Victoire Clermontoise sur le gong à Bourg-Peronnas, 2-1. Un CSC et Laborde qui marquent.
Le CF est 6ème avec 44 points et Julien a sans doute terminé de parler de maintien
Posted 26 February 2016 - 22:02 PM
Victoire Clermontoise sur le gong à Bourg-Peronnas, 2-1. Un CSC et Laborde qui marquent.
Le CF est 6ème avec 44 points et Julien a sans doute terminé de parler de maintien
Posted 26 February 2016 - 22:08 PM
Posted 26 February 2016 - 23:58 PM
Méfie toi, le fourbe a de la ressource!😇Victoire Clermontoise sur le gong à Bourg-Peronnas, 2-1. Un CSC et Laborde qui marquent.
Posted 27 February 2016 - 00:05 AM
Méfie toi, le fourbe a de la ressource!
Bonne pioche ce petit Laborde en tout cas.
"C'est pas pour rien qu'on m'appelle Le Fourbe !"
Posted 27 February 2016 - 00:16 AM
c'était pas Bourg en Bresse, plutôt ?
en tout cas, très bonne nouvelle que ce maintien assuré ! Fin de saison en roue libre !
Posted 27 February 2016 - 00:21 AM
c'était pas Bourg en Bresse, plutôt ?
en tout cas, très bonne nouvelle que ce maintien assuré ! Fin de saison en roue libre !
Oui, tu as raison, j'ai écrit ça vite et j'ai mal formulé. "Chez Bourg-Peronnas", qui est le nom du club de Bourg-en-Bresse aurait été mieux.
Posted 27 February 2016 - 00:23 AM
Oui, tu as raison, j'ai écrit ça vite et j'ai mal formulé. "Chez Bourg-Peronnas", qui est le nom du club de Bourg-en-Bresse aurait été mieux.
ah mais, Bourg-Peronnas, c'est Bourg en Bresse ?
j'ai toujours cru que c'était un club de la banlieue lyonnaise
Posted 27 February 2016 - 00:40 AM
ah mais, Bourg-Peronnas, c'est Bourg en Bresse ?
j'ai toujours cru que c'était un club de la banlieue lyonnaise
Oui !
Ils ont commencé leur saison en jouant à Gueugnon et jouent maintenant dans le stade de rugby où évoluait Ulugia il y a 2 ans.
Posted 27 February 2016 - 07:56 AM
Maintien acquis.
Posted 27 February 2016 - 09:01 AM
Un stade avec sa fameuse tribune CGT ou se retrouvaient les ouvriers berliet pour supporter L us bourg rugby, belle equipe des années 70Oui !
Ils ont commencé leur saison en jouant à Gueugnon et jouent maintenant dans le stade de rugby où évoluait Ulugia il y a 2 ans.
Posted 07 March 2016 - 22:24 PM
succés contre metz !
le clermont foot revient à 2 points du podium
Posted 07 March 2016 - 23:11 PM
Derrière Dhiedhiou, Hunou marche bien aussi. C'est pas par hasard qu'il joue en équipe de France chez les jeunes.
Certes, il repartira sans contrepartie à Rennes cet été puisqu'il n'y a pas d'option d'achat sur son prêt mais avec cette image de "club tremplin" en L2 qu'entretient le CF, les plus gros clubs seront toujours enclins à y prêter des joueurs et les joueurs à y aller.
Posted 08 March 2016 - 06:13 AM
Ben si tu y regardes bien, y a quand même eu quelques pointures qui sont passés par le CF. Entrr Armand, benatia, un autre rennais dont j ai zappé le nom, ça fait des jeunes qui ont eu ce tremplin.Derrière Dhiedhiou, Hunou marche bien aussi. C'est pas par hasard qu'il joue en équipe de France chez les jeunes.
Certes, il repartira sans contrepartie à Rennes cet été puisqu'il n'y a pas d'option d'achat sur son prêt mais avec cette image de "club tremplin" en L2 qu'entretient le CF, les plus gros clubs seront toujours enclins à y prêter des joueurs et les joueurs à y aller.
Posted 08 March 2016 - 06:57 AM
C'est BrahimiBen si tu y regardes bien, y a quand même eu quelques pointures qui sont passés par le CF. Entrr Armand, benatia, un autre rennais dont j ai zappé le nom, ça fait des jeunes qui ont eu ce tremplin.
Apres on a eu nos vioques.... Fin de carrière mais c etait une autre époque ou un nom etait mieux qu un joueurs.
Posted 08 March 2016 - 08:52 AM
C'est Brahimi
Sinon on peut citer aussi alessandrini, capelle (Angers) Da Silva (Caen) ou privat (guinguamp) qui sont pas mal en L1
Bruno Grougi (l'idole) ou encore Benoit Lesoimier qui ont aussi joué en L1.
Sans oublier Imorou, arrière gauche titulaire du SM Caen qui a été formé au CF.
0 members, 6 guests, 0 anonymous users