Aller au contenu

Photo

Clermont Foot

• Veuillez vous connecter pour répondre
16593 réponses à ce sujet

#4096 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 827 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 mai 2012 - 21:52

Metz en National ! J en reviens pas.

+1 Image IPB

De la bouche du joueur, il serait bien resté mais Le Havre pousse pour le vendre... besoin d'argent on dirait.

Ouai bizarre après son bon match contre Marseille il a totalement disparu et ça fait seulement deux matchs qu'il recommence à être intéressant...
Je serais plutôt de l'avis de BrockJames63 sur ce coup là même si je crois qu'il y'a un léger déficit mais facile à combler.

#4097 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 11 mai 2012 - 21:52

ça c'est ce qu'il dit sur le "site officiel du Havre" ^^ :whistling: :closedeyes: On est à l'heure du foot business Dim50, il ne serait jamais resté au Havre avec les sollicitations qu'il a et un salaire plus élevé !

Euh non, ça ne vient absolument pas du site du Havre... sur lequel je ne suis jamais allé, ni un autre site, ni France Football...
J'ai quelqu'un dans ma famille proche qui lui a fait sa carte de séjour, lui a demandé il y a quelques semaines s'il allait partir, ce à quoi il a répondu "Je vais peut-être rester". Et le dirigeant qui l'accompagnait a dit un peu gêné "Non non il devrait partir".

Je dis ça et pourtant j'avais le même avis que toi vu qu'il doit avoir un paquet de sollicitations de L1. Enfin bon l'issue sera la même...

#4098 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 177 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 12 mai 2012 - 07:59

Je vais pas créer un topic mais quand même, Reims en ligue 1... Reims-Marseille tout ça... Le retour de Bastia c'est sympa aussi.

#4099 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2012 - 08:08

L'ASM est la seule fierté de Clermont...

tu veux un football de haut niveau à Clermont?
Tu donnes au Clermont foot les moyens dont à bénéficié l’ASM durant prêt de 100 ans avec un mécène.
Tu laisses Der Zakarian aux manettes avec Michy et en 5 ans tu joues l’Europe dans un stade tout neuf.

#4100 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 300 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2012 - 08:19

Ah... cette notion de fierté.

#4101 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2012 - 08:49

j’ai pas bien saisi non plus.

#4102 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 897 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2012 - 09:23

tu veux un football de haut niveau à Clermont?
Tu donnes au Clermont foot les moyens dont à bénéficié l’ASM durant prêt de 100 ans avec un mécène.
Tu laisses Der Zakarian aux manettes avec Michy et en 5 ans tu joues l’Europe dans un stade tout neuf.

Tout à fait, et avant une montée en D1, va falloir qu'il y ait un peu plus d'oseille dans les caisses du CF

#4103 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2012 - 09:25

Je vais pas créer un topic mais quand même, Reims en ligue 1... Reims-Marseille tout ça... Le retour de Bastia c'est sympa aussi.

Reims, oui.

Bastia, c'est ceux qui méritent le plus, mais pas convaincu perso...

#4104 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2012 - 09:30

Pas convaincu par quoi? Par leur niveau? Ben sur un championnat, le 1er merite d etre 1er, par conséquent, moi je suis convaincu que Bastia mérite largement sa place. Apres pour ce qui sera leur place l an prochain, ils savent ce qu ils ont a faire.
Clermont ne merite pas de monter, puisqu ils n ont pas tout fait pour, et surtout pas le niveau requis amha.

#4105 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 732 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2012 - 09:32

Un immense gachis et une immense opportunité qui n'est pas prête de se représenter....et les raisons sont multiples!

1.Une équipe qui a joué au dessus de sa valeur durant la 1ère partie de saison
2.une hécatombe de blessures sur les joueurs cadres: Perrinelle, Ekobo, Rivière
3.un effectif insuffisant
4.la frilosité du Président Michy, plus prompt aux recettes qu'aux dépenses et qui a refusé l'effort demandé par MDZ à la trêve, ratant là l'occasion unique de vivre l'expérience de la Ligue 1.

Et une saison prochaine qui s'annonce bien floue, avec les départs de MDZ, Alessandrini et d'autres cadres...dans une ligue 2 qui sera encore plus relevée avec toujours Lens, Nantes, Monaco, probablement Auxerre, et des proums de National, comme probablement niort ou Nîmes habitués à ce niveau et avec des moyens supérieurs à Clermont qui devra lutter pour le maintien.

