Si le 18e descend, il manque encore une victoire
Sinon c'est fait.
Posted 11 April 2015 - 08:19 AM
Sinon c'est fait.
Posted 11 April 2015 - 10:03 AM
Sinon c'est fait.
Sur la dynamique actuelle, ils peuvent le faire dès la prochaine journée avec la réception d'Orléans qui fait le chemin inverse de Clermont ; c'est à dire qu'ils étaient bien placés et maintenant ils chutent au classement, ils n'ont pas l'air d'être au mieux et il faudra en profiter !
Posted 13 April 2015 - 10:55 AM
Quand tu vois le budget du club, l'absence d'engouement, pas de public, une ville tournée quasi exclusivement vers le rugby alors que le foot est très présent dans chaque patelin des alentours... tu te dis qu'année après année, c'est pas mal du tout ce que fait le CF... avec ses très modestes moyens...
Posted 13 April 2015 - 12:26 PM
Quand tu vois le budget du club, l'absence d'engouement, pas de public, une ville tournée quasi exclusivement vers le rugby alors que le foot est très présent dans chaque patelin des alentours... tu te dis qu'année après année, c'est pas mal du tout ce que fait le CF... avec ses très modestes moyens...
La dernière initiative qui consiste à faire profiter d'avantages pour le foot aux spectateurs Rugby, faire baisser un peu la frontière entre les deux sports au niveau loca, ça peut être un moyen d'amorcer un truc, mais pour ça, faudrait que le spectacle suive un peu.
Posted 13 April 2015 - 12:57 PM
La dernière initiative qui consiste à faire profiter d'avantages pour le foot aux spectateurs Rugby, faire baisser un peu la frontière entre les deux sports au niveau loca, ça peut être un moyen d'amorcer un truc, mais pour ça, faudrait que le spectacle suive un peu.
Je ne suis jamais allé voir malgré de nombreuses invitations, et quand il y avait match sur eurosport, pas eu la force de regarder plus de 5 minutes, entre le pas d'ambiance et la qualité de jeu proposée par les différents acteurs... j'ai lâché prise très vite...
D'un autre côté, même (et de plus en plus) au PDSMM et/ou à la TV devant le top 14...la qualité du spectacle comment dire... mais il reste certains moments d'anthologie comme la semaine dernière qui rattrape largement ces quelques moments d'ennuis...
Posted 13 April 2015 - 13:05 PM
J'y suis allé une ou deux fois, et faut reconnaître que l'ambiance sur place est assez glauque entre les maîtres chiens et les visiteurs parqués derrière des grilles...
Je ne suis jamais allé voir malgré de nombreuses invitations, et quand il y avait match sur eurosport, pas eu la force de regarder plus de 5 minutes, entre le pas d'ambiance et la qualité de jeu proposé par les différents acteurs... j'ai lâché prise très vite...
Posted 17 April 2015 - 15:25 PM
Clermont Foot - Orléans ce soir à 20h00 au Montpied !
Posted 17 April 2015 - 19:45 PM
1 - 0 pour le CFC en ce moment
S'ils le gagnent, ils sont quasi maintenus...
Posted 17 April 2015 - 20:56 PM
victoire 1 à 0 !
Posted 17 April 2015 - 20:58 PM
victoire 1 à 0 !
Super , c'est quasi bon pour le maintien avec 41 points je pense même si mathématiquement c'est pas fait....
Posted 17 April 2015 - 21:16 PM
Super , c'est quasi bon pour le maintien avec 41 points je pense même si mathématiquement c'est pas fait....
merdouille je croyais que c'était bon avec 40 points mais je suis nulle en calcul
Posted 17 April 2015 - 21:20 PM
merdouille
je croyais que c'était bon avec 40 points mais je suis nulle en calcul
6 journées encore et 8 points d'avance sur le 18ieme Tours, après si on considére que Nimes descend c'est en effet bon (manque 1 point) car Clermont à 18 points d'avance sur Arles...
Posted 17 April 2015 - 21:23 PM
6 journées encore et 8 points d'avance sur le 18ieme Tours, après si on considére que Nimes descend c'est en effet bon (manque 1 point) car Clermont à 18 points d'avance sur Arles...
c'est presque bon
et la semaine prochaine je crois qu'ils vont justement à Arles
Posted 17 April 2015 - 21:24 PM
Arles a perdu, Chateauroux aussi.
Posted 17 April 2015 - 21:27 PM
Avec les points encore disponibles, la première partie de tableau pourrait être accessible. Ce serait un objectif honorable pour bien terminer l'année.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users