Avec le 17/18 ème budget de ce championnat, chapeau à tous les acteurs du club, mais quand même, Claude Michy m’apparaît vraiment comme un magicien!
![]()
Il y a encore des Michyste en Auvergne ! Goze avait raison !
Posté 01 mai 2015 - 22:39
Avec le 17/18 ème budget de ce championnat, chapeau à tous les acteurs du club, mais quand même, Claude Michy m’apparaît vraiment comme un magicien!
![]()
Il y a encore des Michyste en Auvergne ! Goze avait raison !
Posté 02 mai 2015 - 00:00
J'avais pas remarqué ta nouvelle signature. J'aime ! #Dim2016
Posté 02 mai 2015 - 09:16
Posté 02 mai 2015 - 10:52
Bravo à tous.
Allez les gars encore 3 matchs et un objectif finir dans les 10!
Posté 02 mai 2015 - 16:17
Bravo à la coach, au président, aux joueurs et à l'ensemble du club. C'était loin d'être gagné à la trêve avec la blessure de leur meilleur joueur.
C'est vrai qu'à la trêve ils étaient mal barrés, tous ceux (ou presque) qui sont derrière maintenant étaient devant à l'époque ; je reconnais avoir dit moi-même qu'ils ne s'en sortiraient pas...
Le temps a passé, après certaines tensions au sein du club le calme est revenu ainsi que la confiance, les bons résultats se sont empilés jusqu'à hier soir où ils ont assuré le maintien !
Bravo au Clermont-Foot et à Corine Diacre pour son bon boulot, ils peuvent dès maintenant travailler dans la sérénité pour la saison prochaine !
Posté 04 mai 2015 - 15:25
Posté 04 mai 2015 - 15:33
je suis content pour elle car elle n'avait pas le droit à l'erreur...
et à travers son cas, c'était la possibilité de voir d'autres femmes devenir coach de ce type d'équipes qui allait poser question en cas de raté.
Par contre elle a quand même mis Messi au placard !!
Posté 04 mai 2015 - 17:18
Posté 07 mai 2015 - 08:15
Le maintien acquis, il est temps pour Corinne Diacre, renforcée dans ses prérogatives, de se pencher sur les contours de l'équipe 2015/16.
La coach clermontoise compte s'appuyer sur l'ossature actuelle...mais elle devra faire sans sa pierre angulaire du milieu, Thibaut Moulin, qui va rejoindre la Belgique et Beveren.
5 joueurs ne seront pas conservés : Scolan, Lippini, Betsch, Pagerie et Bettiol.
En fin de contrat, Konongo, Salze, Capelle, N'Kololo et Dugimont, se sont vus propsoer une prolongation de contrat.
Posté 07 mai 2015 - 13:18
Le maintien acquis, il est temps pour Corinne Diacre, renforcée dans ses prérogatives, de se pencher sur les contours de l'équipe 2015/16.
La coach clermontoise compte s'appuyer sur l'ossature actuelle...mais elle devra faire sans sa pierre angulaire du milieu, Thibaut Moulin, qui va rejoindre la Belgique et Beveren.
5 joueurs ne seront pas conservés : Scolan, Lippini, Betsch, Pagerie et Bettiol.
En fin de contrat, Konongo, Salze, Capelle, N'Kololo et Dugimont, se sont vus propsoer une prolongation de contrat.
bref, la descente (tant espérée), ce sera pour l'année prochaine, c’est ça ?
Posté 07 mai 2015 - 16:20
bref, la descente (tant espérée), ce sera pour l'année prochaine, c’est ça ?
L'ASM cherche à gagner des titres et elle n'y arrive pas, le Clermont-Foot cherche à descendre en L2 et il n'y arrive pas non plus...
Il y a un problème dans cette ville, il faut l'identifier et le résoudre !!!
Posté 09 mai 2015 - 03:07
Clermont -Nancy : 0-1
Posté 09 mai 2015 - 08:17
But encaissé en contre à la 92e...après un pénalty flagrant oublié contre Clermont.
Fin d'une série de 7 matchs dans défaite et de 664 minutes sans encaisser un but.
Frustrant mais sans conséquence.
Posté 09 mai 2015 - 12:53
La pelouse du Montpied
Ma Berri composte les billets du GFC Ajaccio et d'Angers pour la Ligue 1 en gagnant à Dijon. D'ailleurs, les Ajacciens seront en Ligue 1 dès aujourd'hui s'ils gagnent à Créteil. En bas de tableau, Arles-Avignon est relégué et le Red Star retrouve la Ligue 2.
Posté 09 mai 2015 - 12:56
La pelouse du Montpied
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ma Berri composte les billets du GFC Ajaccio et d'Angers pour la Ligue 1 en gagnant à Dijon. D'ailleurs, les Ajacciens seront en Ligue 1 dès aujourd'hui s'ils gagnent à Créteil. En bas de tableau, Arles-Avignon est relégué et le Red Star retrouve la Ligue 2.
avec la rétrogradation probable (quoi que avec Mr Moustache et ses sbires...) de Nîmes et les gros soucis financiers de Lens, pas impossible que le 19e de L2 se maintienne...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users