Clermont Foot
Posté 07 mai 2014 - 13:01
Posté 07 mai 2014 - 13:10
Les réseaux sociaux sont en ébullition suite à cette annonce. On parle + du foot clermontois que du rugby
On grandit...
au clermont foot....
Posté 07 mai 2014 - 13:25
Posté 07 mai 2014 - 13:43
En tout cas, c'est un sacré challenge d'autant plus dans un club a petit budget, je pense qu'elle peut bosser tranquille et essayer mmettre ses idées en place vu qu'il n'y a pas non plus une pression de dingue au foot à Clermont (environnment, public etc...)
Malin le Michy pour faire parler du club..."en Auvergne on n'a pas de pétrole mais on a les portuguais" pour reprendre et détourner le fameux sketch du Splendid... spéciale dédicace à Bourrin!!!
Posté 07 mai 2014 - 13:47
Un article intéressant, notamment sur son cursus:
J'aime bien Vilas. L'intérêt c'est justement de montrer que c'est pour ses compétences et son parcours qu'elle est recrutée et pas que pour le coup de com. Puis franchement Qatar, Iran, quand t'as connu ça en terme de droits ou plutôt non droits de la femme je pense qu'elle pourra gérer facilement la relative pression médiatique.
Perso femme ou homme j'en ai rien à foutre du moment qu'elle fait bien son job. Donc je ne vois pas spécialement de quoi s'en glorifier. Je trouve ça au contraire justement très sexiste de louer le CF là dessus. Comme ceux qui trouvaient formidable qu'Obama soit élu parce qu'il est noir, non ce qui est bien c'est qu'il soit élu parce qu'il est brillant orateur, intelligent et charismatique. Qu'il soit noir on s'en branle sauf pour le symbole mais ça n'a rien de merveilleux.
Bon j'espère qu'il y aura pas match le jour des soldes quand même...
- brayaud's, dim50, juleroumain et 1 autre aiment ceci
Posté 07 mai 2014 - 14:01
Aura t elle assez de couilles pour se faire respecter et mener le CFA en L1?
Posté 07 mai 2014 - 14:06
J'aime bien Vilas. L'intérêt c'est justement de montrer que c'est pour ses compétences et son parcours qu'elle est recrutée et pas que pour le coup de com. Puis franchement Qatar, Iran, quand t'as connu ça en terme de droits ou plutôt non droits de la femme je pense qu'elle pourra gérer facilement la relative pression médiatique.
Perso femme ou homme j'en ai rien à foutre du moment qu'elle fait bien son job. Donc je ne vois pas spécialement de quoi s'en glorifier. Je trouve ça au contraire justement très sexiste de louer le CF là dessus. Comme ceux qui trouvaient formidable qu'Obama soit élu parce qu'il est noir, non ce qui est bien c'est qu'il soit élu parce qu'il est brillant orateur, intelligent et charismatique. Qu'il soit noir on s'en branle sauf pour le symbole mais ça n'a rien de merveilleux.
Bon j'espère qu'il y aura pas match le jour des soldes quand même...
S'ils sont pas trop cons, ils arriveront à deviner à quel moment du mois les gueulantes risquent d'intervenir...
Magicchris veut tu m'épouser???
Posté 07 mai 2014 - 14:11
Magicchris veut tu m'épouser???
Si faut ça pour obtenir le mariage, qu'est-ce que j'obtiens si je t'invite à un spectacle de Bigard ?
Mais non désolé pas possible j'ai déjà promis à Rod Fanni de l'épouser. C'était la seule chose qui pouvait lui faire quitter l'OM...
Posté 07 mai 2014 - 14:17
Les arbitres seront avec le Clermont Foot l'an prochain (enfin). Les instances veulent féminiser le football depuis des années, ils n'ont vraiment pas intérêt à voir se planter la première entraineuse pro. Et une montée en L1 (oui, je rêve) serait la plus belle pub possible.
Posté 07 mai 2014 - 14:20
Je le crois pas!
La première, elle est pour vous, à Clermont Foot ?
Posté 07 mai 2014 - 14:21
Je le crois pas!
La première, elle est pour vous, à Clermont Foot ?
Posté 07 mai 2014 - 14:23
Prochain coup de pub : Clermont change de couleurs et passe au blanc, le stade sera rempli de photographes lors des jours de pluie!
Posté 07 mai 2014 - 14:24
Prochain coup de pub : Clermont change de couleurs et passe au blanc, le stade sera rempli de photographes lors des jours de pluie!
Les joueurs aussi seront des femmes?
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users