Le pire, c'est qu'il connait, j'en suis sur!!!Si tu t'intéressais un peu, au lieu de critiquer sans connaître
![]()

Posté 03 janvier 2009 - 00:13
Le pire, c'est qu'il connait, j'en suis sur!!!Si tu t'intéressais un peu, au lieu de critiquer sans connaître
![]()
Posté 03 janvier 2009 - 00:45
Posté 03 janvier 2009 - 00:50
Posté 03 janvier 2009 - 10:16
Même sur console, le foot me fait ch
... Perso, en matière de football, j'ai tout "arrêté" avec Platini, peu après la Coupe du monde 86, au Mexique... Non, à la vérité, je suis supporter d'Arsenal depuis une bonne 20taine d'années (bien avant l'arrivée massive de Français); aujourd'hui, plus que jamais, Arsenal est l'unique équipe que j'arrive à regarder sans m'endormir; les Gunners sont en effet les seuls (avec les Barcelonais, soyons objectifs) qui parviennent - quelquefois - à jouer un foot flamboyant et créatif...
Quant au Clermont Foot, même si on me donnait du pognon pour aller les voir, je crois que je n'irais pas... J'y suis allé 2 ou trois fois en 20 ans et j'ai eu chaque fois le sentiment que le match durait 5 heures... Inhumain!!!
Au rugby, il arrive qu'on s'emm(pas trop souvent, heureusement); au foot, il arrive qu'on assiste à une rencontre palpitante (trop peu souvent, malheureusement)...
Posté 03 janvier 2009 - 10:59
+1
Posté 03 janvier 2009 - 12:11
Le foot n'est pas "nul" - je dirais plutôt "chiant" - par essence: j'ai assisté dans ma vie à des milliers de matches et connu une époque où ce sport me rendait dingue... Mais je répète, que depuis près de vingt ans, le foot français est devenu ennuyeux à mourir: pauvre techniquement, essentiellement défensif et destructeur. Seul le foot anglais, plus engagé et culturellement plus offensif arrive encore souvent à susciter mon enthousiasme... Et puis, en Angleterre, le foot est une religion, la ferveur populaire y est incomparable: ayant eu la chance d'être abonné à Arsenal, je sais de quoi je parle...+1
Si t'étais vraiment venu au Montpied l'an dernier ou l'année d'avant, tu ne dirais sûrement pas cela
Et puis le cliché "le foot c'est nul, le rugby super"...
Tu crains la discussion?...
Posté 03 janvier 2009 - 12:21
Même sur console, le foot me fait ch
... Perso, en matière de football, j'ai tout "arrêté" avec Platini, peu après la Coupe du monde 86, au Mexique... Non, à la vérité, je suis supporter d'Arsenal depuis une bonne 20taine d'années (bien avant l'arrivée massive de Français); aujourd'hui, plus que jamais, Arsenal est l'unique équipe que j'arrive à regarder sans m'endormir; les Gunners sont en effet les seuls (avec les Barcelonais, soyons objectifs) qui parviennent - quelquefois - à jouer un foot flamboyant et créatif...
Quant au Clermont Foot, même si on me donnait du pognon pour aller les voir, je crois que je n'irais pas... J'y suis allé 2 ou trois fois en 20 ans et j'ai eu chaque fois le sentiment que le match durait 5 heures... Inhumain!!!
Au rugby, il arrive qu'on s'emm(pas trop souvent, heureusement); au foot, il arrive qu'on assiste à une rencontre palpitante (trop peu souvent, malheureusement)...
Posté 03 janvier 2009 - 12:33
Lis ce que j'ai écris juste au-dessus.Bonjour Dooley.
En tant qu'employé Michelin, on m'a offert plusieurs fois des billets pour le rugby, et vu que cela m'intéressait pas, j'ai dit : Non, merci.
Donc, je ne donnerai pas d'avis sur le rugby.
Par contre, toi qui a soigneusement choisi tes matchs en 20 ans (2 ou 3 matchs : un avis pertinent), tu as donc vu passer R. Cabral, A. Szarmach, S. Chiesa et bien d'autres, et cela ne t'a pas plu : OK, c'est ton droit !
Si l'an dernier et il y a deux ans, tu étais venu au Montpied, tu aurais vu du foot créatif (cette année, on se régale moins), mais Arsenal, c'est quand même plus classe.
Et, rassure-toi : on ne te donnera pas de pognon, tu serais capable de siffler pour nous remercier !
Bonne chance à l'ASM tant qu'ils ne nous piquent tous les sponsors.
Un supporter du CFA63
Posté 03 janvier 2009 - 12:47
Bonjour Dooley.
En tant qu'employé Michelin, on m'a offert plusieurs fois des billets pour le rugby, et vu que cela m'intéressait pas, j'ai dit : Non, merci.
Donc, je ne donnerai pas d'avis sur le rugby.
Par contre, toi qui a soigneusement choisi tes matchs en 20 ans (2 ou 3 matchs : un avis pertinent), tu as donc vu passer R. Cabral, A. Szarmach, S. Chiesa et bien d'autres, et cela ne t'a pas plu : OK, c'est ton droit !
Si l'an dernier et il y a deux ans, tu étais venu au Montpied, tu aurais vu du foot créatif (cette année, on se régale moins), mais Arsenal, c'est quand même plus classe.
Et, rassure-toi : on ne te donnera pas de pognon, tu serais capable de siffler pour nous remercier !
Bonne chance à l'ASM tant qu'ils ne nous piquent tous les sponsors.
Un supporter du CFA63
Posté 03 janvier 2009 - 18:12
Posté 03 janvier 2009 - 18:32
Coupe de France: Schirrhein 4 - Clermont Foot 2 ...
Posté 03 janvier 2009 - 18:53
Absolument!...Vrai?
Posté 03 janvier 2009 - 19:04
Posté 03 janvier 2009 - 19:08
Posté 03 janvier 2009 - 19:10
1 members, 3 guests, 0 anonymous users