Clermont Foot
Posté 18 juin 2012 - 20:53

Posté 18 juin 2012 - 20:54

Posté 18 juin 2012 - 20:57
http://www.lequipe.f...-a-18h45/292339
Bref c'est vraiment la mde.
C'est une honte. Ils se foutent du monde. Les stades vont être vides et les abonnements seront en chute libre. Maintenant, il ne me reste plus qu'à espérer que la Berrichonne soit souvent prise pour le match du samedi après-midi car ce sera ma seule chance de pouvoir les voir lors des rares week-ends que je passerai à Châteauroux, alors que le vendredi à 20h, ça passait. Mais, comme en termes de prestige, on est bien loin de Monaco, Lens, Nantes, Auxerre, etc, c'est mort.

Super nouvelle pour les étudiants, pour les gens qui travaillent tard et les supporters qui veulent organiser des déplacements...
Posté 18 juin 2012 - 20:58
Moi j'aime bien, ça laisse le temps d'enchainer pile-poil sur le match de rugby quand on a que ça à faire ; bon le match de rugby du vendredi soir...
Un Clermont Foot / Angers suivi d'un Racing / Biarritz... Huuum!
Posté 18 juin 2012 - 20:58
Moi j'aime bien, ça laisse le temps d'enchainer pile-poil sur le match de rugby quand on a que ça à faire ; bon le match de rugby du vendredi soir...
Ouai enfin faut avoir que ça à faire...
Déjà que nos stades étaient pas les plus remplies d'Europe mais là ça va être carrément l'hécatombe.
Posté 18 juin 2012 - 20:59
C'est une honte. Ils se foutent du monde. Les stades vont être vides et les abonnements seront en chute libre. Maintenant, il ne me reste plus qu'à espérer que la Berrichonne soit souvent prise pour le match du samedi après-midi car ce sera ma seule chance de pouvoir les voir lors des rares week-ends que je passerai à Châteauroux, alors que le vendredi à 20h, ça passait.
Une bonne nouvelle pour les étudiants, pour les gens qui travaillent tard et les supporters qui veulent organiser des déplacements...
Un étudiant est par définition libre de ses horaires, à part les semaines d'examen et encore

Posté 18 juin 2012 - 21:01
Moi ça me fait bien chMoi j'aime bien, ça laisse le temps d'enchainer pile-poil sur le match de rugby quand on a que ça à faire ; bon le match de rugby du vendredi soir...

Si je veux aller à Caen, j'ai 1h-1h30 de route.
Sur un match à 20h ça se fait bien. Là, à moins d'avoir des supers horaires, c'est mort.
La consolation, c'est que Caen devrait passer régulièrement le samedi, super horaire pour le coup. (le lundi je ne vais pas faire l'aller-retour dans la soirée

Ras la casquette des chaînes qui imposent des horaires toujours plus fantaisistes...
Déjà que les stades de cette Ligue 2 qui fait pitié sont peu remplis, là ça va être super vide.
Mais bon, z'en ont rien à foutre.
Posté 18 juin 2012 - 21:01
Un étudiant est par définition libre de ses horaires, à part les semaines d'examen et encore
Ça dépend du sérieux de l'étudiant

Posté 18 juin 2012 - 21:02
cépafo

Posté 19 juin 2012 - 06:42
C'est un excellent jeune joueur Ali Touncara, je l'ai vu plusieurs fois avec la CFA de l'OL, ses principales qualités sont la puissance et une grosse frappe de balle. Attaquant axial plutôt 9 1/2.
Attend de la voir jouer Julien, je te dis pas qu'il va tout casser, mais il a une vraie marge de progression, et même sur un banc, c'est un joueur très explosif qui entre vite dans les matchs.
Il ne reste pas à l'OL car il y a des wagons de jeunes attaquants talentueux chez les jeunes et même déjà en pro avec Lacazette, et chez les jeunes plusieurs promis à devenir pro dont Yacine Benzia qui pourrait bien faire parler de lui dès l'an prochain et Mohamed Yattara qui a été prêté l'an dernier à Arles Avignon qu'il a plus que bien aider à se maintenir en L2.
Je n’ai jamais compris ce que pouvait être un 9 1/2
Posté 19 juin 2012 - 07:00
Je n’ai jamais compris ce que pouvait être un 9 1/2
En gros c'est comme un 5/8ème mais en foot.

Posté 19 juin 2012 - 09:39
BeInSport de m
Sauf que pour le coup, beIN Sport n'y est pas pour grand chose...c'est la Ligue qui, dans son appel d'offres, stipule dans son lot : coup d'envoi des 8 matchs en multiplex le vendredi entre 18 et 19h...dont c'est la ligue qu'il faut incriminer pour ce sabotage de la ligue 2.
Posté 19 juin 2012 - 11:01
Ok, enfin bon la Ligue ça fait un bail que je l'incrimine sur plein de trucsSauf que pour le coup, beIN Sport n'y est pas pour grand chose...c'est la Ligue qui, dans son appel d'offres, stipule dans son lot : coup d'envoi des 8 matchs en multiplex le vendredi entre 18 et 19h...dont c'est la ligue qu'il faut incriminer pour ce sabotage de la ligue 2.

Posté 19 juin 2012 - 11:14
Ok, enfin bon la Ligue ça fait un bail que je l'incrimine sur plein de trucs
ouh ! voyouuuuuuuu

Posté 20 juin 2012 - 09:52
effectif actuel:
gardiens: Farnolle, Fabre (retour de prêt), Jeannin
Si Fabre reste, c'est complet. Sinon, un numéro 1 bis à mettre en concurrence avec Farnolle sera recruté.
défenseurs: Esor, Bockhorni, Salze, Perrinnelle, Avinel, Saiss, Fomen, Jouan
une doublure crédible à Fomen au poste d'arrière gauche serait une bonne chose.
milieux: Sylla, Ekobo, Bayod, Moreira, Jous, Millot
le poste où le recrutement s'annonce le plus important: un milieu défensif supplémentaire et trois milieux offensifs. Pierrick Capelle (milieu offensif gauche de Quevilly) serait proche se Clermont.
attaquants: Dembélé, Rivière, Armand, Touncara (Lyon, CFA), Videmont
une alternative crédible au duo Dembélé-Rivière parait obligatoire. Touncara et Videmont sont très jeunes et Armand pas mieux qu'un 3e choix.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)