Aller au contenu

Photo

Clermont Foot

• Veuillez vous connecter pour répondre
16616 réponses à ce sujet

#6676 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2016 - 11:07

Pour ceux qui suive de pret le CF,est t il credible de penser que le club est vraiment en position de monter.
Troisieme en janvier cela a deja ete le cas par le passé mais cette saison et vu la concurrence qu en est t il de leur chance concretement.j ai le sentiment qu ils sont plus regulier moins inconstant.
On parle souvent de son budget rikiki mais le gazelec arrive bien a se faire une place en L1.....

Les 2 premières places de L2 semblent déjà réservées... reste la 3ième place... mais il y a beaucoup d'équipes (Lens, Le Havre, Clermont, Red Star, Metz) qui peuvent prétendre à cette place.

Clermont a joué 2 matchs de plus à domicile... il faudra donc jouer 2 fois de plus à l'extérieur sur les matchs restants, on sait tous que le Clermont Foot fait de belles prestations à domicile mais a beaucoup plus de mal à l'extérieur.

Enfin en attaque, si Famara se blesse derrière c'est trop faible pour jouer le haut de tableau, donc espérons qu'il tiendra les 6 mois restants !!

Le prochain match à Nimes (20ième) va nous permettre de voir si on peut jouer le haut de tableau, pour cela les 3 points sont impératifs chez la lanterne rouge de la L2.

• BAZ63 aime ceci

#6677 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 956 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2016 - 11:41

Le prochain match à Nimes (20ième) va nous permettre de voir si on peut jouer le haut de tableau, pour cela les 3 points sont impératifs chez la lanterne rouge de la L2.

lanterne rouge à cause des 8 points de pénalité mais 15e virtuel.

le parcours de Clermont est très bon, mais ne rêvons pas pour la montée. Déjà y a le mercato (Diédhiou, Boulaya intéressent du monde) et puis l'effectif est quand même un peu limite pour jouer la montée.

#6678 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 09 janvier 2016 - 11:47

L'option d'achat de Diedhiou est à 350 000€, sachant que Rennes serait intéressé pour l'enroller.

Ce qui pourrait bien se faire au travers d'un accord avec le Clermont Foot:

Le Clermont Foot lève l'option d'achat de Diedhiou à 350 000€ (pour Sochaux), le Stade Rennais recrute cet hiver Diedhiou pour 2,7 millions € (montant évoqué dans les médias), puis le prête 6 mois au Clermont Foot afin qu'il termine la saison chez nous.

Je trouve l'idée intéressante pour le Clermont Foot, même si on sait que Diedhiou pourrait vite valoir beaucoup plus que 2,7 millions d'€ (à l'image d'Allessandrini qu'on avait bradé).

2.7M€ pour un joueur de L2 c'est déjà énorme. Même avec ce ratio de buts insensé. La seule façon d'augmenter radicalement sa valeur, c'est de monter.

• Caplan aime ceci

#6679 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 410 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2016 - 12:05

L'option d'achat de Diedhiou est à 350 000€, sachant que Rennes serait intéressé pour l'enroller.

Ce qui pourrait bien se faire au travers d'un accord avec le Clermont Foot:

Le Clermont Foot lève l'option d'achat de Diedhiou à 350 000€ (pour Sochaux), le Stade Rennais recrute cet hiver Diedhiou pour 2,7 millions € (montant évoqué dans les médias), puis le prête 6 mois au Clermont Foot afin qu'il termine la saison chez nous.

Je trouve l'idée intéressante pour le Clermont Foot, même si on sait que Diedhiou pourrait vite valoir beaucoup plus que 2,7 millions d'€ (à l'image d'Allessandrini qu'on avait bradé).

Non mais Clermont peut le vendre cher.

lanterne rouge à cause des 8 points de pénalité mais 15e virtuel.

le parcours de Clermont est très bon, mais ne rêvons pas pour la montée. Déjà y a le mercato (Diédhiou, Boulaya intéressent du monde) et puis l'effectif est quand même un peu limite pour jouer la montée.

