Aller au contenu


Photo

Clermont Foot


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15919 réponses à ce sujet

#7276 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 11 mars 2017 - 00:17

Une équipe de grosses putes oui. J'espère que le blessé est fini pour le foot.

A part Dugimont c'est dégueulasse.

Elle le sait Diacre que c'est pas du handball ? Parce que le pivot devant la défense qui fout des coups c'est pas vraiment du football...

des fois, on se fait des idées sur les caricatures du footix, et puis on va sur un sujet ou ca parle de foot  (humour, je ne suis pas du tout donc je n'ai pas vu le match)



#7277 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 163 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 11 mars 2017 - 02:24

Une équipe de grosses putes oui. J'espère que le blessé est fini pour le foot.

A part Dugimont c'est dégueulasse.

Elle le sait Diacre que c'est pas du handball ? Parce que le pivot devant la défense qui fout des coups c'est pas vraiment du football...

Ca s'apelle un numero 6 non ?

 

Plus serieusement, oui le jeu du Clermont Foot est plutot degueulasse, mais a l'exterieur et apres un mauvais match a domicile c'est assez logique. Ca avait fait a peu pres la meme a Strasbourg d'ailleurs.



#7278 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 11 mars 2017 - 08:27

C'est ce que je disais la semaine passée, le Clermont-Foot est incapable de gagner à la maison contre un club qui lutte pour ne pas descendre et il va battre un (presque) cador chez lui...

Je pense qu'ils vont se sauver en se maintenant, mais c'est une saison bizarre quand même !



#7279 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 mars 2017 - 08:34

La ligue 2 est très homogène, tout le monde peut battre tout le monde chaque semaine.

#7280 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 330 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 mars 2017 - 10:21

La ligue 2 est très homogène, tout le monde peut battre tout le monde chaque semaine.

Une sorte de Top 14 en somme !!!! :blink:



#7281 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 820 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Ville:Le Havre, Le Bronx j'suis chez moi.
  • Mon club:

Posté 11 mars 2017 - 10:48

des fois, on se fait des idées sur les caricatures du footix, et puis on va sur un sujet ou ca parle de foot  (humour, je ne suis pas du tout donc je n'ai pas vu le match)

 

Ah mais moi je suis un footix j'arrive pas à comprendre comment on joue avec un double piston :P

Bon sinon hier c'est surtout que Clermont a joué avec ses armes avec la complaisance de l'arbitre mais c'est sûr que ça ne marche pas à chaque fois quand tu tombes sur des types honnêtes.

Passer son temps à se rouler par terre perso c'est pas ma conception du foot. Le clermont de l'année dernière était autrement plus intéressant.

 

Ca s'apelle un numero 6 non ?

 

Plus serieusement, oui le jeu du Clermont Foot est plutot degueulasse, mais a l'exterieur et apres un mauvais match a domicile c'est assez logique. Ca avait fait a peu pres la meme a Strasbourg d'ailleurs.

 

:D

Oui ça on s'y attendait mais perso ce qui m'a le plus dérangé c'est que l'arbitre tombe dedans.

 

C'est ce que je disais la semaine passée, le Clermont-Foot est incapable de gagner à la maison contre un club qui lutte pour ne pas descendre et il va battre un (presque) cador chez lui...

Je pense qu'ils vont se sauver en se maintenant, mais c'est une saison bizarre quand même !

 

Oula oula même le presque est exagéré !!! :crying:


  • Silhouette et alainpower aiment ceci

#7282 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 11 mars 2017 - 11:06

 

Ah mais moi je suis un footix j'arrive pas à comprendre comment on joue avec un double piston :P

Bon sinon hier c'est surtout que Clermont a joué avec ses armes avec la complaisance de l'arbitre mais c'est sûr que ça ne marche pas à chaque fois quand tu tombes sur des types honnêtes.

Passer son temps à se rouler par terre perso c'est pas ma conception du foot. Le clermont de l'année dernière était autrement plus intéressant.

 

 

:D

Oui ça on s'y attendait mais perso ce qui m'a le plus dérangé c'est que l'arbitre tombe dedans.

 

 

Oula oula même le presque est exagéré !!! :crying:

Ben quoi...?! Le Havre était en L1 il n'y a pas si longtemps ! Bon d'accord, ça n'en fait pas un cador pour autant mais en début de saison, ce club était déclaré comme un prétendant à la montée !!!



#7283 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 12 mars 2017 - 00:02

Ben quoi...?! Le Havre était en L1 il n'y a pas si longtemps ! Bon d'accord, ça n'en fait pas un cador pour autant mais en début de saison, ce club était déclaré comme un prétendant à la montée !!!

Si tu commences à écouter les Havrais...! :rolleyes: :narquois:

#7284 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 mars 2017 - 20:42

Clermont Foot 0-0 Niort, à la mi-temps !

 

Les niortais sont acculés chez eux, Clermont aurait déjà pu en mettre 2 ou 3 avec des faces à faces loupés face au gardien niortais.



#7285 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 820 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Ville:Le Havre, Le Bronx j'suis chez moi.
  • Mon club:

Posté 17 mars 2017 - 22:12

Dans l'cul.



#7286 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 mars 2017 - 08:05

Et voilà, ça continue pour le Clermont-Foot, tout ce qu'ils font de bien à l'extérieur est irrémédiablement et immédiatement détruit à la maison...

Mais bon, ça n'a pas l'ai de tellement déplaire à C. Diacre, alors c'est bien ainsi et qu'ils continuent si ça les amuse !

Ce club ne luttera plus jamais pour l'accession en L1 un jour, je le sens comme ça !!!



#7287 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 18 mars 2017 - 09:55

C'est bien, continue de t'exciter tout seul en ignorant ce qu'on dit...

#7288 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St Bonnet près Riom
  • Mon club:

Posté 18 mars 2017 - 10:23

c'est dingue cette capacité à faire un exploit un week-end et se pourir tout seul ce gain le match d'après.



#7289 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 330 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 mars 2017 - 10:30

c'est dingue cette capacité à faire un exploit un week-end et se pourir tout seul ce gain le match d'après.

Typiquement Clermontois non? Ou Auvergnat peut être aussi.



#7290 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 204 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 18 mars 2017 - 10:39

Comme dit Julien, passé les 3 ou 4 premiers, ça doit être assez homogène en termes de niveau, puisque ça l'est en termes de budget. Donc sauf à bénéficier d'une génération spontanée, comme Sochaux de temps en temps, ça reste irrégulier et tout le monde peut battre tout le monde. Mais bon le Clermont foot va bien se maintenir...
  • dim50 aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users