Clermont Foot
Posted 13 February 2022 - 23:23 PM
- kennaugh likes this
Posted 14 February 2022 - 09:13 AM
Par contre.. J'étais plutôt optimiste quant au maintien ces derniers temps mais là... quand tu prend 0 points sur 6 face à sainté alors que tu as la possibilité de faire le 6/6 (et que tu dois même...) ben franchement ça pue
Posted 14 February 2022 - 10:04 AM
Faut aussi se demander si Clermont n'aurait pas signé pour en être là à la 24eme journée. Avec un budget deux fois moins élevé que le 17eme. Cette mauvaise sensation vient des 2-3 premiers matchs gagnés en début de championnat. Ça paraissait facile...Et non.Par contre.. J'étais plutôt optimiste quant au maintien ces derniers temps mais là... quand tu prend 0 points sur 6 face à sainté alors que tu as la possibilité de faire le 6/6 (et que tu dois même...) ben franchement ça pue
Mais ils ont les moyens de se maintenir, en dépit des matchs perdus contre le cours du jeu. Quand il y a des occazes c'est plutôt bon signe.
Posted 14 February 2022 - 10:05 AM
Par contre.. J'étais plutôt optimiste quant au maintien ces derniers temps mais là... quand tu prend 0 points sur 6 face à sainté alors que tu as la possibilité de faire le 6/6 (et que tu dois même...) ben franchement ça pue
Seulement 4 points d'avance sur le dernier ! le printemps sera chaud.
Posted 14 February 2022 - 10:09 AM
L'avantage pour Sainté, c'est que Dupraz n'a signé que 6 mois. Le côté pompier va ressortir (s'il se maintient, il oubliera allègrement de préciser qu'il a eu droit à un mercato d'hiver assez généreux), et il va partir avant de montrer que le "seuls contre tous" est la seule chose qu'il est réellement capable de faire.
Perso j'ai rien contre Dupraz. J'ai rien vraiment pour non plus. Il est sur le psychologique, là ou Puel était sans doute absent. Il en fait beaucoup la dessus mais peut-être est-ce nécessaire. Bon ça a l'air de marcher mais il bénéficie aussi du travail de fond de Puel.
Posted 14 February 2022 - 10:24 AM
Perso j'ai rien contre Dupraz. J'ai rien vraiment pour non plus. Il est sur le psychologique, là ou Puel était sans doute absent. Il en fait beaucoup la dessus mais peut-être est-ce nécessaire. Bon ça a l'air de marcher mais il bénéficie aussi
Et li le reconnait
Quand à la sortie sur Gastien .................... il n'a pas tout à fait tord. il rouspète souvent, peut-être à raison, mais il agace les arbitres.
Quand au chambrage sur Guardiola ![]()
Posted 14 February 2022 - 10:32 AM
Le genre de match que tu ne dois surtout pas perdre si tu veux maintenir.
Comme le match aller...
Et encore un coaching de merde de gastien.
Très bon entraîneur de ligue 2.
Méfie toi, il ya a encore des odeurs de rats qui sortent des cuisines..
Posted 14 February 2022 - 11:18 AM
oui c'est pas trés cool de sa part
Posted 14 February 2022 - 12:27 PM
oui c'est pas trés cool de sa part
Parce que c'est faux ?
Il branche Gastien, Je ne sais pas s'il y a un contentieux entre eux, mais ça reste soft. L'image de twiter associé aux propos donne l'impression d'invective. Dans l'interview, ce n'est pas le cas.
Mais, il est probable qu'ils n'iront pas manger chez Trois Gros ensemble.
Posted 14 February 2022 - 13:04 PM
Parce que c'est faux ?
Il branche Gastien, Je ne sais pas s'il y a un contentieux entre eux, mais ça reste soft. L'image de twiter associé aux propos donne l'impression d'invective. Dans l'interview, ce n'est pas le cas.
Mais, il est probable qu'ils n'iront pas manger chez Trois Gros ensemble.
Ce qu'il dit en se foutant de la gueule de Gastien parce qu'il a dit en interview qu'il aimait Guardiola c'est ridicule. D'autant plus que lui n'a pas arrêter de répéter à une époque que son modele était Ferguson. Il dit que Gastien n'arrête pas de chouiner pourquoi pas, mais lui alors ? Je souhaite qu'il réussisse à sauver Saint Etienne avant de partir, mais il est comme d'habitude détestable
- dim50 and Silhouette like this
Posted 14 February 2022 - 13:32 PM
Ce qu'il dit en se foutant de la gueule de Gastien parce qu'il a dit en interview qu'il aimait Guardiola c'est ridicule. D'autant plus que lui n'a pas arrêter de répéter à une époque que son modele était Ferguson. Il dit que Gastien n'arrête pas de chouiner pourquoi pas, mais lui alors ? Je souhaite qu'il réussisse à sauver Saint Etienne avant de partir, mais il est comme d'habitude détestable
Le chambrage, ça n'existe pas en foot ?
Une grande gueule, c'est réservé au rugby, à Urios ,
Et puis leur chicanerie a déjà 3 ans, c'est du réchauffé, mais je crois que ça aide encore à souder un groupe. Ce qu'il réussit bien à faire pour le moment.
Pour te rassurer, j'aime bien Gastien. Même si sur certains matchs, sa stratégie est peu claire, comme hier.
Posted 14 February 2022 - 13:36 PM
Avant son passage à Caen, j'en avais un peu rien à cirer de Dupraz.Perso j'ai rien contre Dupraz. J'ai rien vraiment pour non plus. Il est sur le psychologique, là ou Puel était sans doute absent. Il en fait beaucoup la dessus mais peut-être est-ce nécessaire. Bon ça a l'air de marcher mais il bénéficie aussi du travail de fond de Puel.
Et puis son année et demie en Normandie m'a permis de voir qu'il a reproduit exactement la même chose qu'à Toulouse:
Il arrive dans une équipe en perdition (chez nous, on avait de très loin le pire entraîneur que j'aie vu à Malherbe en 23 ans, même les joueurs avoueront plus tard qu'ils ne comprenaient pas grand-chose à ses consignes et entraînements), redresse un peu la barre à base d'union sacrée et de discours sur la virilité, rappelle à longueur de temps que ce n'est pas un effectif qu'il a façonné, arrache un maintien tant bien que mal... Et puis c'est tout. La mascarade prend fin dès qu'il s'agit de se sortir de ça. Il n'a rien à proposer, dès que ça commence à tanguer ça balance nommément sur certains joueurs en conférence de presse ou sur les supporters... Dupraz est seul sur son navire, ça brosse les supporters dans le sens du poil, mais le premier mauvais résultat venu rappelle qu'il n'en a rien à foutre.
Et une fois qu'il est parti, comme on est dans un monde où on écoute celui qui gueule le plus fort, bah il balance à la presse plein de petits arrangements avec la vérité de son cru.
Il a bien repris la méthode Boudjellal là-dessus: je me fais inviter par les copains chez les Grandes Gueules du Sport sur RMC et là j'y vais franco sur les mensonges parce que plus c'est gros, plus ça passe.
Ce gars n'a honte de rien et je suis très partagé entre le respect que j'ai pour la maison verte et l'envie de le voir sombrer dans un échec cuisant (même si là encore il sortirait sans vergogne que l'effectif était trop faible, que ça filait déjà droit vers la L2 avant lui tout ça tout ça).
- Siflex, Silhouette, xdderf63 and 1 other like this
Posted 14 February 2022 - 14:10 PM
Merci Dim. Je connais mieux le personnage maintenant. Ça relativise mes propos sur le gentil chambrage.
- dim50 likes this
5 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users