Jump to content

Photo

Clermont Foot

• Please log in to reply
16613 replies to this topic

#6721 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,575 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 25 January 2016 - 22:29 PM

Victoire 2 buts à 1 du clermont foot. Ma foi, pas désagréable a regarder avec notamment un Laborde qui va apporter beaucoup par son expérience et sa technique.

#6722 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,229 posts
  • Mon club:

Posted 25 January 2016 - 22:30 PM

Belle victoire du Clermont Foot ce soir, j'ai regardé le match, franchement c'était plus plaisant que l'asm avec de beaux buts clermontois et havrais, et un public derrière les clermontois !!

Clermont 3ième de L2 ce soir, prochain match vendredi soir à Nancy chez le leader de la L2 !

#6723 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,528 posts
  • Mon club:

Posted 25 January 2016 - 22:35 PM

Clermont gagne 2-1 (Hunou, Diedhiou) et monte sur le podium.
Je vous aime mes Auvergnats :flowers:

Corinne DIACRE elle est disponible à la fin de saison, elle pourrait éventuellement prendre un club de la même ville, qui joue avec un ballon ovale ???????

#6724 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 25 January 2016 - 23:42 PM

C'était bien fun ce match :D

#6725 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,884 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 25 January 2016 - 23:55 PM

Les footix vaincront !
  • babou36 likes this

#6726 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts
  • Mon club:

Posted 26 January 2016 - 00:09 AM

Victoire 2 buts à 1 du clermont foot. Ma foi, pas désagréable a regarder avec notamment un Laborde qui va apporter beaucoup par son expérience et sa technique.

28 ans à présenter la météo, c'est sûr que ça en fait, de l'expérience!

• julien and sebastien630 like this

#6727 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,829 posts
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posted 26 January 2016 - 09:42 AM

Pfff je suis déçu même un pas un troll bien senti d'après match ??

Pourtant vu la prestation des lavettes en bleu y'avait de quoi faire.

Match encore plus merdique que le déplacement au Paris FC... Et but DU DROIT de Ludovic Gamboa.

#6728 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2016 - 00:25 AM

Pfff je suis déçu même un pas un troll bien senti d'après match ??

Si si j'arrive mais entre les bugs du forum, l'état clinique de l'asm et ma journée aux urgences du chu j'ai pas eu le temps.

Bon déjà le montpied c'est le pied. T'arrive à 20min du match t'es garé devant la porte. Y a personne au guichet (je vous parle même pas pour en repartir c'est tout simplement déconcertant de rapidité)

J'étais donc avec le roumain et 2 jeunots. Mission mettre l'ambiance. Heureusement qu'on était là d'ailleurs car les 8 havrais sont arrivés à la 28eme minute. Du côté Clermontois un kop de 12 fans déchaînés et qqles tambours en dessous de nous qu'on ne voyait pas d'où on était.

Match pas mal (j'ai vu plus de foot hier que lors de mes 10 derniers matchs à sainté).
Pas mal d'initiatives et de beaux gestes côté Clermont. Ce qui m'a permis de lancer un magnifique "ici ici c'est le Brésil" en 2eme mi temps.

Clermont qui score a la reprise 2x en 3 minutes (batards j'avais parié 1 but par mi temps).
Le havre c'était pas terrible. Rugueux par moment. Mes voisins rigolent encore de mon "Ah ça l'eau polluée et radioactive ils l'ont. Mais le fair play par contre...". On s'est bien foutu du gros chauve numéro 11. Jusqu'à ce qu'il marque le plus beau but de sa carrière en fin de match (enculé j'avais parié 3 buts. Mais 3 0 pas 2 1!)

Niveau ambiance on a enflammé la travée H du Montpied. On a utilisé toute notre palette. Une pensée pour ma voisine de place qui découvrait le foot avec son mec et qui a cause de moi n'a plus de tympan mais en plus ne retournera jamais dans un stade "à cause de ces beaufs qui hurlent à chaque action des conneries". En même temps en gueulant hors jeu dès mon arrivée dans la tribune alors que c'était encore l'échauffement j'avais bien posé les bases!

Nous pensons monter également un fan club au gardien du CF Marc Aurele. Car nous aimons son nom. Uniquement pour cela.

