Jump to content

Photo

Clermont Foot

• Please log in to reply
16594 replies to this topic

#4201 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,344 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 01 June 2012 - 18:14 PM

D'après Presse Océan le coach de Carquefou, DEnis Renaud, serait en bonne position pour prendre la suite de MDZ. C'était déja le favoris de Michy lorsque DON est parti mais Renaud avait refusé car il n'avait pas assez d'experience.

Claude Michy n'a pas une ambition supérieure ? Pff... Image IPBImage IPB

#4202 canari

canari

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 546 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 01 June 2012 - 18:41 PM

MDZ part entraîner Nantes. Cette saison est la saison du gâchis, désolant!La confiance entre les différents acteurs de ce club va s'en trouver affectée. La nomination du nouvel entraîneur nous donnera une idée de l'ambition du club.

#4203 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 01 June 2012 - 19:36 PM

En même temps, les entraîneurs libres font vraiment pitié !
Renaud a amené Carquefou en 1/4 de finale de la Coupe de France, a fait grimper les échelons à son club (parti de CFA 2, ils sont depuis 3 ans en CFA et ont de très bonnes chances de monter en National cette année).

Àmha, un Renaud vaut 1000 fois mieux qu'un Bazdarevic, un Estevan... qui connaissent la Ligue 1 mais dont les "mandats" ne pas vraiment couronnés de réussite...

#4204 alucard63

alucard63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 posts

Posted 01 June 2012 - 19:42 PM

En même temps, les entraîneurs libres font vraiment pitié !
Renaud a amené Carquefou en 1/4 de finale de la Coupe de France, a fait grimper les échelons à son club (parti de CFA 2, ils sont depuis 3 ans en CFA et ont de très bonnes chances de monter en National cette année).

Àmha, un Renaud vaut 1000 fois mieux qu'un Bazdarevic, un Estevan... qui connaissent la Ligue 1 mais dont les "mandats" ne pas vraiment couronnés de réussite...

Entièrement d'accord avec toi et il n'y a que PO qui en parle donc rien de sur. De mon coté je vois bien Brouard qui a quitté Quevilly et qui n'a toujours pas de club.
Et Reanaud c'est surtout un amoureux du FCN ( le vrai ) qui a pour exemple un certains Denoueix, c'est un amoureux du beau jeu. Ca n'en fait pas un grand entraineur mais j'aime bien les coachs qui parlent football, ce qui n'était pas le cas de MDZ.

#4205 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 01 June 2012 - 19:50 PM

Entièrement d'accord avec toi et il n'y a que PO qui en parle donc rien de sur. De mon coté je vois bien Brouard qui a quitté Quevilly et qui n'a toujours pas de club.
Et Reanaud c'est surtout un amoureux du FCN ( le vrai ) qui a pour exemple un certains Denoueix, c'est un amoureux du beau jeu. Ca n'en fait pas un grand entraineur mais j'aime bien les coachs qui parlent football, ce qui n'était pas le cas de MDZ.

Si Caen vire Dumas et son staff, Brouard viendra chez nous.
Sinon, ce serait une super chose pour le CFA !

#4206 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,229 posts
  • Mon club:

Posted 01 June 2012 - 21:36 PM

Brouard n'a encore rien prouvé, il n'a aucune expérience et les lumières se sont projetés sur lui suite au parcours de son équipe en CDF, mais bon niveau finance c'est le seul qu'on peut recevoir, des Alex Dupont, et consorts ça coûtera un bras et Michy préfère ne pas trop investir. Maintenant on a récupéré 75 000 euros suite au rachat de la dernière année de contrat de MDZ c'est toujours bien pour le club !

#4207 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 01 June 2012 - 23:17 PM

Brouard n'a encore rien prouvé, il n'a aucune expérience et les lumières se sont projetés sur lui suite au parcours de son équipe en CDF, mais bon niveau finance c'est le seul qu'on peut recevoir, des Alex Dupont, et consorts ça coûtera un bras et Michy préfère ne pas trop investir. Maintenant on a récupéré 75 000 euros suite au rachat de la dernière année de contrat de MDZ c'est toujours bien pour le club !

