Aller au contenu

Photo

Clermont Foot

• Veuillez vous connecter pour répondre
16609 réponses à ce sujet

#9196 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 560 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 mai 2021 - 17:02

D'un coup, je pense à un truc: le derby Clermont/ Sainté, vous le sentez comment ?

Une boucherie, ou au contraire un match entre cousins ? 

J'aurais tendance a dire un match entre cousins. A voir contre l'OL, mais meme la je suis pas sur qu'il y ait une vraie rivalite (l'OL est venu plusieurs fois je crois en pre-saison a Montpied, j'ai en souvenir un match amical avec un Sonny Anderson de gala  :wub: ). 

• Le Marseillais aime ceci

#9197 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 11 mai 2021 - 17:06

D'un coup, je pense à un truc: le derby Clermont/ Sainté, vous le sentez comment ?

Sainté va être à la maison. Autant je ne suis pas trop inquiet sur le remplissage du Montpied parce que la L1 attirera pas mal de curieux, mais la faible fanbase du Clermont Foot ne va pas exploser subitement. Donc Sainté, Marseille, Paris et Lyon malheureusement, ça va être en terrain hostile.
  • Le Marseillais aime ceci

#9198 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 303 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2021 - 19:14

Il me semble que l'article laisse entendre que non, puis si il y en a elle est sûrement pas aux normes l1.

c'est la saison qui risque d'être une boucherie, si Clermont monte faut pas se leurrer, la saison sera looooooongue est très difficile.

#9199 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 883 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 mai 2021 - 19:14

Match entre proches

3 clubs en ligue 1 dans la région ! Mais lyonnais enculés !
  • pikopiké, Le Marseillais, diomedea et 1 autre aiment ceci

#9200 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 11 mai 2021 - 19:27

Il me semble que l'article laisse entendre que non, puis si il y en a elle est sûrement pas aux normes l1.
c'est la saison qui risque d'être une boucherie, si Clermont monte faut pas se leurrer, la saison sera looooooongue est très difficile.

Je suis pas d'accord. Ça recrute très malin à Clermont depuis plusieurs années, y a un peu de pognon qui suit, ce sera loin d'être une victime expiatoire.
  • ELSAZOAM aime ceci

#9201 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 193 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2021 - 20:38

Un match entre capitales, violemment annexées à une Région administrative qui n'est pas forcément culturellement la leur.

Dans mon job, ils ont dessiné une région "Grand massif Central" incluant Clermont Sainté et même Mende. Il arriva ce qu'il devait arriver: les mecs font un carton là bas!

Ca a été plus compliqué avec Rodez, le pays des trois évêché, on l'a rattaché a Toulouse, mais c'est compliqué.

Sainté-Clermont sera un beau match pour les supporters!  :flowers:

#9202 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2021 - 20:44

Si ça se trouve, quand ils disent que le Clermont foot jouera à Sainté, c est que la 1ere journée sera ASSE/ CF....

#9203 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 193 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2021 - 20:48

Si ça se trouve, quand ils disent que le Clermont foot jouera à Sainté, c est que la 1ere journée sera ASSE/ CF....

Ca serait une chouette de bonne idée en plus! pour des gamins comme moi qui ont révé "Vert" y a fort longtemps, 

#9204 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 mai 2021 - 21:25

Les choses dans l'ordre.

Si bonheur, je trouverai regrettable de devoir jouer les 3 ers matchs à St-Etienne, ce serait 3 matchs de plus à l'extérieur.
Et sportivement pénalisant.

En fait ça va jamais...

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#9205 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 193 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2021 - 21:45

C'est vrai que vu de la télé, ça a l'air sympa la Licorne, mais dans les faits c'est pas le stade le plus rassurant de France.

Honnetement j'ai fait le tour de France en plus de 30 ans de mutations, c'est super paisible Amiens.

Ca chauffe plus en bas de la Picardie, vers Creil. L'Oise est magique, un département qui mélange les cousins huppés de Chantilly, et les frères du plateau de Creil  :D

#9206 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 11 mai 2021 - 22:26

Honnetement j'ai fait le tour de France en plus de 30 ans de mutations, c'est super paisible Amiens.

Ca chauffe plus en bas de la Picardie, vers Creil. L'Oise est magique, un département qui mélange les cousins huppés de Chantilly, et les frères du plateau de Creil  :D

Ah alors c'est pas le public que je pointais mais plus l'entretien assez douteux du stade.
J'ai jamais fait de match là-bas donc je ne peux pas avoir de jugement définitif sur le public.

#9207 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 560 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2021 - 22:32

Ah alors c'est pas le public que je pointais mais plus l'entretien assez douteux du stade.
J'ai jamais fait de match là-bas donc je ne peux pas avoir de jugement définitif sur le public.

C'est pas la derniere histoire d'effondrement de barriere en date d'ailleurs ? (en ligue 1 j'entends)

#9208 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 786 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 07:27

Ici sur ce forum et dans La Montagne, tout le monde voit déjà Clermont en L1, mais attention à la désillusion quand même... 

Je crains le scénario catastrophe où les Clermontois se cassent la figure sur la dernière marche et que Toulouse les coiffe sur le poteau !

Il ne faut pas compter sur les Toulousains, ils gagneront leurs deux derniers matchs.

• darkminimouf et Rugby ? aiment ceci

#9209 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 523 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 07:29

Ici sur ce forum et dans La Montagne, tout le monde voit déjà Clermont en L1, mais attention à la désillusion quand même... 

Je crains le scénario catastrophe où les Clermontois se cassent la figure sur la dernière marche et que Toulouse les coiffe sur le poteau !

Il ne faut pas compter sur les Toulousains, ils gagneront leurs deux derniers matchs.

Oui, Elsa...Nous connaissons tous la formule, à la fin c'est TOULOUSE qui gagne.... :P

• ELSAZOAM aime ceci

#9210 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 303 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 07:35

C'est pas la derniere histoire d'effondrement de barriere en date d'ailleurs ? (en ligue 1 j'entends)

la structure de la verrière qui a rouillé prématurément aussi il me semble.

• ELSAZOAM aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users