Régis Brouard, a certes amené deux fois Quevilly en 1/2F de CDF, mais Lozano avait bien amené Calais en finale...et on a vu ensuite. Il a fait monter Quevilly en National, mais ils ont péniblement assuré leur maintien. Mais bon pourquoi pas, c'est un jeune entraîneur charismatique et qui peut amener un peu de médiatisation au club.
Un maintien mathématiquement assuré à 3 journées de la fin pour un promu, c'est déjà une belle performance... Et puis, j'ai vu Quevilly jouer en championnat et leur niveau de jeu était bien au-dessus de celui de pas mal de clubs de cette division.
La probable nomination de Régis Brouard est une bonne nouvelle pour vous: c'est un gars ambitieux, proche de ses joueurs, qui a la hargne. Vous avez fait le bon choix!
