C'est malheureux à dire mais Bayo malgré les buts qu'il peut mettre est un poids pour cette équipe
Clermont Foot
Posted 13 February 2022 - 19:35 PM
Posted 13 February 2022 - 19:43 PM
Sinon Dupraz est peut-être un bon entraîneur mais c'est un connard.
Et que dire des 140 ultras stéphanois qui ont tenté d'entrer de force dans le stade : 1 blessé et des véhicules endommagés.
Mais un peu comme l'arbitrage de Mr Buquet cet après-midi, il faut sauver Saint-Etienne...
- Make ASM Great Again likes this
Posted 13 February 2022 - 19:46 PM
Sinon Dupraz est peut-être un bon entraîneur mais c'est un connard.
Et que dire des 140 ultras stéphanois qui ont tenté d'entrer de force dans le stade : 1 blessé et des véhicules endommagés.
Mais un peu comme l'arbitrage de Mr Buquet cet après-midi, il faut sauver Saint-Etienne...
Parfois, il me fait penser à URIOS et ses sorties très caractérielles...
Posted 13 February 2022 - 20:12 PM
C'est malheureux à dire mais Bayo malgré les buts qu'il peut mettre est un poids pour cette équipe
Il a perdu tous ses duels vs Bernardoni , 3 au total , effectivement ça pèse...
Posted 13 February 2022 - 20:19 PM
Mais alors si Buquet a sauvé Saint-Etienne, ça veut dire que Clermont méritait de gagner. Et si Clermont méritait de gagner, ça veut dire que Gastien a le niveau L1 puisqu'une victoire les faisait prendre une option sérieuse pour le maintien.Sinon Dupraz est peut-être un bon entraîneur mais c'est un connard.
Personnellement j'ai pas vu le match mais mon neveu qui y était me dit qu'il peut y avoir 3-0 pour Clermont a la mt.
Je me demande quand même si Gastien n'a pas le niveau moi...
Posted 13 February 2022 - 20:28 PM
Clermont perd la maîtrise du match quand gastien sort berthomier pour bétonner. Et à 1-1 il remplace rashani qui était cuit par un arrière gauche... et on perd.Mais alors si Buquet a sauvé Saint-Etienne, ça veut dire que Clermont méritait de gagner. Et si Clermont méritait de gagner, ça veut dire que Gastien a le niveau L1 puisqu'une victoire les faisait prendre une option sérieuse pour le maintien.
Personnellement j'ai pas vu le match mais mon neveu qui y était me dit qu'il peut y avoir 3-0 pour Clermont a la mt.
Je me demande quand même si Gastien n'a pas le niveau moi...
Il s'est planté et c'est pas la 1ere fois cette saison.
Je le répète. Si on voulait se maintenir il ne fallait pas perdre aujourd'hui contre un adversaire direct.
Sur l'arbitrage mr buquet a été bien plus sévère avec clermont qu'avec St Étienne.
Posted 13 February 2022 - 20:33 PM
Qu'il bétonne un peu si les joueurs sont cuits, d'autres l'ont fait avant lui. A mon avis il fait surtout avec ce qu'il a et c'est déjà énorme.Clermont perd la maîtrise du match quand gastien sort berthomier pour bétonner. Et à 1-1 il remplacer rashani qui était cuit par un arrière gauche... et on perd.
Il s'est planté et c'est pas la 1ere fois cette saison.
Je le répète. Si on voulait se maintenir il ne fallait pas perdre aujourd'hui contre un adversaire direct.
Et non le maintien n'est pas foutu.
Posted 13 February 2022 - 21:13 PM
Son fils suspendu , il avait sorti Berthomier , seul capable de tenir le ballon , bien trop tôt pour Iglesias...
La maîtrise et la possession ne furent plus clermontoises , le bloc avait reculé , on connaît la suite.
Paradoxalement je n'ai pas la même sensation aujourdhui.
Hors mis les 20 dernières minutes de la 1ere mt , le CFoot na pas eu lascendant.
Le début de match était pauvre, l'équipe était fébrile , incapable d aligner 3 passes ,
en manque d'agressivité et d'anticipation dans les duels et les déplacements...
Les premières opportunités sérieuses ont été stéphanoises # tête trop décroisée de Kazhri.
On a retrouvé tout ça en 2eme mt , une ASSE jamais lâchée n'en demandait pas tant.
Dommage que le temps fort clermontois , 25eme à 45eme , ne se soit pas plus traduit au score.
- Vert, Silhouette, Rugby ? and 1 other like this
Posted 13 February 2022 - 21:28 PM
Il avait surtout fait la même «boulette » au match aller notamment.
Son fils suspendu , il avait sorti Berthomier , seul capable de tenir le ballon , bien trop tôt pour Iglesias...
La maîtrise et la possession ne furent plus clermontoises , le bloc avait reculé , on connaît la suite.
Paradoxalement je n'ai pas la même sensation aujourdhui.
Hors mis les 20 dernières minutes de la 1ere mt , le CFoot na pas eu lascendant.
Le début de match était pauvre, l'équipe était fébrile , incapable d aligner 3 passes ,
en manque d'agressivité et d'anticipation dans les duels et les déplacements...
Les premières opportunités sérieuses ont été stéphanoises # tête trop décroisée de Kazhri.
On a retrouvé tout ça en 2eme mt , une ASSE jamais lâchée n'en demandait pas tant.
Dommage que le temps fort clermontois , 25eme à 45eme , ne se soit pas plus traduit au score.
Parfait.
Posted 13 February 2022 - 21:31 PM
Posted 13 February 2022 - 21:41 PM
C est bayo ki manque le face à face contre le gardien ?
Il en perd 2 plus une frappe cadrée alors qu’il est excentré à droite.
Le tout en 1ere mt.
NB : je suppose que tu parles du 1er vu que tu utilises «manquer » , Bernardoni sort parfaitement les 2 autres.
Posted 13 February 2022 - 22:05 PM
Ah bah ça...Sinon Dupraz est peut-être un bon entraîneur mais c'est un connard.
- Silhouette likes this
Posted 13 February 2022 - 22:40 PM
Posted 13 February 2022 - 22:44 PM
https://www.msn.com/fr-fr/sport/football/saint-etienne-dupraz-se-paie-un-entraîneur/ar-AATNW27?ocid=msedgntp
Pour info - DUPRAZ tout en délicatesse....
L'intégrale , ça vaut des points (mauvais jeu de mots) mais je ne le crains pas.
https://youtube.com/...4&feature=share
Posted 13 February 2022 - 22:50 PM
Ah bah ça...
un de plus .. ![]()
10 user(s) are reading this topic
0 members, 8 guests, 0 anonymous users
-
Google (1), Bing (1)