Franchement je pense que Clermont a la capacité de montée

#6680 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2016 - 12:53

ça fait 16 points d'avance sur le premier relégable.

il reste 18 matchs.

julien est plutôt rassuré.

#6681 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 035 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2016 - 12:56

ça fait 16 points d'avance sur le premier relégable.

il reste 18 matchs.

julien est plutôt rassuré.

il va nous trouver quelque chose....

#6682 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2016 - 13:16

il va nous trouver quelque chose....

Une montée gagnée sur le terrain permettrait au Clermont Foot d'éviter une descente financière en National.
  • TH69 aime ceci

#6683 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 682 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2016 - 13:38

Les 2 premières places de L2 semblent déjà réservées... reste la 3ième place... mais il y a beaucoup d'équipes (Lens, Le Havre, Clermont, Red Star, Metz) qui peuvent prétendre à cette place.
Clermont a joué 2 matchs de plus à domicile... il faudra donc jouer 2 fois de plus à l'extérieur sur les matchs restants, on sait tous que le Clermont Foot fait de belles prestations à domicile mais a beaucoup plus de mal à l'extérieur.
Enfin en attaque, si Famara se blesse derrière c'est trop faible pour jouer le haut de tableau, donc espérons qu'il tiendra les 6 mois restants !!

Oui mais on joue tous les prétendants pour la 3eme place à la maison , cela veut dire qu'on se déplace chez les mal classés , pour moi le calendrier est favorable

#6684 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2016 - 22:12

le Red star a perdu on est 3éme

#6685 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7 302 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2016 - 23:25

on est foutu.......... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

#6686 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2016 - 18:37

tu lèves l'option et t'attends les anglais tranquillou, vu le marché actuel, moins de 5 millions d'euros pour un buteur qui peut finir à 25 buts voir plus, ça serait une énorme connerie... Amha! Faut pas se faire endormir par les bretons, ils ont fait le coup avec Alessandrini qu'ils ont réussi à refourguer à l'om pour plus 10 millions...peut être 5 en fait mais bon on s'en branle ;-)))

#6687 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 10 janvier 2016 - 19:54

tu lèves l'option et t'attends les anglais tranquillou, vu le marché actuel, moins de 5 millions d'euros pour un buteur qui peut finir à 25 buts voir plus, ça serait une énorme connerie... Amha! Faut pas se faire endormir par les bretons, ils ont fait le coup avec Alessandrini qu'ils ont réussi à refourguer à l'om pour plus 10 millions...peut être 5 en fait mais bon on s'en branle ;-)))

Il est passé par Rennes entre temps.

#6688 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 10 janvier 2016 - 20:11

Il est passé par Rennes entre temps.

C'est ce qu'il dit si tu lis bien... :P
Perso, je suis dubitatif sur les 5M. Ils ont déjà mis des sommes exhorbitantes sur des joueurs de L1 donc c'est possible mais si le CF reste en L2 ce sera vraiment compliqué d'aller au-dessus de 2.5-3M.

#6689 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 10 janvier 2016 - 20:13

C'est ce qu'il dit si tu lis bien... :P
Perso, je suis dubitatif sur les 5M. Ils ont déjà mis des sommes exhorbitantes sur des joueurs de L1 donc c'est possible mais si le CF reste en L2 ce sera vraiment compliqué d'aller au-dessus de 2.5-3M.

Oui mais je voulais le souligner à nouveau. J'aime me rappeler que d'autres ont eu à se coltiner Alessandrini.

• dim50 et Siflex aiment ceci

#6690 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2016 - 20:20

Oui mais je voulais le souligner à nouveau. J'aime me rappeler que d'autres ont eu à se coltiner Alessandrini.

Enfin un peu d'humanité, dans cette discutions de marchands de barbaque! L'humanité, combien de M € ?

• alainpower et Le gaulois 63 aiment ceci

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 6 guests, 0 anonymous users

gregouarrrr, bougnatfranz