Aller au contenu

Photo

Clermont Foot

• Veuillez vous connecter pour répondre
16467 réponses à ce sujet

#1111 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 704 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2009 - 14:36

1ere recrue du mercato pour le Clermont Foot : le milieu défensif du PSG, Granddi N'GOYI, 21 ans, qui a participé à une dizaine de matchs la saison dernière, mais a une seule rencontre cette saison,a été prêté 6 mois au Clermont Foot.

Clermont qui recherche toujours un attaquant : le nancéien, Blaise Camerling, 21 ans, qui a joué en coupe de l'UEFA et marqué contre le CSKA Moscou est à l'essai depuis hier.

Merci pour les infos julien.
Mohamed Dennoun, milieu offensif de Marseille qui devait être également prété ne viendra finalement pas selon l'équipe.fr

Il paraitrait que le Président Michy aurait reçu les joueurs hier matin à 07h30 pour leur passer un savon suite à la défaite de ce week end. Il a convoqué les joueurs toute la semaine à 07h00 pour les entrainements.

Didier Ollé-Nicolle aurait proposé sa démission qui aurait été refusée par le Président.

#1112 Maxym63

Maxym63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 06 janvier 2009 - 14:43

Merci pour les infos julien.
Mohamed Dennoun, milieu offensif de Marseille qui devait être également prété ne viendra finalement pas selon l'équipe.fr

Il paraitrait que le Président Michy aurait reçu les joueurs hier matin à 07h30 pour leur passer un savon suite à la défaite de ce week end. Il a convoqué les joueurs toute la semaine à 07h00 pour les entrainements.

Didier Ollé-Nicolle aurait proposé sa démission qui aurait été refusée par le Président.

entrainements sans ballon et sous la neige!!! ça va leur faire du bien aprés ce qu'ils viennent de faire!

#1113 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 149 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2009 - 15:35

N'Goyi c'est du solide, il peut apporter un plus à l'entre-jeu auvergnat... Camerling est lui un attaquant très prometteur qui pourrait aider le CFA a être un peu plus efficace devant les cages adverses.

Bonne initiative en tout cas selon moi que de se faire prêter de jeunes joueurs en manque de temps de jeu dans les clubs de L1.

#1114 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2009 - 15:37

entrainements sans ballon et sous la neige!!! ça va leur faire du bien aprés ce qu'ils viennent de faire!

bah..
on n'aura jamais autant parlé de Clermont, et du Clermont foot en particulier..
pas moyen d'y échapper sur quelle que chaîne que ce soit, radio ou télé, et pas seulement dans les magazines sportifs..
en un match, ils ont presque fait aussi bien que l'Asm bredouillant à neuf reprises..

un exploit qui place le Clermont Foot comme un des meilleurs ambassadeurs de l'Auvergne !!!

#1115 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2009 - 15:57

tout a son honneur :flowers:

c'est pas a l'asm que l'on aurait vu cela a une certaine époque :whistling:

#1116 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 149 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2009 - 14:55

Bastia - Clermont à 20h.

#1117 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 149 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2009 - 20:49

Bastia 1 - 1 Clermont ... score à la mi-temps.

#1118 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 039 messages

Posté 09 janvier 2009 - 21:31

bah..
on n'aura jamais autant parlé de Clermont, et du Clermont foot en particulier..
pas moyen d'y échapper sur quelle que chaîne que ce soit, radio ou télé, et pas seulement dans les magazines sportifs..
en un match, ils ont presque fait aussi bien que l'Asm bredouillant à neuf reprises..

un exploit qui place le Clermont Foot comme un des meilleurs ambassadeurs de l'Auvergne !!!

1997 avec la victoire contre le PSG de Raï, LeGuen, Guerin Lama.....surtout après avor été mené 4 à 1, c'était pire encore, on avait parler du CFA partout.....

Bn retour au championnat et noublions pas que avec un des plus petit budget de L2 il ont fait une très belle saison l'an pasé et que cette année ils assurent malgré le départ de certains cadres

Bastia 2-CFA 1 à la 72 ème

#1119 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 149 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2009 - 21:51

Bastia 2 - 1 Clermont ... score final.

Ça sent la 2ème partie de saison compliquée pour nos Auvergnats...

#1120 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 09 janvier 2009 - 21:51

1997 avec la victoire contre le PSG de Raï, LeGuen, Guerin Lama.....surtout après avor été mené 4 à 1, c'était pire encore, on avait parler du CFA partout.....

Bn retour au championnat et noublions pas que avec un des plus petit budget de L2 il ont fait une très belle saison l'an pasé et que cette année ils assurent malgré le départ de certains cadres

Bastia 2-CFA 1 à la 72 ème

C'est l'année ou ce meme PSG a été Champion d'Europe de la feu Coupe des Coupes ? :original:

#1121 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 039 messages

Posté 09 janvier 2009 - 21:53

Match terminé et défaite du CFA 2 à 1

#1122 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2009 - 01:26

Match terminé et défaite du CFA 2 à 1

La Montagne explique que le Clermont Foot a perdu avec les honneurs... Tout va bien, donc!... :fume:

#1123 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 704 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2009 - 02:08

La Montagne explique que le Clermont Foot a perdu avec les honneurs... Tout va bien, donc!... :fume:

L'honneur est sauve si on redescend en national ............ avec les honneurs :whistling:

#1124 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2009 - 02:15

L'honneur est sauve si on redescend en national ............ avec les honneurs :whistling:

On va se faire engueuler par Le Sampaud si on continue à se moquer... :D

#1125 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 704 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2009 - 02:30

On va se faire engueuler par Le Sampaud si on continue à se moquer... :D

Le problème c'est que même si je me moque un peu ça me fait ch :censure: de les voir dans cette situation. Je les supporte quand même pas mal. Etant expatrié et bossant avec des types qui sont pour la plupart plus foot que rugby, ça chambre grave et je reçois pas mal.
Alors allez le Clermont foot, le sorcier Ollé Nicolle va trouver la solution pour nous maintenir.
Clermont foot auvergne sera sacré champion, la la lalalala la heu non faut pas trop chanter ça, elle est vraiment pas terrible cette chanson.

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 4 guests, 0 anonymous users

Frédéric58