Et Michy qui dit : "Je ne devrais même pas être là ce matin, j'ai été bloqué par un grève des contrôleurs aériens..."
C'est surréaliste et s'il parle comme ça, il n'a qu'à laisser le club ! Michy n'a rien à faire du Clermont-Foot, c'est évident !
Héléna s'est déjà barrée de la conférence de presse
(Héléna Costa a déjà quitté le stade Montpied en taxi)son agent va prendre la parole
Qui peut gober un truc pareil ?
Sonia Souid : « J'ai été surprise car la décision a été soudaine. On a eu un mur en face de nous. On a tous été très déçus. Il n'y a pas de raison réelle. je pense a un manque de communication. Peut être un mal-être avec la distance. »
Sonia Souid : « Je ne l'ai pas reconnue. Je suis en colère contre elle par rapport aux femmes. Mais ravi que le président ne ferme pas la porte aux femmes. »Tout le monde plie les gaules ...
La conférence est terminée.mardi 24 juin 2014 10h43Le nom de Corinne Diacre est suggéré à Sonia Souid. L'ex-capitaine de l'équipe de France s'était dite intéressée pour entraîner des hommes... « Pourquoi pas », répond-t-elle.
Hé, ils ne vont quand même pas recommencer le bordel avec une autre nana ? Si !!!