??
ben oui , battre le champion de France c'est pas anodin , n'ayant pas
vu le match j'imagine que ça à été trés fort
je ne comprend pas du tout ton interrogation
Posted 17 October 2021 - 22:16 PM
??
Posted 17 October 2021 - 23:39 PM
Vaut mieux-7 buts que-7 millions...Par contre -7 au goal-average ; inquiétant ?
Posted 18 October 2021 - 06:01 AM
mieux vaut perdre 1 fois 6-0 que 6 fois 1-0...
Posted 18 October 2021 - 06:17 AM
Posted 18 October 2021 - 08:59 AM
Gros match du CLF notamment les 4 de derrière qui ont fait un sacré taff ! Un jeu de qualité une fois de plus ! En revanche il faudrait par moment être un peu moins altruiste dans la surface et prendre les tirs
Par contre Desmas bordel... A chaque action tu sues à grosses gouttes ! Il a vraiment pas d'assurance il va falloir qu'il s'impose un peu notamment sur les sorties car ça risque de couter chère à force...
Lille a été très mauvais dans les 20 derniers mètres et la mentalité est plus honteuse ! Bien content qu'il se soit fait huer jusqu'a la fin du match suite à ce ballon non rendu !!
Très très belle ambiance tout du long !
Posted 18 October 2021 - 10:28 AM
Je viens de découvrir Zédadka , un sacré joueur !
Peut-être le meilleurs clermontois à mon avis. J'ai été très agréablement surpris qu'il reste à Clermont cet été, il a le niveau au dessus. Un des meilleurs à son poste en ligue 1 !
Posted 18 October 2021 - 10:33 AM
Peut-être le meilleurs clermontois à mon avis. J'ai été très agréablement surpris qu'il reste à Clermont cet été, il a le niveau au dessus. Un des meilleurs à son poste en ligue 1 !
Hormis sa qualité de centre que je trouve très très moyenne.. Il est effectivement très bon
Posted 18 October 2021 - 10:55 AM
Hormis sa qualité de centre que je trouve très très moyenne.. Il est effectivement très bon
Il dépose quand même quelques centre super, même si oui il a encore des progrès à faire la dessus
Posted 18 October 2021 - 14:15 PM
D'ailleurs, ils ont réussi à squatter le top 10 des affluences du week-end, je crois que c'est la première fois.Oui je crois qu'hier c'était la meilleure affluence de la saison avec 11529 spectateurs pour une capacité totale de 11980 !
C'était quasiment plein...
Posted 18 October 2021 - 15:29 PM
D'ailleurs, ils ont réussi à squatter le top 10 des affluences du week-end, je crois que c'est la première fois.
https://twitter.com/...j_53HS3CZ6GNKA
Posted 18 October 2021 - 16:10 PM
Sur 10 matchs de ligue 1 remarque.
Posted 18 October 2021 - 16:13 PM
Posted 18 October 2021 - 16:26 PM
Vu que tu venais de découvrir Zedadka je pensais que tu avais vu le match
non j'ai regardé vite fait le résumé il y a peu
Posted 18 October 2021 - 17:17 PM
Vu que tu venais de découvrir Zedadka je pensais que tu avais vu le match