Da SIlva ça ne peut être qu'un tout bon.
Posté 13 juillet 2013 - 11:22
Posté 13 juillet 2013 - 12:03
Posté 15 juillet 2013 - 23:58
Posté 16 juillet 2013 - 06:12
Il n'est pas Portugais.
Posté 16 juillet 2013 - 06:14
Je l aime pas Da silva chef!
Posté 16 juillet 2013 - 09:39
Je l aime pas Da silva chef!
Posté 16 juillet 2013 - 09:52
On peut mettre ça sur le dos de Da Silva? Parce que moi, je l'aime pas.
Posté 16 juillet 2013 - 12:06
Posté 16 juillet 2013 - 14:05
C'est pas d'aujourd'hui que Dieudonnet est un raciste .
Disons que c'est la sempiternelle question : Peux t-on rire de tout ?
Et puis n'oublions que seule l'oeuvre est belle, rarement l'artiste.
Posté 22 juillet 2013 - 19:20
Toujours à la recherche d'un défenseur central, le Clermont Foot va mettre à l'essai le Caennais Musavu-King. Ce joueur de 21 ans, qui vient de prolonger son contrat en Normandie, sera aligné mardi (18h30), à Beaugency (Loiret) face à Orléans en amical.
Des infos sur ce joueur, les "Caennais" du forum ?
Posté 30 juillet 2013 - 02:48
Toujours à la recherche d'un défenseur central, le Clermont Foot va mettre à l'essai le Caennais Musavu-King. Ce joueur de 21 ans, qui vient de prolonger son contrat en Normandie, sera aligné mardi (18h30), à Beaugency (Loiret) face à Orléans en amical.
Des infos sur ce joueur, les "Caennais" du forum ?
Oui.
Je suis un peu surpris.
Il a joué 5 matches l'an dernier pour son baptême en Ligue 2 et s'est pas mal débrouillé.
Vu qu'on perd Sorbon, notre capitaine qui évoluait en charnière centrale aussi je pensait qu'il pourrait prendre un peu de galon et s'installer en doublure de JJ Pierre et Molla Wagué (nos titulaires).
C'est un jeune, je ne le connais pas par coeur mais il a un niveau correct pour la L2.
Posté 31 juillet 2013 - 08:38
A la recherche d'un défenseur central, le Clermont Foot aurait trouvé un accord avec Damien Da Silva (Rouen, N). Le joueur est attendu vendredi à Clermont pour passer sa visite médicale. recrutement terminé si son arrivée se confirme, à moins que Farnolle et/ou Dembélé ne s'en aille (possible pour le 1er / probable pour le second).
Posté 31 juillet 2013 - 12:36
A la recherche d'un défenseur central, le Clermont Foot aurait trouvé un accord avec Damien Da Silva (Rouen, N). Le joueur est attendu vendredi à Clermont pour passer sa visite médicale. recrutement terminé si son arrivée se confirme, à moins que Farnolle et/ou Dembélé ne s'en aille (possible pour le 1er / probable pour le second).
C'est pas mal, Da Silva. (Même si j'laime pas, Da Silva, etc etc )
Et ça me rassure concernant Musavu-King.
Posté 31 juillet 2013 - 12:45
Déjà des soucis d'effectif pour la 1ère journée contre Tours...
Da Silva qui ne signera qu'en fin de semaine, Clermont n'a que deux défnseurs centraux dans son effectif : Salze et Avinel. Et Salze est incertain touché aux adducteurs...Seule possibilité, le jeune, Diogo, aucune expérience en Ligue 2...
En attaque, Dembélé est en partance et Bettiol s'est donné une élongation hier et sera absent trois semaines...
Avec son effectif très restreint, clermont est déjà en difficulté pour composer un groupe compétitif dès le 1er match...
Posté 31 juillet 2013 - 12:58
Composition probable d'après des Clermontois sur foot-national:
------------------ Farnolle
Lippini ---- Avinel ------ Salze ---- Imorou
--- Moulin -------- Ekobo -------- Capelle
Dembelé -- Dugimont -- Salibur
0 members, 2 guests, 0 anonymous users