2 .?
visiblement on va se concentrer sur le championnatn de toutes manieres cette coupe de france n a pas trop de valeurs cette année ...
Posté 02 janvier 2022 - 17:30
2 .?
visiblement on va se concentrer sur le championnatn de toutes manieres cette coupe de france n a pas trop de valeurs cette année ...
Posté 02 janvier 2022 - 17:30
Posté 02 janvier 2022 - 17:31
2 .?
2/0 pour Bastia..
Contre un promu de ligue 2 ...
J'ai honte.
On a rien à faire en Ligue 1 à ce niveau sérieux.
on s en fiche un peu de la coupe non ?
enfin moi oui
Posté 02 janvier 2022 - 17:31
2/0 pour Bastia..
Contre un promu de ligue 2 ...
J'ai honte.
On a rien à faire en Ligue 1 à ce niveau sérieux.
ah, et pourtant ils y sont
Posté 02 janvier 2022 - 17:37
ah, et pourtant ils y sont
Justement. On ne peut pas faire un résultat pareil contre un club de ligue 2 qui, en plus est un promu.
Tu gagnes contre Lille, tu dois gagner contre Bastia, c'est tout.
On aurait pu faire une belle Coupe de France et aller loin mais non, on en profite pas.
Posté 02 janvier 2022 - 17:51
C'est terminé !
Gros manque de respect du club et des joueurs envers les supporters Clermontois.
On a intérêt à se maintenir en Ligue 1 pour rattraper ce fiasco, clairement.
Posté 02 janvier 2022 - 17:53
J'espère qu'ils forcent un peu plus à l'entrainement.
Posté 02 janvier 2022 - 17:54
C'est terminé !
Gros manque de respect du club et des joueurs envers les supporters Clermontois.
On a intérêt à se maintenir en Ligue 1 pour rattraper ce fiasco, clairement.
Toi, tu n'as jamais vu ton équipe se faire éliminer par Carquefou ou Canet-plage
Posté 02 janvier 2022 - 18:11
reste le championnat c'est mieux , on à pas l'effectif pour jouer sur les deux tableaux
Posté 02 janvier 2022 - 18:22
Posté 02 janvier 2022 - 18:24
Se faire sortir par une Ligue 2 chez elle, c'est agaçant mais pas la honte ultime, ça peut arriver. Vaut mieux pour le CF se reconcentrer sur la Ligue 1 et le maintien en effet.
en plus Bastia à Bastia...c'est jamais simple.
Posté 02 janvier 2022 - 18:24
Justement. On ne peut pas faire un résultat pareil contre un club de ligue 2 qui, en plus est un promu.
Tu gagnes contre Lille, tu dois gagner contre Bastia, c'est tout.
On aurait pu faire une belle Coupe de France et aller loin mais non, on en profite pas.
C'est vrai ça !!! A quoi bon faire le match d'ailleurs ??
Posté 02 janvier 2022 - 18:41
Posté 02 janvier 2022 - 19:51
Se faire sortir par une Ligue 2 chez elle, c'est agaçant mais pas la honte ultime, ça peut arriver. Vaut mieux pour le CF se reconcentrer sur la Ligue 1 et le maintien en effet.
va falloir sacrément se renforcer alors...
parce que sinon d'ici fin janvier ce sera plié.
L'effectif n'a aucune profondeur, là c'était une équipe de National qu'alignait Clermont : Albert, Busquets, Hamel, Tell... c'est juste nul!
J'ai du mal à comprendre où veut on venir le club, parce qu'il ne se donne pas les moyens de rester en Ligue 1.
Posté 02 janvier 2022 - 20:47
0 members, 4 guests, 0 anonymous users