Oui, lamentable !
On est vraiment au XXIe siècle ?
Posted 02 February 2016 - 18:02 PM
Posted 02 February 2016 - 18:10 PM
Classe...
Un peu surpris et déçu de Vasseur, j'aurais plus imaginé un vieux con à la Girard balancer un truc comme ça que lui.
En attendant, la "gonzesse" joue la montée et je mettrais une pièce sur elle pour être élue coach de l'année.
Posted 02 February 2016 - 18:25 PM
J'hésite un peu à réagir parce que même si évidemment c'est une réaction de beauf (sans doute pour ça que je pige pas où est le problème) je ne vois pas trop où est le souci. Par ailleurs, Vasseur a répondu :
http://www.lequipe.f...-sexiste/630852
Posted 02 February 2016 - 18:32 PM
J'hésite un peu à réagir parce que même si évidemment c'est une réaction de beauf (sans doute pour ça que je pige pas où est le problème) je ne vois pas trop où est le souci. Par ailleurs, Vasseur a répondu :
Nan mais voilà. C'est beauf et ridicule, c'est ça qui me pose problème.
Je ne milite pas pour une sanction mais s'il passe pour un con comme ça semble parti, il l'aura bien mérité.
Le Roi Arthur, lui, il disait pas "gonzesse" d'abord.
Posted 02 February 2016 - 19:06 PM
Reste 5 points à prendre pour le maintien.
comme l'ASM en fait.
Posted 03 February 2016 - 09:18 AM
Et il arrive à dire tout ça sans se prendre lui-même pour un con? Il y croit?
'tin cet argumentaire de ouf.
Posted 03 February 2016 - 09:21 AM
Et il arrive à dire tout ça sans se prendre lui-même pour un con? Il y croit?
'tin cet argumentaire de ouf.
Ouais !!
Quand Renaud parle de sa gonzesse, ce n'est pas tout à fait avec le même ton que ce Monsieur là..
Bon après je ne le connais pas cet homme ...
Posted 03 February 2016 - 09:25 AM
Quand ma grand-mère cherche sa tapette à mouche, ça n'a rien d'insultant pour les paydays.
Posted 05 February 2016 - 21:29 PM
Clermont mené 1-0 au Montpied par Auxerre grâce à une superbe frappe en lucarne.
Et dans la foulée, l'égalisation de Boulaya est magnifique aussi !
Défaite 2-1 au final. Le CF est 7ème et Auxerre profite de ce match pour revenir à égalité de points avec eux.
Posted 05 February 2016 - 22:29 PM
Résultats favorables au HAC. On devrait donc voir un beau suicide collectif orchestré par Joseph Mendes lundi soir.
Posted 05 February 2016 - 22:33 PM
Posted 05 February 2016 - 22:40 PM
Résultats favorables au HAC. On devrait donc voir un beau suicide collectif orchestré par Joseph Mendes lundi soir.
Y a juste le Red Star qui ne vous arrange pas. Mais malgré vos affinités, il ne fallait surtout pas pour vous que Metz gagne en effet.
Posted 05 February 2016 - 22:52 PM
Posted 06 February 2016 - 09:34 AM
C'est mort pour Clermont
bien se reconcentrer sur les 5 points qui manquent pour le maintien... seulement 7 points pris depuis le début de la phase retour.
Posted 12 February 2016 - 21:39 PM
ah l'argent public .....
https://www.francebl...aute-1455289859
Julien ou quelqu'un d'autre, c'est combien la moyenne de spectateurs au montpied cette année (année plutôt bonne en +) ?
puis si c'est en plus pour accueillir les grands matchs de l'asm
0 members, 3 guests, 0 anonymous users