Aller au contenu

Photo

Clermont Foot

• Veuillez vous connecter pour répondre
16448 réponses à ce sujet

#1081 mordoc

mordoc

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2009 - 00:13

Si tu t'intéressais un peu, au lieu de critiquer sans connaître ;) :rolleyes:

Le pire, c'est qu'il connait, j'en suis sur!!! :fume:

#1082 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2009 - 00:45

Même sur console, le foot me fait ch :censure: ... Perso, en matière de football, j'ai tout "arrêté" avec Platini, peu après la Coupe du monde 86, au Mexique... Non, à la vérité, je suis supporter d'Arsenal depuis une bonne 20taine d'années (bien avant l'arrivée massive de Français); aujourd'hui, plus que jamais, Arsenal est l'unique équipe que j'arrive à regarder sans m'endormir; les Gunners sont en effet les seuls (avec les Barcelonais, soyons objectifs) qui parviennent - quelquefois - à jouer un foot flamboyant et créatif...
Quant au Clermont Foot, même si on me donnait du pognon pour aller les voir, je crois que je n'irais pas... J'y suis allé 2 ou trois fois en 20 ans et j'ai eu chaque fois le sentiment que le match durait 5 heures... Inhumain!!!
Au rugby, il arrive qu'on s'emm :censure: (pas trop souvent, heureusement); au foot, il arrive qu'on assiste à une rencontre palpitante (trop peu souvent, malheureusement)...

#1083 mordoc

mordoc

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2009 - 00:50

[quote name='Dooley' date='samedi 03Au rugby, il arrive qu'on s'emm :censure: (pas trop souvent, heureusement); au foot, il arrive qu'on assiste à une rencontre palpitante (trop peu souvent, malheureusement)...
[/quote]
On est d'accord, je crois! Rien à ajouter, votre Honneur!

#1084 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 039 messages

Posté 03 janvier 2009 - 10:16

Même sur console, le foot me fait ch :censure: ... Perso, en matière de football, j'ai tout "arrêté" avec Platini, peu après la Coupe du monde 86, au Mexique... Non, à la vérité, je suis supporter d'Arsenal depuis une bonne 20taine d'années (bien avant l'arrivée massive de Français); aujourd'hui, plus que jamais, Arsenal est l'unique équipe que j'arrive à regarder sans m'endormir; les Gunners sont en effet les seuls (avec les Barcelonais, soyons objectifs) qui parviennent - quelquefois - à jouer un foot flamboyant et créatif...
Quant au Clermont Foot, même si on me donnait du pognon pour aller les voir, je crois que je n'irais pas... J'y suis allé 2 ou trois fois en 20 ans et j'ai eu chaque fois le sentiment que le match durait 5 heures... Inhumain!!!
Au rugby, il arrive qu'on s'emm :censure: (pas trop souvent, heureusement); au foot, il arrive qu'on assiste à une rencontre palpitante (trop peu souvent, malheureusement)...

:sleeping:

#1085 mimins

mimins

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 131 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2009 - 10:59

+1

Si t'étais vraiment venu au Montpied l'an dernier ou l'année d'avant, tu ne dirais sûrement pas cela ;)

Et puis le cliché "le foot c'est nul, le rugby super"... :perplexe:

#1086 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2009 - 12:11

+1

Si t'étais vraiment venu au Montpied l'an dernier ou l'année d'avant, tu ne dirais sûrement pas cela ;)

Et puis le cliché "le foot c'est nul, le rugby super"... :perplexe:

Le foot n'est pas "nul" - je dirais plutôt "chiant" - par essence: j'ai assisté dans ma vie à des milliers de matches et connu une époque où ce sport me rendait dingue... Mais je répète, que depuis près de vingt ans, le foot français est devenu ennuyeux à mourir: pauvre techniquement, essentiellement défensif et destructeur. Seul le foot anglais, plus engagé et culturellement plus offensif arrive encore souvent à susciter mon enthousiasme... Et puis, en Angleterre, le foot est une religion, la ferveur populaire y est incomparable: ayant eu la chance d'être abonné à Arsenal, je sais de quoi je parle...
Bref, j'ai 38 ans, suis le foot depuis 32 ans (premier album Panini à 6ans...) et j'ai donc un peu de mal à accepter qu'on vienne me dire que je juge sans connaître...
"Le foot, c'est souvent chiant, le rugby presque toujours exaltant": ce n'est pas un cliché, mais malheureusement une REALITE objective...
Maintenant, je respecte parfaitement le fait que certains suivent assidûment le Clermont Foot... Personnellement, leur destin m'indiffère... Ollé-Nicolle est un excellent entraîneur qui, avec les miettes qu'on a mises à sa disposition, réussit depuis deux ans à faire un gâteau plutôt assez digeste... Mais il sait que sans pognon, le club est voué à stagner (au mieux) ou à sombrer (au pire)...
A Clermont, nous savons tous qu'il n'y a pas la place pour un grand club de rugby et un grand club de foot... Personnellement, je vote RUGBY sans hésiter, parce qu'il est constitutif de la culture clermontoise...

