https://youtu.be/ma7TL8jJT0ATu gagnes contre Lille, tu dois gagner contre Bastia, c'est tout.

Clermont Foot
Posted 02 January 2022 - 21:16 PM
Posted 02 January 2022 - 21:23 PM
- julien likes this
Posted 03 January 2022 - 07:44 AM
Il est urgent de se renforcer sur toutes les lignes et d autant plus avec le départ d Iglesias. Devant ca va être difficile pendant quelques semaines, Hamel est l ombre de lui même depuis 3 saisons et Tell na même pas le niveau Ligue 2...
Les « petits » clubs de L1 ont tous le même problème. En cas de blessures ou de CAN, la profondeur est limitée. Ces clubs dont fait partie le CFA n’ont pas les moyens d’aligner 10 ou 15 M pour un joueur.
Jurisprudence Grbic vendu 11 millions à Lorient et qui peine à retrouver son niveau.
Il faudra espérer des grosses performances collectives en cette période pour éviter de sombrer.
Posted 03 January 2022 - 09:34 AM
Les « petits » clubs de L1 ont tous le même problème. En cas de blessures ou de CAN, la profondeur est limitée. Ces clubs dont fait partie le CFA n’ont pas les moyens d’aligner 10 ou 15 M pour un joueur.
Jurisprudence Grbic vendu 11 millions à Lorient et qui peine à retrouver son niveau.
Il faudra espérer des grosses performances collectives en cette période pour éviter de sombrer.
Je ne parle pas d'aligner 10 ou 15M. Le problème c'est que devant tu as des joueurs en premier remplaçant qui sont loin du niveau Ligue 1 (et donc titulaire pendant la CAN), c'est pas le cas des autres même de Metz qui sera pourtant ultra touché par la CAN. Sans parler du fait de te séparer d'Iglesias qui était encore une fois ton premier remplaçant au milieu de terrain (même si magnin lui serait probablement passé devant maintenant). Recruter offensivement est absolument essentielle, mais d'ailleurs je crois que c'est prévu.
Posted 03 January 2022 - 13:43 PM
le Clermont foot me semble être dans l'obligation de recruter rapidement
- oreli63 and ELSAZOAM like this
Posted 03 January 2022 - 15:13 PM
le Clermont foot me semble être dans l'obligation de recruter rapidement
Selon Pascal Gastien (coach) le Clermont-Foot a l'intention de recruter deux attaquants lors du mercato d'hiver !
Posted 03 January 2022 - 15:18 PM
Selon Pascal Gastien (coach) le Clermont-Foot a l'intention de recruter deux attaquants lors du mercato d'hiver !
ça suffira pas, il faut un défenseur central de plus avec les blessures (et Albert très loin du niveau L1) et un milieu pour remplacer Iglesias, dont le timing du départ est pour le moins inopportun.
Posted 03 January 2022 - 15:19 PM
reste le championnat c'est mieux , on à pas l'effectif pour jouer sur les deux tableaux
Les Clermontois n'ont rien à faire de la Coupe de France ; maintenant, ils n'ont plus que le championnat à jouer et à où consacrer toutes leurs forces !
Ça va être dur de chez dur, surtout avec peu de profondeur de banc et en plus des joueurs importants blessés ; ils devront se battre comme des chiens s'ils veulent rester en L1.
Posted 03 January 2022 - 15:41 PM
ça suffira pas, il faut un défenseur central de plus avec les blessures (et Albert très loin du niveau L1) et un milieu pour remplacer Iglesias, dont le timing du départ est pour le moins inopportun.
Milieu de terrain c'est sûr, défenseur central ce serait idéale mais c'est à mon avis pas une nécessité absolue. On a bien vu que Magnin pouvait plutôt bien dépanner (et même Seidu à Angers), maintenant ça t'oblige à bricoler c'est sûr mais c'est le lot de toutes les équipes qui jouent le bas de tableau et encore plus en cette période de CAN. En espérant bien sur que Bilong, Houtoundji et Ogier reviennent le plus vite possible.
Posted 03 January 2022 - 17:15 PM
ils veulent pas prendre un gardien aussi, il paraît que le PSG en a 11 sous contrats ça pourrait aider !
Posted 03 January 2022 - 19:34 PM
ils veulent pas prendre un gardien aussi, il paraît que le PSG en a 11 sous contrats ça pourrait aider !
11 ?
Posted 04 January 2022 - 08:28 AM
Milieu de terrain c'est sûr, défenseur central ce serait idéale mais c'est à mon avis pas une nécessité absolue. On a bien vu que Magnin pouvait plutôt bien dépanner (et même Seidu à Angers), maintenant ça t'oblige à bricoler c'est sûr mais c'est le lot de toutes les équipes qui jouent le bas de tableau et encore plus en cette période de CAN. En espérant bien sur que Bilong, Houtoundji et Ogier reviennent le plus vite possible.
Pascal Gastien a dit :
"On ne prendra pas quelqu'un pour dire qu'on a recruté. Oui, je confirme que nous sommes à la recherche de deux joueurs offensifs." (LM 04/01/2022)
- kennaugh likes this
Posted 04 January 2022 - 08:36 AM
Pascal Gastien a dit :
"On ne prendra pas quelqu'un pour dire qu'on a recruté. Oui, je confirme que nous sommes à la recherche de deux joueurs offensifs." (LM 04/01/2022)
merde, j'ai déjà entendu ce genre de communiqué dans le passé pour des jokers médicaux, donc ça n'augure rien de bon...
- ELSAZOAM likes this
Posted 04 January 2022 - 08:48 AM
Pascal Gastien a dit :
Donc on remplace pas Iglesias et on ne renforce pas la défense centrale décimée.
La ligue 1 n'était donc qu'une aventure sans lendemain...
Posted 04 January 2022 - 09:24 AM
Pas forcément, Iglesias remplaçait régulièrement Berthomier qui joue 10 donc un offensif, les fois où il a jouait plus bas on peut considérer que le retour de Magnin compense largement en qualité.
Donc on remplace pas Iglesias et on ne renforce pas la défense centrale décimée.
La ligue 1 n'était donc qu'une aventure sans lendemain...
7 user(s) are reading this topic
1 members, 6 guests, 0 anonymous users
-
Bad Zé