Content que ça soit eux et pas une autre équipe du Nord qui montent.
Et puis comme ça j'aurai beaucoup moins de regrets de ne pas pouvoir aller au stade dans deux semaines.
Posté 01 mai 2016 - 15:31
Content que ça soit eux et pas une autre équipe du Nord qui montent.
Et puis comme ça j'aurai beaucoup moins de regrets de ne pas pouvoir aller au stade dans deux semaines.
Posté 01 mai 2016 - 15:35
Posté 01 mai 2016 - 16:41
Du coup le projet d'agrandissement du stade on le maintien ou on le remballe jusqu'à la prochaine saison correcte du Clermont foot?
Retour du projet dans un carton, on le ressortira quand le Clermont-Foot sera en L1, pas avant !!!
Il y a de nombreuses années, le projet d'agrandissement du Montpied devait être lancé si le club montait en L2, puis l'affaire s'est étouffée et les temps ont changé !
Par quoi faut-il s'y prendre...? On fait d'abord un stade digne de ce nom ou on attend que le club soit en L1 ?!
Quand le club sera en L1 (s'il l'est un jour), on nous dira bien qu'il est nécessaire d'avoir d'abord gagné la Champion's Ligue pour agrandir le stade et à ce train-là, on n'est pas rendu !!!
Posté 01 mai 2016 - 17:42
Du coup le projet d'agrandissement du stade on le maintien ou on le remballe jusqu'à la prochaine saison correcte du Clermont foot?
Elle est plus que correcte la saison du Clermont foot cette année .. bravo madame Diacre !!
Posté 01 mai 2016 - 20:47
Posté 01 mai 2016 - 20:49
Le sang d'tes morts.
Posté 01 mai 2016 - 20:52
Et là pas calmés les gars : deux clubs lorrains en ligue 1 !
YES, YES, YES !!!
Ah ben merde, j'avais oublié : "j'aime pas le foot !"
Posté 01 mai 2016 - 20:58
Quand chuis venu au Havre y avait 50 de tes frères !Le sang d'tes morts.
Posté 02 mai 2016 - 21:37
Mais du coup, pour le maintien; c'est bon ou il manque encore des points ?
Posté 06 mai 2016 - 22:38
Posté 07 mai 2016 - 08:33
Et Sports Auvergne annonce que l'option d'achat de Diédhiou a été levée. Logique.
bien vu de la part de Clermont, option de 400 000 euros.
Soit Clermont le garde, soit plus value à venir...
Posté 07 mai 2016 - 08:36
Posté 07 mai 2016 - 08:38
400 000 ? Même avec sa baisse de forme c'est cadeau en effet.
oui le prix d'option avait été fixé... en début de saison.
maintenant soit Clermont garde le meilleur buteur de la saison, soit peut espérer le revendre autour de 1,5/2 millions d'euros.
Posté 07 mai 2016 - 08:49
M'en fous.
L'année prochaine on marche sur tout le monde vu que même une buse comme Mendes devient bon dans les mains de Bob.
Et vu comment se comporte les journaleux français (enfin la grande majorité/ la plus visible médiatiquement pardon babou) envers les entraîneurs étrangers restons tranquillement en L2.
Posté 07 mai 2016 - 08:55
M'en fous.
L'année prochaine on marche sur tout le monde vu que même une buse comme Mendes devient bon dans les mains de Bob.
Et vu comment se comporte les journaleux français (enfin la grande majorité/ la plus visible médiatiquement pardon babou) envers les entraîneurs étrangers restons tranquillement en L2.
pas fini la montée !
Le Havre peut cartonner Bourg qui ne joue plus rien et Lens battre Metz devant son fervent public.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users