une cuite non , mais quand c'est la teuf trois fois par semaine , voir plus ....
c'est son cas ?
Je demande car je ne suis pas ses aventures
Posté 26 octobre 2021 - 08:05
une cuite non , mais quand c'est la teuf trois fois par semaine , voir plus ....
c'est son cas ?
Posté 26 octobre 2021 - 08:20
C'est con pour lui, la semaine dernière, il faisait du story telling dans La Montagne, pour dire qu'il vivait encore chez maman, qui la remerciait pour tout, qu'elle gérait son alimentation, qu'il était de nouveau frais dans sa tête après avoir prolonger son contrat etc..etc...
Le timing fait sourire !
Après ce n'est pas le premier, ni le dernier, c'est juste vraiment con de prendre sa bagnole alors qu'il a tout (les moyens, les connaissances, et il est du coin en plus) pour ne pas faire cette connerie !
Bref, n'est pas Marco Verrati qui veut !
Posté 26 octobre 2021 - 08:20
De source sûre, il est toujours noir
Ce serait même irréversible
Posté 26 octobre 2021 - 08:32
Trois fois je sais pas mais tres régulièrement ouic'est son cas ?
Bref, n'est pas Marco Verrati qui veut !
Posté 26 octobre 2021 - 08:41
Non pas de mise en ventes, j'ai suivi assez attentivement faut dire
Posté 26 octobre 2021 - 09:12
Je n'ai pas l'intention d'être sévère avec Bayo et puis c'est à son club à s'en occuper, pas à moi...
Faut quand même savoir qu'il a déjà été pris en 2019 pour usage de stupéfiants et là c'est à l'alcool avec délit de fuite, ce n'est pas rien.
Le mec sait bien qu'il a bu, il doit savoir qu'il ne doit pas prendre le volant, mais quand à bu justement, on ne sait plus bien ce qu'on fait...
Un coup de bol dans son "délire", il n'a blessé personne (ou pire).
Mais bon, je ne fais qu'en discuter, c'est tout, après c'est une affaire entre lui et son club.
Et aussi avec la justice !!
Posté 26 octobre 2021 - 09:44
Autant pour moi j avais cru voir l info. J espère que tu arriveras à avoir tes places.
je crois qu'hier le site à planté et apparemment un pote m'a dit que ça plante ce matin aussi..
Alors que y a 0 mise en ventes j'ai mis les notifs ..
une chose est sur ça sera quand même moins pire que la billetterie pour France 2023
Posté 26 octobre 2021 - 09:53
c'est son cas ?
Tu vois bien que Bayo, rime avec Yato.
Ces mecs, c'est des moins que rien, des branleurs, des soiffards, des drogués, ... et pourtant sur le pré, c'est des cadors.
Je vais vite me bourrer la gueule, je dirais moins de conneries.
Ça c'est la moyenne. Ça comprend les femmes, les maigres, les vieux, etc.
3 verres de vin à 12°C pour un homme de 76Kg (selon le site du club), ça fait ~0.54g/L. Pour dépasser les 0.8 g/L, il faut au moins 4 verres et demie.
Le calcul ne tient pas compte du fait que c'est un sportif de haut niveau, qui ne fume probablement pas, en bonne santé, etc.
Le calcul des 4 verres et demie, c'est à jeun. Le fait de manger étale l’alcoolémie dans le temps (l'alcool ne passe pas d'un coup dans le sang).
En plus un repas de mariage, ça dure un certain temps. Or, on élimine 0.1g/L toutes les heures. S'il a bu 3 verres étalés sur un repas de 2h, on encor en dessous des 0.54g/L. Et encore une fois c'est une hypothèse optimiste, on se pointe rarement au mariage juste pour le repas et partir deux heures après.
Bref, on est probablement bien au dessus des 3 verres (peu importe le contenu). Je ne serais pas étonné qu'on passe plutôt (allègrement) la dizaine.
Ok, pour le timing.
Pour le calcul, notamment les femmes, j'ai suivi la formule, indiquée. https://www.permis-d...ns-le-sang.html
Posté 26 octobre 2021 - 10:06
Après faut aussi dire qu'en Ligue 1 les joueurs ayant un fort attrait pour la fête c'est presque devenu la norme malheureusement.
Posté 26 octobre 2021 - 10:26
Après faut aussi dire qu'en Ligue 1 les joueurs ayant un fort attrait pour la fête c'est presque devenue la norme malheureusement.
Devenu ?
Pas certain, mais sa médiatisation à travers les réseaux sociaux, certainement, et même pire, l'auto-médiatisation !
Posté 26 octobre 2021 - 12:18
je crois qu'hier le site à planté et apparemment un pote m'a dit que ça plante ce matin aussi..
Alors que y a 0 mise en ventes j'ai mis les notifs ..
une chose est sur ça sera quand même moins pire que la billetterie pour France 2023![]()
Posté 26 octobre 2021 - 12:39
Comme dans le monde du rugby, sauf que là on a appelé ça "la 3ème mi-temps" pour rendre ça acceptable.Après faut aussi dire qu'en Ligue 1 les joueurs ayant un fort attrait pour la fête c'est presque devenue la norme malheureusement.
Posté 26 octobre 2021 - 12:59
Posté 26 octobre 2021 - 13:50
Je confirme c est bien à 14h la vente. J ai reçu un mail de la part du Clermont foot où il disait "si vous souhaitez le précieux sésame n en parlez pas autour de vous"!
J'étais au taquet mais impossible je me suis fait kicker tout le temps sur les places que je sélectionnais !
Tant pis ça sera le second après Monaco que j'irais pas voir !
Posté 26 octobre 2021 - 14:53
J'étais au taquet mais impossible je me suis fait kicker tout le temps sur les places que je sélectionnais !
Tant pis ça sera le second après Monaco que j'irais pas voir !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users