Comment c'est possible de prendre 2 buts dans les arrêts de jeu ?!...

Clermont Foot
Posted 07 November 2021 - 16:54 PM
Posted 07 November 2021 - 16:55 PM
Comment c'est possible? Tu mènes 2 à 0 et tu perds 3 à 2.
St Etienne laisse sa place de dernier à Metz.
Posted 07 November 2021 - 16:55 PM
Comment c'est possible? Tu mènes 2 à 0 et tu perds 3 à 2.
St Etienne laisse sa place de dernier à Metz.
La peur de la gagne simplement.
Posted 07 November 2021 - 16:57 PM
La peur de la gagne simplement.
Je vais me faire charrier par ma famille, ils sont pour St Etienne. Ca va peut être relancer la saison de St Etienne, ils pourront nous dire merci.
A Clermont, on aime faire des cadeaux, Noël c'est toute l'année en Auvergne!
- ELSAZOAM and Un jaune dans un ballon like this
Posted 07 November 2021 - 16:57 PM
bon ben cet aprem sportive s engage mal .....
Posted 07 November 2021 - 16:58 PM
bon ben cet aprem sportive s engage mal .....
j'espère qu'elle se terminera mieux!
Aucun gestionnaire dans cette equipe...
Faudra qu'on m'explique ce que vaut Iglesias, qui joue trop souvent à l'envers...
et un coaching douteux ce soir (bon c'est facile à dire après coup, mais quand même)
Posted 07 November 2021 - 17:00 PM
y'a la trêve internationale mais à la reprise c'est Nice à la maison faudra gagner car on ne sait plus ce que c'est depuis quelques matchs
Je suis vraiment dégoutée vu le match était maîtrisé et on se plante tout seul, on avait pitié du classement de St Etienne?
Posted 07 November 2021 - 17:00 PM
Je vais me faire charrier par ma famille, ils sont pour St Etienne. Ca va peut être relancer la saison de St Etienne, ils pourront nous dire merci.
A Clermont, on aime faire des cadeaux, Noël c'est toute l'année en Auvergne!
A Clermont, il faudra qu'ils apprennent à préserver un score , une équipe expérimentée de L1 ne se fait pas remonter comme ça !
A 1-2 pour toi 4 minutes de le fin, tu fermes les portes et ça ne doit pas passer...
Posted 07 November 2021 - 17:01 PM
alors que l’arriere-garde ASSE est dégarnie parce qu’ils doivent prendre des risques...ben voila.
Ce n est pas la peine de faire rentrer des attaquants, Dossou puis Hamel (un beau plot) & Tell pour ne pas jouer les coups à fond.
Posted 07 November 2021 - 17:03 PM
Niveau remplaçants c'est faible au Clermont foot, on n'a peut être pas l'expérience de ligue 1 mais peu importe le niveau où tu joues tu dois garder le score et ne pas te faire remonter comme ça
- ELSAZOAM likes this
Posted 07 November 2021 - 17:10 PM
Aucun gestionnaire dans cette equipe...
Faudra qu'on m'explique ce que vaut Iglesias, qui joue trop souvent à l'envers...
et un coaching douteux ce soir (bon c'est facile à dire après coup, mais quand même)
Iglesias ,
passe décisive pour Nordin sur le 1er but stéphanois ,
passe en retrait alors qu’il y a une situation de contre...pressing + corner ASSE...2eme but.
timing et placement moisi sur le corner / 3eme but stéphanois.
Dès la sortie de Berthomier, j’ai craint que ce ne soit très difficile mais à ce point ⁉️
Autant faire rentrer Busquets pour densifier le milieu plutôt que Hamel + Tell à qui personne n’est capable de transmettre un ballon.
- Silhouette likes this
Posted 07 November 2021 - 17:12 PM
Iglesias ,
passe décisive pour Nordin sur le 1er but stéphanois ,
passe en retrait alors qu’il y a une situation de contre...pressing + corner ASSE...2eme but.
timing et placement moisi sur le corner / 3eme but stéphanois.
Dès la sortie de Berthomier, j’ai craint que ce ne soit très difficile mais à ce point ⁉️
Autant faire rentrer Busquets pour densifier le milieu plutôt que Hamel + Tell à qui personne n’est capable de transmettre un ballon.
Meme reflexion, pour un mec que tu places au coeur du jeu pour etre le relayeur et le "metronome", il a ete tres mauvais sur le dernier quart d'heure que j'ai vu (oui, je me suis reveille, j'ai branche mon stream, il y avait 2-0 Clermont et 15 minutes a jouer, tout allait bien, et puis )
Posted 07 November 2021 - 17:15 PM
Peut-être que Samed peut passer dans l'axe derriere
33 user(s) are reading this topic
0 members, 33 guests, 0 anonymous users