Clermont Foot
Posté 08 novembre 2021 - 13:23
Je suis allé voir les goals libres sur Transfermarkt, en France c'est pas fou, les 2 meilleures valeurs sont Cardinale er Zacharie Boucher... Vaut peut-être mieux attendre un mois et demi et s'en faire prêter qui apporterait une vraie plus value.
Posté 08 novembre 2021 - 14:19
Ruffier a pris sa retraite en janvier. Pelé est toujours en activité lui effectivement.
Je suis allé voir les goals libres sur Transfermarkt, en France c'est pas fou, les 2 meilleures valeurs sont Cardinale er Zacharie Boucher... Vaut peut-être mieux attendre un mois et demi et s'en faire prêter qui apporterait une vraie plus value.
Cardinale (que j'aime pas spécialement) c'est quand même bien supérieur à Desmas. Après c'est sur qu'il faudra attendre le mercato pour voir des renforts, après pas sûr qu'il y en aura dans les buts. D'ailleurs niveau renfort, à part Rashani aucun n'apporte une plus-value, et ça quand tu montes c'est dur
- Un jaune dans un ballon aime ceci
Posté 08 novembre 2021 - 15:58
Cardinale (que j'aime pas spécialement) c'est quand même bien supérieur à Desmas. Après c'est sur qu'il faudra attendre le mercato pour voir des renforts, après pas sûr qu'il y en aura dans les buts. D'ailleurs niveau renfort, à part Rashani aucun n'apporte une plus-value, et ça quand tu montes c'est dur
Décu de pas plus voir Busquets qui hier aurait fait du bien sur sa rentrée je suis sur ! Plutôt que de faire rentrer Hamel..
Kahoui je pense que ca va payer il faut qu'il retrouve du rythme
Tout comme Mendy que je trouve très intéressant mais qu'on ne voit pas également (il aurait pu apporter hier aussi lorsqu'il fallait resserrer le bordel)
Posté 09 novembre 2021 - 10:19
on va croiser les doigts pour la suite ... c'était tellement bien parti !
Posté 09 novembre 2021 - 19:49
Décu de pas plus voir Busquets qui hier aurait fait du bien sur sa rentrée je suis sur ! Plutôt que de faire rentrer Hamel..
Tout comme Mendy que je trouve très intéressant mais qu'on ne voit pas également (il aurait pu apporter hier aussi lorsqu'il fallait resserrer le bordel)
Je crois qu’il n’y a pas que toi qui soit déçu par Busquets pour l’instant.
Posté 09 novembre 2021 - 20:51
C'est etrange ces resultats diametralement opposés...
Le Clermont foot joue bien, avait bien démarré, puis gros flop.
En rugby on a démarré nulissimes, on est pas beau, mais bien classés.
Le sport a ses mystères.
Posté 09 novembre 2021 - 20:52
C'est etrange ces resultats diametralement opposés...
Le Clermont foot joue bien, avait bien démarré, puis gros flop.
En rugby on a démarré nulissimes, on est pas beau, mais bien classés.
Le sport a ses mystères.
8e sur 14...
Le Clermont Foot a le dernier budget avec 10 millions de moins que le 19e.
Comparer est ridicule.
- cocotte 63 aime ceci
Posté 09 novembre 2021 - 23:57
Pour Khaoui, on avait prévenu avec Le Marseillais. Il a un pied gauche qui peut t'envoyer une dinguerie de temps en temps mais dans le jeu il est fantômatique.
- Le Marseillais et Kestandi aiment ceci
Posté 10 novembre 2021 - 09:06
Comment c'est possible de prendre 2 buts dans les arrêts de jeu ?!...
Comment c'est possible? Tu mènes 2 à 0 et tu perds 3 à 2.
St Etienne laisse sa place de dernier à Metz.
Ça, il faut demander au Bayern de Munich qui a réussi à perdre une finale de ligue des champions en menant au score pendant 87 minutes (et en étant mené 30s).
Je vous laisse imaginer l’ascenseur émotionnel pour les supporters des deux clubs.
- Silhouette et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 11 novembre 2021 - 14:16
Oui mais ce n'est pas grave pour le Bayern qui a gagné 6 ligues des champions...
Ça, il faut demander au Bayern de Munich qui a réussi à perdre une finale de ligue des champions en menant au score pendant 87 minutes (et en étant mené 30s).
Je vous laisse imaginer l’ascenseur émotionnel pour les supporters des deux clubs.
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 11 novembre 2021 - 18:07
Oui mais ce n'est pas grave pour le Bayern qui a gagné 6 ligues des champions...
Oui, c'est sûr. Ils ne sont pas à plaindre.
C'était juste pour relativiser (un peu) certains messages postés un peu après les votres qui disaient que c'était symptomatique d'une équipe qui n'est pas prête pour la ligue 1. Or il me semble que le Bayern c'est un peu au dessus du niveau de la ligue 2 française. Et ils ont fait bien pire (buts à 90'+1 et à 90'+3).
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 12 novembre 2021 - 14:30
Encore une mauvaise nouvelle!
https://www.lequipe....l-annee/1298372
Le pilier de la défense...
Pour accompagner Ogier en défense centrale, Billong part favori. Albert (qui vient de reprendre en amical hier) et... Busquets (utilisé hier une mi-temps à ce poste et qui y a déjà évolué lors de sa saison à Vitesse Arnhem) postulent.
Posté 21 novembre 2021 - 17:28
- Silhouette et xdderf63 aiment ceci
Posté 21 novembre 2021 - 17:53
Posté 21 novembre 2021 - 18:14
Sacree 1ere mi temps ça meritai plus.
Pas sur qu'il y ait pas un petit quelque chose sur Bayo a la fin de la 1ere mi-temps (sur le deuxieme ballon apres la tete de Gastien sur la transversale). Mais globalement oui, tres genereux, auraient merite plus, et a 1-0 ca reste fragile face a une equipe beaucoup plus rodee a la Ligue 1.
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)