Globalement les 50 personnes autour de nous n'étaient là que pour rigoler (ca change de l'asm) et nous avons passé un assez bon moment le tout pour 5. (Enfin le roumain a payé 15 car il n'a pas voulu frauder avec une carte étudiant! )
Tellement heureux du résultat que nous sommes même parti en klaxonnant comme des toulonnais fêtant un titre!

Bref nous sommes étés au Clermont foot un lundi au mois de janvier...
  • brayaud's, cocotte 63, dim50 and 5 others like this

#6729 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 27 January 2016 - 01:19 AM

Si si j'arrive mais entre les bugs du forum, l'état clinique de l'asm et ma journée aux urgences du chu j'ai pas eu le temps.

Bon déjà le montpied c'est le pied. T'arrive à 20min du match t'es garé devant la porte. Y a personne au guichet (je vous parle même pas pour en repartir c'est tout simplement déconcertant de rapidité)

J'étais donc avec le roumain et 2 jeunots. Mission mettre l'ambiance. Heureusement qu'on était là d'ailleurs car les 8 havrais sont arrivés à la 28eme minute. Du côté Clermontois un kop de 12 fans déchaînés et qqles tambours en dessous de nous qu'on ne voyait pas d'où on était.

Match pas mal (j'ai vu plus de foot hier que lors de mes 10 derniers matchs à sainté).
Pas mal d'initiatives et de beaux gestes côté Clermont. Ce qui m'a permis de lancer un magnifique "ici ici c'est le Brésil" en 2eme mi temps.

Clermont qui score a la reprise 2x en 3 minutes (batards j'avais parié 1 but par mi temps).
Le havre c'était pas terrible. Rugueux par moment. Mes voisins rigolent encore de mon "Ah ça l'eau polluée et radioactive ils l'ont. Mais le fair play par contre...". On s'est bien foutu du gros chauve numéro 11. Jusqu'à ce qu'il marque le plus beau but de sa carrière en fin de match (enculé j'avais parié 3 buts. Mais 3 0 pas 2 1!)

Niveau ambiance on a enflammé la travée H du Montpied. On a utilisé toute notre palette. Une pensée pour ma voisine de place qui découvrait le foot avec son mec et qui a cause de moi n'a plus de tympan mais en plus ne retournera jamais dans un stade "à cause de ces beaufs qui hurlent à chaque action des conneries". En même temps en gueulant hors jeu dès mon arrivée dans la tribune alors que c'était encore l'échauffement j'avais bien posé les bases!

Nous pensons monter également un fan club au gardien du CF Marc Aurele. Car nous aimons son nom. Uniquement pour cela.

Globalement les 50 personnes autour de nous n'étaient là que pour rigoler (ca change de l'asm) et nous avons passé un assez bon moment le tout pour 5. (Enfin le roumain a payé 15 car il n'a pas voulu frauder avec une carte étudiant! )
Tellement heureux du résultat que nous sommes même parti en klaxonnant comme des toulonnais fêtant un titre!

Bref nous sommes étés au Clermont foot un lundi au mois de janvier...

:lol:

Les matches sans grand enjeu ni ambiance, franchement c'est le top quand il s'agit de déconner en tribunes. Ce serait marrant qu'on arrive à faire quelque chose du genre ensemble avec Magic et Sif, foot ou rugby peu importe, parce que ça devrait vraiment valoir le coup ! :D

#6730 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2016 - 01:26 AM

Moi perso je lis pas ce qu'écrit Koko

Je crois que même Koko ne lit pas ce qu'écrit Koko...

Koko n'en a rien à foutre du Clermont Foot, par contre Koko s'intéresse parfois à lui-même. A défaut de chercher les buts de Diedhou sur youtube, il cherche parfois sur cybervulcans ce que les gens ont écrit sur Koko. Quelle ne fut pas sa stupeur de découvrir ceci il y a plus d'une dizaine de pages !

On s'est bien foutu du gros chauve numéro 11. Jusqu'à ce qu'il marque le plus beau but de sa carrière en fin de match (enculé j'avais parié 3 buts. Mais 3 0 pas 2 1!)

On voit les mecs qui anticipent déjà la troisième mi-temps...

• dim50 likes this

#6731 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2016 - 11:02 AM

Non l'intitulé c'était " au moins 1 but par mi temps". Donc compatible avec un 3 0. Dont on est passé très près en réalitée

#6732 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2016 - 12:07 PM

Okay, presque bien joué alors !

Cette intervention à la arverne03 :crying:

• Matt63 and dim50 like this