ça commence mal pour les Clermontois : ils sont menés 1 à 0 contre les 19ème ...
Après avoir gagné à Strasbourg... Je ne comprends pas cette équipé. Bon ce n'est pas fini, m'enfin !
Posted 03 March 2017 - 20:27 PM
ça commence mal pour les Clermontois : ils sont menés 1 à 0 contre les 19ème ...
Après avoir gagné à Strasbourg... Je ne comprends pas cette équipé. Bon ce n'est pas fini, m'enfin !
Posted 03 March 2017 - 21:14 PM
toujours 1 à 0 pour Laval à la 55ème...
Posted 03 March 2017 - 21:54 PM
1 - 1...
Bien triste.
Posted 03 March 2017 - 23:53 PM
Match bien terne face à Laval qui méritait de repartir bredouille !
Clermont n'aura pas réussi à faire la différence touchant la lucarne sur une belle frappe de Thiam, le ballon s'écrasant ensuite sur la ligne de but puis ressortant...
Laval a joué la montre tout le match et a fait énormément de fautes (je crois qu'ils ont pris 6 cartons jaunes ce soir).
Posted 04 March 2017 - 08:56 AM
Je l'ai dit en début de semaine, les Clermontois sont capables d'aller gagner chez un prétendant à la montée (Strasbourg) et incapables de battre à la maison un club qui lutte pour ne pas descendre... Bon, ça ne résume pas tout bien sûr, mais ça montre que ce club est inconstant !
Posted 04 March 2017 - 09:47 AM
en ligue 2, tout le monde peut battre tout le monde.
Posted 04 March 2017 - 10:25 AM
en ligue 2, tout le monde peut battre tout le monde.
Oui mais quand même Laval a plus une équipe de National que de L2... Par moment, Clermont a aussi une équipe de National, pas mieux !
Bon, ça n'empêche pas qu'ils ne sont pas encore assurés de rester dans cette fameuse L2 !
Posted 04 March 2017 - 13:13 PM
Je l'ai dit en début de semaine, les Clermontois sont capables d'aller gagner chez un prétendant à la montée (Strasbourg) et incapables de battre à la maison un club qui lutte pour ne pas descendre... Bon, ça ne résume pas tout bien sûr, mais ça montre que ce club est inconstant !
Moi, ça me fait penser à un club qui finit régulièrement 1er du championnat, et qui est incapable de gagner les playoffs!
Posted 05 March 2017 - 11:10 AM
Moi, ça me fait penser à un club qui finit régulièrement 1er du championnat, et qui est incapable de gagner les playoffs!
Ah bon...?! De quel club pourrait-il bien s'agir ???!!!
Posted 07 March 2017 - 16:13 PM
Franchement, vu le budget, les installations, les joueurs, l'affluence, l'histoire, le CdF... être et rester en L2 depuis si longtemps c'est déjà énorme... la montée en L1 serait vraiment incongrue... c'est déjà arrivé avec des touts petits clubs comme le gazélec mais c'est complètement surréaliste... franchement, que l'on attende de l'ASMCA qu'elle soit championne de France, ok vu l'effectif, et tout le reste... mais le Clermont Foot pardon, soyons sérieux, être et rester à ce niveau , c'est déjà beaucoup...
et puis avoir eu la chance de voir passer des joueurs aussi talentueux qu 'Alessandrini devrait suffire à notre bonheur
Posted 10 March 2017 - 20:35 PM
Allez Clermont, la victoire et rien d'autre ce soir !
Posted 10 March 2017 - 21:55 PM
Je vous aime mes Auvergnats !
Posted 10 March 2017 - 22:00 PM
Je ne comprends décidément pas cette équipe : victoire au Havre, après un nul contre le dernier à domicile la semaine passée...
Le maintien se rapproche
Posted 10 March 2017 - 22:21 PM
Je ne comprends décidément pas cette équipe : victoire au Havre, après un nul contre le dernier à domicile la semaine passée...
Le maintien se rapproche
En voyant les tribunes vides ce soir, ils ont dû se sentir à la maison.
Posted 10 March 2017 - 23:07 PM
Une équipe de grosses putes oui. J'espère que le blessé est fini pour le foot.
A part Dugimont c'est dégueulasse.
Elle le sait Diacre que c'est pas du handball ? Parce que le pivot devant la défense qui fout des coups c'est pas vraiment du football...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users