Jump to content

Photo

Clermont Foot

• Please log in to reply
16613 replies to this topic

#7066 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 26 August 2016 - 21:05 PM

L'égalisation de Guerbert est magnifique !

Par contre, au vu du but d'Ajaccio, les défenseurs Clermontois n'ont pas dû regarder la finale de l'Euro...

#7067 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,229 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 August 2016 - 21:07 PM

2 buts clermontois en 3 minutes ont permis aux clermontois de l'emporter dans un match ouvert face aux corses.

Les corses qui ont fini à 11 et c'est un exploit tant ils ont fait de fautes et pris des cartons jaunes (5 ou 6 si je ne me trompe pas).

Jobello qui ne cadre pas dans le but vide après avoir dribblé le gardien, 3 très beaux buts sur ce match !

#7068 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,927 posts
  • Mon club:

Posted 27 August 2016 - 08:11 AM

2 buts clermontois en 3 minutes ont permis aux clermontois de l'emporter dans un match ouvert face aux corses.

Les corses qui ont fini à 11 et c'est un exploit tant ils ont fait de fautes et pris des cartons jaunes (5 ou 6 si je ne me trompe pas).

Jobello qui ne cadre pas dans le but vide après avoir dribblé le gardien, 3 très beaux buts sur ce match !

Jobello qui apporte énormément à son entrée à la 46e.

Belle semaine pour Clermont.

Bravo à beIN pour la diffusion de tous les matchs !

#7069 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,375 posts
  • Mon club:

Posted 27 August 2016 - 12:18 PM

Les matchs de ce genre tournent toujours à l'avantage des clermontois. 

Avec l'organisation que Diacre met en place et l'état d'esprit qu'elle insuffle aux joueurs on sort souvent gagnant de ce genre de rencontre très ouverte.

Le principal problème est lorsque l'équipe se trouve dans des matchs fermés. Comme par exemple face au Red Star au Montpied l'an passé. 

#7070 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7,229 posts
  • Mon club:

Posted 27 August 2016 - 13:44 PM

Les matchs de ce genre tournent toujours à l'avantage des clermontois. 

Avec l'organisation que Diacre met en place et l'état d'esprit qu'elle insuffle aux joueurs on sort souvent gagnant de ce genre de rencontre très ouverte.

Le principal problème est lorsque l'équipe se trouve dans des matchs fermés. Comme par exemple face au Red Star au Montpied l'an passé. 

Je trouve aussi qu'elle insuffle un super état d'esprit entre les joueurs, avec ce regroupement sur le terrain à chaque mi-temps et fin de match.

Les 3 superbes buts en vidéo: http://www.clermontf...-ac-ajaccio-2-1

#7071 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,927 posts
  • Mon club:

Posted 29 August 2016 - 08:53 AM

Corinne Diacre priorité de la FFF pour devenir sélectionneuse de l'EDF Feminines...

#7072 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,311 posts
  • Mon club:

Posted 29 August 2016 - 17:19 PM

Corinne Diacre priorité de la FFF pour devenir sélectionneuse de l'EDF Feminines...

Est ce qu'elle veux retourner en féminine ? Parceque si elle nous refait la même saison que l'an passé avec clermont, c'est droit en ligue 1 qu'elle va aller.

#7073 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,375 posts
  • Mon club:

Posted 29 August 2016 - 17:27 PM

Pas sûr qu'elle ait envie d'y retourner.

Ca va dépendre des opportunités qui se présenteront à elle chez les hommes je pense. 

En tout cas j'espère que s'il faut faire des efforts pour la garder, Michy les fera. Elle le mérite. Mais bon je rêve un peu.

D'ailleurs quand je vois certaines pompes à vélo qui entraînent en Ligue 1 (Girard, Ripoll, Ciccolini...) je me dis qu'elle y aurait largement sa place.

• Spadone likes this

#7074 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,927 posts
  • Mon club:

Posted 29 August 2016 - 19:02 PM

Boulaya quitte Clermont pour Bastia.

#7075 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,375 posts
  • Mon club:

Posted 29 August 2016 - 21:16 PM

Boulaya quitte Clermont pour Bastia.

Son départ avait été prévu depuis la fin de saison dernière. Mais le fait qu'il soit effectif désormais me fait quand même un petit pincement au coeur. Ce mec nous a régalé la saison dernière.

J'espère qu'il réussira en Ligue 1.

Dommage qu'il n'aille pas dans une équipe de foot.

• dim50 likes this

#7076 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 30 August 2016 - 19:39 PM

Son départ avait été prévu depuis la fin de saison dernière. Mais le fait qu'il soit effectif désormais me fait quand même un petit pincement au coeur. Ce mec nous a régalé la saison dernière.

J'espère qu'il réussira en Ligue 1.

Dommage qu'il n'aille pas dans une équipe de foot.

Tellement vrai...

Y a Saint-Maximin qui est sympa à voir jouer chez eux mais sinon c'est juste infâme. Mais bon, c'est surement un complot de la Ligue qui les rend méchants aux yeux du public. La même ligue qui a dû pré-blesser les 3 joueurs caennais qui sont sortis samedi suite à leurs coups.

#7077 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,375 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2016 - 20:47 PM

Tellement vrai...

Y a Saint-Maximin qui est sympa à voir jouer chez eux mais sinon c'est juste infâme. Mais bon, c'est surement un complot de la Ligue qui les rend méchants aux yeux du public. La même ligue qui a dû pré-blesser les 3 joueurs caennais qui sont sortis samedi suite à leurs coups.

Quand tu joues avec Cahuzac titulaire et capitaine, tu viens pas pour jouer au foot. 

• dim50 likes this

#7078 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,407 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 30 August 2016 - 22:48 PM

Est ce qu'elle veux retourner en féminine ? Parceque si elle nous refait la même saison que l'an passé avec clermont, c'est droit en ligue 1 qu'elle va aller.

T'emballe pas non plus on va voir si elle confirme cette année

#7079 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 30 August 2016 - 23:04 PM

Elle n'a pas l'effectif pour ça cette année.

Elle doit pouvoir réussir un maintien convenable mais bien que la Ligue 2 soit pétée, ça paraît très très dur pour Clermont de jouer la montée cette année.

Une pièce sur Strasbourg déjà. Après avec Brest, Sochaux, Lens, Troyes et l'équipe qui est du mauvais côté de l'estuaire de la Seine ça fait une grosse concurrence.

D'autant que maintenant c'est 2 montées et le 3ème qui va en barrage contre le 18ème de L1.

#7080 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,575 posts
  • Mon club:

Posted 31 August 2016 - 05:58 AM

Je pense que quand Thurfin parle de ligue1 pour Diacre, il ne pense pas forcément à ligue 1 avec le Clermont foot, mais plutôt avec un club qui se laisserait séduire par ce qu'elle propose.

6 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users