Tu crains la discussion?... :whistling:
Moi, je n'ai pas peur d'argumenter mes propos...

#1087 le claude

le claude

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 03 janvier 2009 - 12:21

Bonjour Dooley.

En tant qu'employé Michelin, on m'a offert plusieurs fois des billets pour le rugby, et vu que cela m'intéressait pas, j'ai dit : Non, merci.
Donc, je ne donnerai pas d'avis sur le rugby.

Par contre, toi qui a soigneusement choisi tes matchs en 20 ans (2 ou 3 matchs : un avis pertinent), tu as donc vu passer R. Cabral, A. Szarmach, S. Chiesa et bien d'autres, et cela ne t'a pas plu : OK, c'est ton droit !
Si l'an dernier et il y a deux ans, tu étais venu au Montpied, tu aurais vu du foot créatif (cette année, on se régale moins), mais Arsenal, c'est quand même plus classe.

Et, rassure-toi : on ne te donnera pas de pognon, tu serais capable de siffler pour nous remercier !

Bonne chance à l'ASM tant qu'ils ne nous piquent tous les sponsors.

Un supporter du CFA63

#1088 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2009 - 12:33

Bonjour Dooley.

En tant qu'employé Michelin, on m'a offert plusieurs fois des billets pour le rugby, et vu que cela m'intéressait pas, j'ai dit : Non, merci.

Par contre, toi qui a soigneusement choisi tes matchs en 20 ans (2 ou 3 matchs : un avis pertinent), tu as donc vu passer R. Cabral, A. Szarmach, S. Chiesa et bien d'autres, et cela ne t'a pas plu : OK, c'est ton droit !
Si l'an dernier et il y a deux ans, tu étais venu au Montpied, tu aurais vu du foot créatif (cette année, on se régale moins), mais Arsenal, c'est quand même plus classe.

Et, rassure-toi : on ne te donnera pas de pognon, tu serais capable de siffler pour nous remercier !

Un supporter du CFA63

Lis ce que j'ai écris juste au-dessus.
Pour être honnête, j'ai suivi d'un peu plus près le club lorsqu'il évoluait encore au Michelin et qu'il était devenu le produit d'une fusion ASM / Stade Clermontois. Je me souviens notamment d'un match nul terrible face à Louhans-Cuiseaux qui avait empêché le club de monter en D2 au début des années 90, je crois... Ensuite le club avait fini par réussir à monter... Je me rappelle que Frédéric Hantz jouait à l'époque...
J'aime le foot en tant que jeu, mais je trouve que l'univers du foot professionnel est devenu répugnant... Celui du rugby est sans doute bien parti pur atteindre un jour les mêmes bas-fonds, mais disons que l'on a encore un petit peu de marge...

#1089 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2009 - 12:47

Bonjour Dooley.

Un supporter du CFA63

Bonjour le Claude,
et la Denrée.. il en pense quoi ??? :D

#1090 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2009 - 18:12

Coupe de France: Schirrhein 4 - Clermont Foot 2 ... :whistling:

#1091 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2009 - 18:32

Coupe de France: Schirrhein 4 - Clermont Foot 2 ... :whistling:

Vrai? :blink:

#1092 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2009 - 18:53

Vrai? :blink:

Absolument!...

#1093 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 039 messages

Posté 03 janvier 2009 - 19:04

Ah la coupe de france réserve des surprises mais là, c'est plus une suprise mais un miracle ou un cauchemar, ça dépend d'où on regarde

#1094 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 784 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2009 - 19:08

Comme toujours dans ce cas là, c'est pas le "Petit Poucet" qui joue bien, c'est le favori qui se chie dessus.

#1095 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 473 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2009 - 19:10

Clermont menait 2-0 à la mt, avant d'encaisser 4 buts face à une équipe de district! Une humiliation qui laissera des traces.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 3 guests, 0 anonymous users

epo03