Brouard, je n'ai pas attendu l'épopée 2012 de Quevilly pour le découvrir Image IPB
En 4 ans, il a amené le club du milieu de tableau de CFA au maintien en National avec une 1/2 de CdF en 2010 et une finale cette année.

Je maintiens que lui ou Denis Renaud (puisque c'est paraît-il le favori pour le poste) seront bien mieux que des mecs qui connaissent la L2 mais pas super convaincants tels Bazdarevic, Estevan ou tiens, Jean-Michel Cavalli et Jacky Bonnevay.
Place à des nouveaux.

#4208 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,736 posts
  • Mon club:

Posted 02 June 2012 - 08:51 AM

Denis Renaud n'a jamais entraîné au dessus du niveau CFA...ce qui ne veut pas dire qu'il n'en a pas les compétences, mais bon c'est peut-être un investissement pour la saison 2013/14 en National...ça ne me parait pas être le bon choix.

Régis Brouard, a certes amené deux fois Quevilly en 1/2F de CDF, mais Lozano avait bien amené Calais en finale...et on a vu ensuite. Il a fait monter Quevilly en National, mais ils ont péniblement aussré leur maintien. Mais bon pourquoi pas, c'est un jeune entraîneur charismatique et qui peut amener un peu de médiatisation au club.

Alex Dupont, c'est le plus gros pedigree des trois: une Coupe de la ligue avec Gueugnon, plusieurs montées à son actif, une bonne réputation...mais malheureusement inaccessible sportivement et financièrement.

Les autres?

Bernard Casoni, un MDZ bis.

Patrice Carteron, une personnalité affirmée mais très speciale et pas adpatée à un club (trop) sage comme Clermont.

un retour d'Hubert Velud?

Papin? Ce serait un pari.

#4209 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts
  • Mon club:

Posted 02 June 2012 - 10:28 AM

Denis Renaud n'a jamais entraîné au dessus du niveau CFA...ce qui ne veut pas dire qu'il n'en a pas les compétences, mais bon c'est peut-être un investissement pour la saison 2013/14 en National...ça ne me parait pas être le bon choix.

Régis Brouard, a certes amené deux fois Quevilly en 1/2F de CDF, mais Lozano avait bien amené Calais en finale...et on a vu ensuite. Il a fait monter Quevilly en National, mais ils ont péniblement aussré leur maintien. Mais bon pourquoi pas, c'est un jeune entraîneur charismatique et qui peut amener un peu de médiatisation au club.

Alex Dupont, c'est le plus gros pedigree des trois: une Coupe de la ligue avec Gueugnon, plusieurs montées à son actif, une bonne réputation...mais malheureusement inaccessible sportivement et financièrement.

Les autres?

Patrice Carteron, une personnalité affirmée mais très speciale et pas adpatée à un club (trop) sage comme Clermont.

Toi, t'es pas dispo?... :whistling:

#4210 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,303 posts
  • Mon club:

Posted 02 June 2012 - 10:42 AM

Toi, t'es pas dispo?... :whistling:

il attend une réponse de l'ASM et ne veut pas se griller. Gros dilemme pour lui.

#4211 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,344 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 02 June 2012 - 13:44 PM

Régis Brouard sera le futur entraîneur du CFA, vu cette aprem dans les rues de Clermont, et il était dans les bureaux du CFA !

#4212 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 02 June 2012 - 13:49 PM

Même si ça m'annonce une mauvaise nouvelle, c'est cool pour vous !

#4213 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,042 posts

Posted 02 June 2012 - 14:14 PM

Les autres?

tous les ans tu nous la ressors celle la. Mais quel est ton soucis?

La masochisme? Si c'est ça, tu devrais pouvoir trouver une maîtresse ou un maître fesseur sur Clermont.

La bêtise pour pas dire plus?

Sérieux, j'ai souvent été indulgent avec toi quand j'étais modo, mais tu ne peux jamais t'empêcher et sur un forum de SUPPORTERS c'est INSUPPORTABLE

#4214 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts
  • Mon club:

Posted 02 June 2012 - 14:32 PM

Et Bernard Gardon?

#4215 sebastien630

sebastien630