J'étais au montpied ce soir, defaite frustrante....
Va falloir apprendre à tenir un résultat....
Se faire remonter deux fois comme ce soir et perdre dans les 10 dernières secondes.... pas sérieux tout ça.
leur marque de fabrique
Posté 23 août 2014 - 07:51
J'étais au montpied ce soir, defaite frustrante....
Va falloir apprendre à tenir un résultat....
Se faire remonter deux fois comme ce soir et perdre dans les 10 dernières secondes.... pas sérieux tout ça.
leur marque de fabrique
Posté 23 août 2014 - 08:15
leur marque de fabrique
Je crois même que Michy a déposé le brevet !!
Posté 23 août 2014 - 08:53
10 buts encaissés en 4 journées, un gardien niveau CFA, un arrière gauche amateur...
National la saison prochaine.
Le gardien !!!
Deux sorties très hésitantes, deux buts !!! Incroyable à ce niveau !
Le 27 (remplaçant) d'un niveau indigent !
Seul le 12 a fait une belle partie.
leur marque de fabrique
Faut croire que oui....
Corinne Diacre a du boulot...
Posté 23 août 2014 - 08:55
Ca c'est déjà vu de descendre avec la meilleure attaque de la saison...
Posté 23 août 2014 - 10:12
Ca c'est déjà vu de descendre avec la meilleure attaque de la saison...
Je ne sais pas si ça s'est déjà vu, mais c'est tout à fait possible avec la plus mauvaise défense !
Si tu marques 50 buts dans la saison et que tu en prends 65, forcément...
Posté 23 août 2014 - 10:13
Je ne sais pas si ça s'est déjà vu, mais c'est tout à fait possible avec la plus mauvaise défense !
Si tu marques 50 buts dans la saison et que tu en prends 65, forcément...
C'est mathématiques!!!!!!
Posté 23 août 2014 - 10:20
C'est mathématiques!!!!!!
Le Clermont-Foot est à 10 buts encaissés en 4 journées, à ce train-là, ça fait 95 buts au terme des 38 journées !
Toujours au même train, ils marqueront 66 buts, ça fait -29 à la fin de la saison ; avec un tel résultat, c'est le National assuré !
Posté 23 août 2014 - 12:34
Le Clermont-Foot est à 10 buts encaissés en 4 journées, à ce train-là, ça fait 95 buts au terme des 38 journées !
Toujours au même train, ils marqueront 66 buts, ça fait -29 à la fin de la saison ; avec un tel résultat, c'est le National assuré !
Oui enfin ca veut rien dire Evian en avait pris 9 en 2 matchs avant de faire 0-0 contre l’équipe qui survole le championnat depuis plusieurs saisons.
Le problème c'est que Clermont aurait pu/du sortir de ces 2 derniers matchs avec 6 points et finalement ils en ont pris aucun.
Posté 23 août 2014 - 12:43
Oui enfin ca veut rien dire Evian en avait pris 9 en 2 matchs avant de faire 0-0 contre l’équipe qui survole le championnat depuis plusieurs saisons.
Le problème c'est que Clermont aurait pu/du sortir de ces 2 derniers matchs avec 6 points et finalement ils en ont pris aucun.
Et on sait ce que ça coute de laisser des points en route. Tout ça pour faire du beau jeu.
Posté 23 août 2014 - 16:42
Clermont n'est pas Evian et ça ne veut rien dire bien sûr dans le cas où Clermont arrêtera l'hécatombe !
Si Clermont ne redresse pas la barre, ma théorie risque bien de se confirmer !
Posté 24 août 2014 - 00:52
Le problème, c'est que ce n'est pas une question de jeu trop offensif mais de niveau de l'effectif.Et on sait ce que ça coute de laisser des points en route. Tout ça pour faire du beau jeu.
Posté 26 août 2014 - 22:54
Posté 26 août 2014 - 23:03
Quelle honte...
Posté 27 août 2014 - 09:16
Châteauroux 1 - 3 Clermont, qualifié pour les 16 eme de la Coupe de la Ligue
et 175 000 euros dans les caisses toujours précieux en cas de descente...
Posté 29 août 2014 - 15:13
Clermont-OM demain à 15h00 au Montpied chez les U19 nationaux.
Pour les amateurs....
0 members, 4 guests, 0 anonymous users