Y'a qu'à voir la place du foot féminin en France par rapport au reste du monde dit ''civilisé'', ça en dit long sur l'ouverture d'esprit du pays soit disant des lumières.
Perso, j'ai beaucoup regardé la dernière coupe du monde féminin, et j'ai vraiment adoré le style de jeu.
Ce qui est marrant, c'est qu'il y a un article dans l'Equipe du jour où l'EDF se plaint justement de l'absence d'un suivi médiatique continu après les pics suite à la CDM 2011 et à la déception post Knysna.
Perso le foot féminin m'ennuie. Je trouve qu'il y a un manque de rythme, beaucoup d'imprécisions techniques à tous les postes et globalement à part cinq six équipes les Etats Unis en tête ça me lasse rapidement. Après ça a tout à fait sa place dans la masse de diffusion footballistique. L'EDF par exemple sans être diffusée sur TF1 pourrait prétendre à autre chose que D17. Et je trouve totalement normal et presque anormal que cela ait tant tardé que mon club s'attelle enfin à construire une équipe féminine correcte.
http://www.20minutes...sident-clermont
Je suis le seul à trouver cet entretien complètement ahurissant? "J'ai pas le temps de gérer tout ça. Je l'ai vu une fois je ne la connais pas plus que vous mais vu que j'ai pas le temps et que je suis un homme de pari je l'ai choisi on verra bien de toute façon je n'y connait rien au foot..."
Pas vraiment. Mais à chacune de ses interventions je nage en plein surréalisme.