Aller au contenu

Photo

Clermont Foot

• Veuillez vous connecter pour répondre
16609 réponses à ce sujet

#5416 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 mai 2014 - 16:00

Pourtant il y a des résultats Lyon est l'une des 3 plus grandes équipes d'Europe et a déjà gagné la ligue des champions t les françaises font des parcours plus qu'honorables dans toutes les compétitions internationales....

C'est vrai que ça bouge un peu. Le parcours des lyonnaises ayant été bien médiatisé par exemple.

#5417 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2014 - 16:06

http://www.20minutes...sident-clermont

Je suis le seul à trouver cet entretien complètement ahurissant? "J'ai pas le temps de gérer tout ça. Je l'ai vu une fois je ne la connais pas plus que vous mais vu que j'ai pas le temps et que je suis un homme de pari je l'ai choisi on verra bien de toute façon je n'y connait rien au foot..."

#5418 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2014 - 16:13

Je suis le seul à trouver cet entretien complètement ahurissant? "J'ai pas le temps de gérer tout ça. Je l'ai vu une fois je ne la connais pas plus que vous mais vu que j'ai pas le temps et que je suis un homme de pari je l'ai choisi on verra bien de toute façon je n'y connait rien au foot..."

Ah ouais quand même. :blink:

Pas forcément besoin qu'il soit ex-joueur, fils et petit-fils d'ex-joueurs comme chez nous, mais un brin de connaissance footballistique me semblerait être le minimum.

#5419 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 07 mai 2014 - 16:15

Pourtant il y a des résultats Lyon est l'une des 3 plus grandes équipes d'Europe et a déjà gagné la ligue des champions t les françaises font des parcours plus qu'honorables dans toutes les compétitions internationales (4eme de la coupe du monde 2011)....

Certes mais les lyonnaises, si elles sont une belle vitrine, sont bien seules.

On dit du Bayern en Allemange ou du PSG chez les mecs en France, mais les lyonnaises battent tous les records de goal average et victoires consécutives.

#5420 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2014 - 16:17

Certes mais les lyonnaises, si elles sont une belle vitrine, sont bien seules.

On dit du Bayern en Allemange ou du PSG chez les mecs en France, mais les lyonnaises battent tous les records de goal average et victoires consécutives.

Le PSG au niveau féminin tend à resserrer l'écart avec l'OL qui, il est vrai, est gigantesque.

#5421 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 07 mai 2014 - 16:32

73 points en 19 rencontres, j'ai mis un moment à me rendre compte que c'était pas possible avec le calcul usuel des points, putain de règlements différents on sait pas pourquoi. :fume:

+70 au goal average, tranquille mimile.

#5422 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 mai 2014 - 16:38

Au moins cela fait parler.

On verra pour la suite.

Le plus dur sera d'être crédible et légitime vis à vis des joueurs, de se faire respecter. Puis les mecs font se faire chambrer sévère par les adversaires et spectateurs adverses intellos.

Gros challenge en tout cas pour elle et surtout aux commandes du Clermont Foot et ses petits moyens.

#5423 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 07 mai 2014 - 16:43

Y'a qu'à voir la place du foot féminin en France par rapport au reste du monde dit ''civilisé'', ça en dit long sur l'ouverture d'esprit du pays soit disant des lumières.
Perso, j'ai beaucoup regardé la dernière coupe du monde féminin, et j'ai vraiment adoré le style de jeu.

Ce qui est marrant, c'est qu'il y a un article dans l'Equipe du jour où l'EDF se plaint justement de l'absence d'un suivi médiatique continu après les pics suite à la CDM 2011 et à la déception post Knysna.

Perso le foot féminin m'ennuie. Je trouve qu'il y a un manque de rythme, beaucoup d'imprécisions techniques à tous les postes et globalement à part cinq six équipes les Etats Unis en tête ça me lasse rapidement. Après ça a tout à fait sa place dans la masse de diffusion footballistique. L'EDF par exemple sans être diffusée sur TF1 pourrait prétendre à autre chose que D17. Et je trouve totalement normal et presque anormal que cela ait tant tardé que mon club s'attelle enfin à construire une équipe féminine correcte.

Pas vraiment. Mais à chacune de ses interventions je nage en plein surréalisme.

#5424 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 mai 2014 - 16:44

Ce qui m'ennuie dans le foot féminin c'est le niveau cataclysmique des gardiennes ...........

Sinon on s'en fou du foot féminin pour le coup, on parle ici d'une coache mais de foot masculin.

#5425 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posté 07 mai 2014 - 16:50

Ce qui est marrant, c'est qu'il y a un article dans l'Equipe du jour où l'EDF se plaint justement de l'absence d'un suivi médiatique continu après les pics suite à la CDM 2011 et à la déception post Knysna.

Perso le foot féminin m'ennuie. Je trouve qu'il y a un manque de rythme, beaucoup d'imprécisions techniques à tous les postes et globalement à part cinq six équipes les Etats Unis en tête ça me lasse rapidement. Après ça a tout à fait sa place dans la masse de diffusion footballistique. L'EDF par exemple sans être diffusée sur TF1 pourrait prétendre à autre chose que D17. Et je trouve totalement normal et presque anormal que cela ait tant tardé que mon club s'attelle enfin à construire une équipe féminine correcte.

Pas vraiment. Mais à chacune de ses interventions je nage en plein surréalisme.

gné ?  :unsure:

#5426 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2014 - 16:50

Les informations bfm:

1) le méchant entraîneur de tennis violait ses élèves

2) la gentille femme entraîneur de foot pro

De quoi donner raison a la ministre des sports dans son tweet sexiste: la femme est l'avenir du sport

#5427 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 07 mai 2014 - 16:54

gné ?  :unsure:

Totalement normal qu'on bâtisse enfin une équipe féminine décente.

Presque anormal que cela ait tant tardé.

Fallait rajouter une virgule mentalement  ^_^

Les informations bfm:

1) le méchant entraîneur de tennis violait ses élèves

2) la gentille femme entraîneur de foot pro

De quoi donner raison a la ministre des sports dans son tweet sexiste: la femme est l'avenir du sport

Ça aurait été étonnant que NVB fasse une remarque intelligente en même temps...

Après BFM = RMC. Donc niveau sexisme et populisme c'est open bar...

#5428 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2014 - 16:59

Après BFM = RMC. Donc niveau sexisme et populisme c'est open bar...

"C'est la France qui vous parle!"

#5429 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 772 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2014 - 17:13

Hallucinant.

C'est pas possible, ça doit être un faux con, ce président; un peu à la Mourad.

L'important, comme il dit, c'est qu'elle parle 4 langues, dont le français.

C'est sûr que pour entrainer une équipe de foot, c'est vachement utile...

#5430 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 756 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2014 - 17:14

Claude Michy a choisi une femme entraîneur portugaise pour une bonne raison : la communauté portugaise est importante sur l'agglomération clermontoise, ça attirera du public ! CQFD !   :P

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users