Clermont Foot
Posted 10 January 2022 - 18:33 PM
Posted 10 January 2022 - 19:07 PM
En plus Sanogo ça ne colle vraiment pas au profil-type des recrues clermontoises depuis le changement de propriétaire.
A ce propos , Grbic vient d’ être prêté au Vitesse Arnhem.
Le championnat néerlandais est très joueur et très offensif ,
S’il venait à retrouver temps de jeu , confiance et le fond des filets ,
il pourrait reprendre de la valeur pour un transfert de Lorient.
Le CFoot avait négocié du bonus il me semble.
Posted 10 January 2022 - 19:16 PM
Le CFoot avait négocié du bonus il me semble.
Ça reste du domaine de la supposition, mais vu le nombre de clubs qui mettent des clauses comme ça dans ce genre de transferts, c'est à peu près sûr.
Posted 11 January 2022 - 14:30 PM
De mon regard non objectif et non connaisseur, je trouve qu'il y a énormément de fautes (coups) sur nos joueurs, je n'ai pas l'impression qu'on soit aussi féroces. Je n'ai pas l'impression qu'il y en ai autant sur les autres matchs que j'ai pu voir.
Dites moi, est ce le cas ?
Quelques petites séances d'entrainement et de renforcement musculaires avec l'ASM, me sembleraient utiles................................................ oui, je sais, le Bayern et ses bodybuildés, ça amuse.
Posted 11 January 2022 - 14:44 PM
De mon regard non objectif et non connaisseur, je trouve qu'il y a énormément de fautes (coups) sur nos joueurs, je n'ai pas l'impression qu'on soit aussi féroces. Je n'ai pas l'impression qu'il y en ai autant sur les autres matchs que j'ai pu voir.
Dites moi, est ce le cas ?
Quelques petites séances d'entrainement et de renforcement musculaires avec l'ASM, me sembleraient utiles................................................ oui, je sais, le Bayern et ses bodybuildés, ça amuse.
Puisque que Clermont est une équipe qui a vocation à avoir beaucoup le ballon elle subit forcément plus de fautes qu'elle n'en fait (et donc pareil pour les coups). Maintenant, je trouve pas qu'elle reçoive forcément plus de coups que les autres (à possession égale)
- Rugby ? likes this
Posted 11 January 2022 - 17:50 PM
ça devient urgent de concrétiser au moins un recrutement
Posted 11 January 2022 - 20:24 PM
Malheureusement je serais très agréablement surpris si ca arrivait avant la fin du mercatoça devient urgent de concrétiser au moins un recrutement
Posted 11 January 2022 - 21:45 PM
Posted 11 January 2022 - 21:48 PM
Clermont a tenter le gardien Sergio Rico du PSG en pret, refus du joueur, mais ca montre que Clermont cherche un gardien
Fallait tenter Navas.

Posted 12 January 2022 - 08:34 AM
Clermont a tenter le gardien Sergio Rico du PSG en pret, refus du joueur, mais ca montre que Clermont cherche un gardien
Il préfère rester N°3 au PSG plutôt que d'être titulaire à Clermont... Ça le regarde !
Et puis est-ce que Clermont a les moyens de payer un joueur 2,6 Millions € / an ?!...
Posted 12 January 2022 - 09:05 AM
Il préfère rester N°3 au PSG plutôt que d'être titulaire à Clermont... Ça le regarde !
Et puis est-ce que Clermont a les moyens de payer un joueur 2,6 Millions € / an ?!...
Le PSG aurait pris en charge une partie de son salaire
Posted 12 January 2022 - 09:18 AM
Le PSG aurait pris en charge une partie de son salaire
Je pense même la totalité ou presque comme pour Rafinha qu'ils ont prêté à la Sociedad
Le contraire aurait été très étonnant
- Un jaune dans un ballon likes this
Posted 12 January 2022 - 10:19 AM
Rico avec ce qu'il palpe, il préfère dépenser sa thune à Paname qu'à Clermont... assez logique et conforme à l'effectif parisien !
Que le CF63 cherche un gardien, tu m'étonnes c'est con d'avoir loupé un retour de Bernardoni, il connaît la maison, et c'est un bon qui avait besoin de se retrouver !
Posted 13 January 2022 - 08:29 AM
Il a quasiment maintenu amiens à lui seul la première saison.
Posted 13 January 2022 - 09:45 AM
Il me semble que Gurtner avait des démangeaisons de départ, il va pas moisir à Amiens le gars.
Il a quasiment maintenu amiens à lui seul la première saison.
Oui j'ai de bons souvenirs de Gurtner en Ligue 1 en effet, ça pourrait être une bonne idée. Mais ça m'tonnerait qu'Amiens qui essaye de se sauver laisse filer son numéro 1 au milieu de la saison
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users