Quand on voit la détresse de Romain Alessandrini à la fin du match, la colère de MDZ qui n'a pas hésité à attaquer sans le nommer son président à la fin du match...mais bon Michy a un GP Moto à préparer... :whistling:

#4106 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2012 - 09:34

Pas convaincu par quoi? Par leur niveau? Ben sur un championnat, le 1er merite d etre 1er, par conséquent, moi je suis convaincu que Bastia mérite largement sa place. Apres pour ce qui sera leur place l an prochain, ils savent ce qu ils ont a faire.
Clermont ne merite pas de monter, puisqu ils n ont pas tout fait pour, et surtout pas le niveau requis amha.

Sur le bienfait du retour de Bastia plutôt (leur public ou leurs dirigeants s'étant souvent... distingués par le passé).

Un immense gachis et une immense opportunité qui n'est pas prête de se représenter....et les raisons sont multiples!

1.Une équipe qui a joué au dessus de sa valeur durant la 1ère partie de saison
2.une hécatombe de blessures sur les joueurs cadres: Perrinelle, Ekobo, Rivière
3.un effectif insuiffsant
4.la frilosité du Président Michy, plus prompt aux recettes qu'aux dépenseset qu ia refusé l'effrot demandé par mDZ à la trêve, ratant là l'occasion unique de vivre l'expérience de la Ligue 1

Et une saison prochaine qui s'annonce bien floue, avec les départs de MDZ, Alessandrini et d'autres cadres...dans une ligue 2 qui sera encore plus relevée avec toujours Lens, Nantes, Monaco, probablement Auxerre, et des proums de National, comme probablement niort ou Nîmes habitués à ce niveau et avec des moyens supérieurs à Clermont qui devra lutter pour le maintien.

Quand on voit la détresse de Romain Alessandrini à la fin du match, la colère de MDZ qui n'a pas hésité à attaquer sans le nommer son président à la fin du match...mais bon Michy a un GP Moto à préparer... :whistling:

Pas forcément d'accord sur ton habituel pessimisme, mais un gros +1 sur Michy, gros point faible d'un club qui peut difficilement aller de l'avant avec un tel homme à sa tête.

#4107 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2012 - 09:44

Sur le bienfait du retour de Bastia plutôt (leur public ou leurs dirigeants s'étant souvent... distingués par le passé).

Pas forcément d'accord sur ton habituel pessimisme, mais un gros +1 sur Michy, gros point faible d'un club qui peut difficilement aller de l'avant avec un tel homme à sa tête.

Ah oui ces corses...:whistling: Tu sais, bien d autres dirigeants de clubs de foot et bien d autres supporters ont fait parler d eux par le passé, ca n empeche que c est les joueurs qui font le jeu.:flowers:

#4108 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 177 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 12 mai 2012 - 09:44

Bastia, je ne vois pas les choses en termes de bienfaits c'est juste une équipe historique de la division 1. Après, le particularisme Corse, c'est un autre débat..

#4109 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2012 - 10:51

Je vais même aller encore plus loin que toi: le retour de Bastia en Ligue 1 ne me fait pas du tout plaisir. On parle d'un club qui s'est distingué l'an dernier pour des coups et blessures et qui s'est salement comporté l'an dernier lors du Rouen-Bastia que j'étais allé voir (mentalité exécrable des joueurs, supporters violents qui ont dû être évacués par des CRS) et qui récidive cette année avec des bagarres à domicile à presque chaque match de la phase aller. Un club devant lequel la LFP fait la carpette (sanctions ridicules proportionnellement à tout ce qu'ils ont commis cette saison, l'histoire du 5 mai...).
Bref, ça me plaît de voir Reims et Troyes en Ligue 1 (même si j'aurais préféré Clermont), mais absolument pas Bastia.

#4110 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2012 - 10:59

Très content pour Reims qui retrouve sa place. Bonne chance à eux.

Bastia, le seul point positif est pour les supporters adverses qui descendront là bas en aout et septembre, ainsi qu'en avril mai. Ca doit être sympa. (a condition de réussir à sortir du port.... Bastia-Nice 2004, sortie du port pour les niçois )

Et Troyes ca sert à rien. Tant mieux pour eux, mais déjà personne localise sur la carte (un peu comme Castres) puis meme s'ils ont fait des apparitions en L1 il n'y a pas vraiment de ferveur et de saveur (désolé si des troyens me lisent!)

Et Metz en national, c'est du gachis

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users