouissante de Monaco, ça peut faire cher.
Posté 27 avril 2012 - 15:54
On se demande d'où elle vient !Monaco va monter, clermont va prendre l'eau (au propre comme au figuré...
) ce soir, sans défense centrale...puisque Salze est suspendu et Perinnelle et Avinel blessés. Résultat une charnière de 40 ans...à eux deux et n'ayant jamais évoluée ensemble, Landre-Saiss. Plus la sinistrose ambiante, plus la forme eblouissante de Monaco, ça peut faire cher.
Donne bien de la voix ! (uniquement au SdF hein !Weekend Normand pour moi... à Deschaseaux ce soir pour encourager le mince espoir qu'il reste au HAC de se sauver et Samedi au Stade de France pour encourager les Rouennais qui s'ignorent
Posté 27 avril 2012 - 19:32
Posté 27 avril 2012 - 19:40
viens nous narguerNantes mène 1 à 0 et revient dans le haut du tableau!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users