pour ma part , j'ai trouvé que Johan Gastien à fait une belle prestation
Pareil. Et c'est un puncheur, et qui entraine l'équipe.
Le problème, c'est que le rendement du club, dépend de sa présence.
Posted 03 October 2021 - 17:13 PM
pour ma part , j'ai trouvé que Johan Gastien à fait une belle prestation
Pareil. Et c'est un puncheur, et qui entraine l'équipe.
Le problème, c'est que le rendement du club, dépend de sa présence.
Posted 03 October 2021 - 19:44 PM
Non, pas pénalty pour moi.
Contact dans la surface, oui, mais pas péno.
Il me semble bien que le Lorientais accroche Rashani... Apres peno ou pas... ? Je ne saurais pas dire. Toujours est-il que l'arbitre ne fait appel à la VAR, il etait a priori sur de lui !
Mais bon, la VAR n'est jamais demandée quand il s'agit de Clermont...
Prochain match c'est Lille à Clermont, ça va être costaud !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posted 04 October 2021 - 08:00 AM
Il me semble bien que le Lorientais accroche Rashani... Apres peno ou pas... ? Je ne saurais pas dire. Toujours est-il que l'arbitre ne fait appel à la VAR, il etait a priori sur de lui !
Mais bon, la VAR n'est jamais demandée quand il s'agit de Clermont...
Prochain c'est Lille à Clermont, ça va être costaud !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
on passe dans le lourd ..
Posted 04 October 2021 - 19:26 PM
on passe dans le lourd ..
Oui
Attention à une chose
A part Lorient/Lyon, toutes les équipes contre qui on a pris des points sont derrière nous au classement
Posted 04 October 2021 - 22:03 PM
Comme dirait Magic, y a faute mais pas péno.Non, pas pénalty pour moi.
Contact dans la surface, oui, mais pas péno.
Prendre un point chez une équipe invaincue chez elle depuis 10 matchs quand tu es un promu qui joue sa toute première saison en Ligue 1, c'est une belle opération.Moyenne opération..
Posted 05 October 2021 - 11:38 AM
Oui je suis d'accord mais bon on a dominé et on menait 1 - 0 ..Comme dirait Magic, y a faute mais pas péno.
Prendre un point chez une équipe invaincue chez elle depuis 10 matchs quand tu es un promu qui joue sa toute première saison en Ligue 1, c'est une belle opération.
Ce n'est pas parce que Clermont a plutôt bien démarré sa saison qu'il faut subitement prendre de haut des clubs comme Lorient. Même sans leur invincibilité d'ailleurs, un point à l'extérieur est toujours bon à prendre quand tu n'es pas dans l'urgence.
Posted 05 October 2021 - 11:58 AM
Oui je suis d'accord mais bon on a dominé et on menait 1 - 0 ..
Là hormis les deux premières journées on n'a plus aucune victoire et on a seulement 4 points d'avance sur le barragiste..
Alors oui on est pas dans l'urgence mais c'est alarmant..
Parce que quand l'ASSE ou Bordeaux vont se réveiller, on va vite se retrouver dans la zone rouge..
On rivalise avec, Brest, Troyes, Metz, Reims.
Sainté ou Bordeaux, c'est pas notre challenge.
Posted 05 October 2021 - 12:09 PM
On rivalise avec, Brest, Troyes, Metz, Reims.
Sainté ou Bordeaux, c'est pas notre challenge.
Oui je suis d'accord mais bon on a dominé et on menait 1 - 0 ..
Là hormis les deux premières journées on n'a plus aucune victoire et on a seulement 4 points d'avance sur le barragiste..
Parce que quand l'ASSE ou Bordeaux vont se réveiller, on va vite se retrouver dans la zone rouge..
Vous pensez vraiment que bordeaux et sainté sont des équipes qui vont largement remonté ? Sainté va peut être quitté sa dernière place lors du changement de coach mais très clairement bordeaux et sainté ça joue le maintien comme nous (surtout bordeaux)
Posted 05 October 2021 - 12:14 PM
Vous pensez vraiment que bordeaux et sainté sont des équipes qui vont largement remonté ? Sainté va peut être quitté sa dernière place lors du changement de coach mais très clairement bordeaux et sainté ça joue le maintien comme nous (surtout bordeaux)
JE vois Sainté bien plus mal que Bordeaux personnellement, hors derby qui risque d'être j'ai bien peur un épiphénomène
Posted 06 October 2021 - 19:37 PM
Posted 06 October 2021 - 20:11 PM
Posted 07 October 2021 - 09:34 AM
Non justement, ils jouent le maintien eux auss.Oui je suis d'accord mais bon on a dominé et on menait 1 - 0 ..
Posted 12 October 2021 - 07:35 AM
D'après La Montagne, Bayo dans le viseurs de clubs anglais, le CF a fixé le transfert à 12 millions, le double de ce que donnait Lille. Ca fait plus de la moitié du budget annuel du CF.
Posted 12 October 2021 - 07:40 AM
D'après La Montagne, Bayo dans le viseurs de clubs anglais, le CF a fixé le transfert à 12 millions, le double de ce que donnait Lille. Ca fait plus de la moitié du budget annuel du CF.
Pour comparaison, Osimhen a signé pour 80 patates à Naples.
Sur ce référentiel, le CF peut bien demander 60 Millions pour Bayo...
Posted 12 October 2021 - 07:50 AM
Si offre à 12M à mon avis faudrait pas trop hésiter...
Pour comparaison, Osimhen a signé pour 80 patates à Naples.
Sur ce référentiel, le CF peut bien demander 60 Millions pour Bayo...
Mais Lille n'a touché que 10M...
0 members, 6 guests, 0 anonymous users