Nan mais eux ils n'ont rien à faire dans le foot pro c'est aussi simple que ça.Arles a perdu, Chateauroux aussi.
Ne stressez pas, ça fait un mois et demi que c'est plié.
Posté 17 avril 2015 - 21:27
Nan mais eux ils n'ont rien à faire dans le foot pro c'est aussi simple que ça.Arles a perdu, Chateauroux aussi.
Posté 18 avril 2015 - 06:22
Super , c'est quasi bon pour le maintien avec 41 points je pense même si mathématiquement c'est pas fait....
Le seul petit couac de la soirée, c'est Tours qui va gagner à Auxerre (3 à 2), ce qui empêche Clermont de faire le trou sur le 1er relégable...(41 pts pour Clermont - 33 pts pour Tours)
Vendredi le Clermont-Foot va à Arles-Avignon, il faut gagner là-bas pour valider définitivement le maintien et faire une fin de saison en toute tranquillité en se faisant plaisir !
Posté 18 avril 2015 - 06:30
Posté 18 avril 2015 - 07:39
Je comprends pas pourquoi vous dites que Clermont est maintenu, je croyais qu'il fallait obligatoirement finir 18ème pour ça ?
ambiance très crispée entre l'entraîneure et les joueurs qui ne s'adressent plus la parole (article de l'Equipe hier).
La seule chance de Clermont, terminer 18e pour être sauvé si, comme c'est probable, Nîmes est relégué en fin de saison.
On va espérer que Nîmes soit relégué suite à l'affaire des paris suspects pour que le 18e soit maintenu...
Posté 18 avril 2015 - 07:47
Je comprends pas pourquoi vous dites que Clermont est maintenu, je croyais qu'il fallait obligatoirement finir 18ème pour ça ?
et koko se tape tout le sujet de Clermont foot pour retrouver les posts de Julien !!
Posté 18 avril 2015 - 08:05
et koko se tape tout le sujet de Clermont foot pour retrouver les posts de Julien !!
Y'en a qui aime bien ça :
Posté 18 avril 2015 - 08:09
Le seul petit couac de la soirée, c'est Tours qui va gagner à Auxerre (3 à 2), ce qui empêche Clermont de faire le trou sur le 1er relégable...(41 pts pour Clermont - 33 pts pour Tours)
Vendredi le Clermont-Foot va à Arles-Avignon, il faut gagner là-bas pour valider définitivement le maintien et faire une fin de saison en toute tranquillité en se faisant plaisir !
exactement çà, il manque une victoire, voire deux nuls pour être tranquille (je suis pas sûr que Nîmes soit finalement relégué...).
les deux récupérateurs, Ekobo et Moulin seront suspendus à Arles-Avignon la semaine prochaine.
Posté 18 avril 2015 - 08:12
Je crois tout simplement qu'il faut viser le haut du tableau sur la dynamique actuelle.
Y'aura plus à calculer.
ça marche jamais pour les clubs auvergnats de calculer.
Posté 18 avril 2015 - 08:45
C'est normal, c'est notre Lily Rush.
Posté 18 avril 2015 - 08:45
Posté 24 avril 2015 - 20:54
C'est fini à Arles , 0-0
Si Nimes est rétrogradé, Clermont ce soir est sur de rester en D2
Posté 24 avril 2015 - 21:15
C'est fini à Arles , 0-0
Si Nimes est rétrogradé, Clermont ce soir est sur de rester en D2
il leur manquait bien un point donc mathématiquement c'est tout bon
Posté 25 avril 2015 - 07:22
il leur manquait bien un point donc mathématiquement c'est tout bon
mathématiquement non, puisque 8 ou 9 points d'avance sur le 1er relégable avec 15 points à prendre.
Il manque 1 ou 2 points pour être maintenu de façon certaine.
prochain RDV dès Lundi contre Sochaux, sur Eurosport.
Posté 25 avril 2015 - 08:36
N'yen na qui aime se faire mal quand même ...
Posté 25 avril 2015 - 12:11
N'yen na qui aime se faire mal quand même ...
Malheureusement, il faut s'attendre à tout de la part de la LFP...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users