oui mais bon l'argent de la mafia ...
Pour comparaison, Osimhen a signé pour 80 patates à Naples.
Sur ce référentiel, le CF peut bien demander 60 Millions pour Bayo...

Le CF devrait demander conseils à parigot.
Posted 12 October 2021 - 08:15 AM
oui mais bon l'argent de la mafia ...
Pour comparaison, Osimhen a signé pour 80 patates à Naples.
Sur ce référentiel, le CF peut bien demander 60 Millions pour Bayo...
Posted 12 October 2021 - 12:37 PM
Posted 12 October 2021 - 17:58 PM
Posted 12 October 2021 - 19:07 PM
Posted 12 October 2021 - 19:47 PM
C'est quoi le mieux ?
Avoir 12M d'euros et redescendre en ligue 2 car on perd notre meilleur buteur ?
Ou rester en ligue 1 ?
Je préfère qu'on reste en ligue 1. Et on a besoin de Bayo. Surtout vu les dernières performances du CF . ..
Posted 13 October 2021 - 07:55 AM
Et c'est le jeu de petites équipes comme Clermont. C'est aussi comme ca qu'elle se financent. Puis bon bonjour la motivation d"un joueur qu'on retient. De plus comme il a été formé au club, il me semble que le CF touchera une commission lors d'un éventuel futur transfert. Alors si ca se passe bien pour lui en angleterre ca peut etre le jackpot.
Posted 13 October 2021 - 08:03 AM
bien sur...mais les 12/15 buts qu'il pourrait mettre cette saison pourrait être synonyme de maintient... J'ai pas le sentiment que sans lui (pour un départ en janvier par exemple), le CF puisse se maintenir
enfin, je dis çà mais j'y connais pas grand chose en foot !
Posted 13 October 2021 - 09:09 AM
C'est quoi le mieux ?
Avoir 12M d'euros et redescendre en ligue 2 car on perd notre meilleur buteur ?
Ou rester en ligue 1 ?
Je préfère qu'on reste en ligue 1. Et on a besoin de Bayo. Surtout vu les dernières performances du CF . ..
Trés honnêtement, avec 12M tu peux trouver très largement mieux que Bayo qui reste un joueur moyen, surtout vu la qualité de la cellule de recrutement de Clermont
Posted 13 October 2021 - 09:29 AM
Trés honnêtement, avec 12M tu peux trouver très largement mieux que Bayo qui reste un joueur moyen, surtout vu la qualité de la cellule de recrutement de Clermont
ca, c'est le truc que je comprend jamais...
Alors pourquoi les clubs anglais ne recrutent pas ce fameux "très largement mieux" ???
Posted 13 October 2021 - 12:24 PM
ca, c'est le truc que je comprend jamais...
Alors pourquoi les clubs anglais ne recrutent pas ce fameux "très largement mieux" ???
Parce que si les clubs anglais travaillaient intelligemment sur le recrutement ça se saurait.
Posted 13 October 2021 - 12:33 PM
de plus les clubs anglais ont besoins de joueurs matures, un joueurs qui s'imposera au cf sera très certainement perdu dans un plus gros club.
Posted 13 October 2021 - 17:13 PM
Posted 14 October 2021 - 06:48 AM
Supporters sanguins de Lille interdits samedi de déplacement à Clermont. Tribune visiteur réservée aux étudiants clermontois pour combler le vide.
Excellente initiative je trouve.
Il y en a qui pourraient venir quand même à Clermont et foutre le bazar... Rien ne peut les empêcher de venir ici, on n'est pas au Far West où on interdit de rentrer dans certaines villes !
Quand on voit le comportement de certains de ces "sanguins", ça ne m'étonnerait pas !
Posted 14 October 2021 - 07:20 AM
Ils sont cons ces sanguins
Posted 14 October 2021 - 08:26 AM
ben pour moi, première visite au stade du CF ce samedi...pour faire plaisir à mon fils !
j'espère que l'ambiance sera saine et sympa...j'y vais pas pour me foutre sur la gueule !!!
comment se passe le stationnement autour du stade ? facile ? faut arriver longtemps avant ? ... merci pour les conseils des connaisseurs
0 members, 3 guests, 0 anonymous users